En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fine (PARIS, 75) Posté le 06-11-2009 à 09:14 | Signaler un abus

Qui a perdu + de 30 kg avec cette méthode ?

Enfin le régime idéal, j'ai doublé de volume en 4 ans pour diverses raisons et je trouve enfin la méthode qui me cadre totalement... j'ai commencé le 21/09 à 115kg et 7 semaines après j'en suis à 102 kg, 13kg en moins déjà ca me change la vie...je perds dernièrement 1.5 kg par semaine, je pense que ca va ralentir, mais je suis motivée et aucune frustration de nourriture donc tout va bien, quelqu'un sur le forum qui a autant de kg à perdre que MOI ?? et qui a réussi à tout perdre ??
Bonne journée
catherine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 06-11-2009 à 16:01 | Signaler un abus

bj je suis comme vous j'ai beaucoup de kilos à éliminer environ 40 kg. j'ai commencé le 28 septembre à 116,3kg apres 6 semaine j'en suis à 111,2 kg, c'est dure car je fais encor beucoup d'ecart mais bon je descend et surtout j'ai énormement dégonlé je suis passée du 52 au 44 en 6 semaine alors je suis heureuse. j'essaie de faire du sport tous les jours mais pas toujours evident mais je baisse pas les bras car je sais que je vais y arrivé. j'espers que nous allons pouvoir nous soutenir et devenir des amis contre tout ces kilos de graisses.

je me joins à vous et je vous tiens au courant de ma progression

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 06-11-2009 à 16:00 | Signaler un abus

bj je suis comme vous j'ai beaucoup de kilos à éliminer environ 40 kg. j'ai commencé le 28 septembre à 116,3kg apres 6 semaine j'en suis à 111,2 kg, c'est dure car je fais encor beucoup d'ecart mais bon je descend et surtout j'ai énormement dégonlé je suis passée du 52 au 44 en 6 semaine alors je suis heureuse. j'essaie de faire du sport tous les jours mais pas toujours evident mais je baisse pas les bras car je sais que je vais y arrivé. j'espers que nous allons pouvoir nous soutenir et devenir des amis contre tout ces kilos de graisses.

je me joins à vous et je vous tiens au courant de ma progression

pirouette (95) Posté le 06-11-2009 à 14:10 | Signaler un abus

bonjour fine

tu poses la question que je me pose également depuis que j'ai commencé (le 21 septembre comme toi) effectivement ce serait motivantd'échanger avec des personnes qui avaient autant de poids à éliminer que nous qui y sont parvenues et y sont restées!!! malheureusement à moins que je me trompe dans les fidèles du forum je n'ai trouvé que kiefran(merci à elle de continuer à nous encourager) qui est stabilisée mais qui heureusement pour elle avait moins de kilos en trop que nous.Alors je joins mon appel au tien.
félicitation pour ta perte de poids moi samedi dernier j'avais éliminé 8.6k la suite demain mais toi vraiment bravo!!! Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE