En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claudinette (08) Posté le 04-11-2007 à 16:13 | Signaler un abus

sos fromage blanc

slt à tous
je commence demain et j'ai fait mes courses en conséquence. Le programme démarre le matin avec du fromage blanc 0%.On ne dit pas combien. qui pourrai me répondre avant demain matin? a bientot et bon courage à tous et à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 05-11-2007 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir Claudinette
Pour ma part j ai commencé le 16 Juillet et je me suis soulagé d une vingtaine de kilos et degonflé pas mal!!
Si tu lis les messages du forum tu verras que beaucoup de participants ont reussi etque d autre ont quelque probleme mais en continuant elles arrivent a passer ce mauvais moment et que grace au forum personne est tout seule.Le mp3 est aussi tres important a ecouter car il nous fait decouvrir notre MOI et les problemes qui vont avec source de nos kilos.Au fur et a mesure de l avancement dans le programme pour notre plus grand bien on
RENAIT.
Il ne faut pas oublier en cas de probleme ou besoin du reponse personnalisé les coachs sont la pour notre remettre sur les rails ou sur la bonne voie.
La personne qui est aussi importante pour la reussite de ce programme c est TOI et ta MOTIVATION
Bonne soirée
eric

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour, juste une petite intervention pour dire que perso je prend l'équivalent d'un mug.

ORBITER si tu as du mal avec les fruits une petite astuce , mélangent les avec le fromage blanc c un délice!!

Bonne continuation!!

ORBITER (29) Posté le 05-11-2007 à 16:11 | Signaler un abus

bienvenue Claudinette
Moi j'en prends environ 4c à soupe ce doit faire à peu près 200g et je mange çà plus facilement que lesfruits.A toi de voir, comme le disentLIne et houba houba, le pgramme ne doit pas être une contrainte.ECouts bien les MP3 et n'hésites pas à t'exprimer sur le forum il ya a toujours quelqu'un
bisous

claudinette (08) Posté le 05-11-2007 à 16:01 | Signaler un abus

merci line et houba houba
vous avez l'air d'etre déjà bien au courant. je serais heureuse si vous m'aidiez à tenir le coup .depuis quand avez vous attaqué et quel est votre résultat comment vous sentez vous? a bientot amicalement clodinette

rueos Posté le 04-11-2007 à 17:12 | Signaler un abus

Bonjour Claudinette
C est comme la viande jamais il n est precisé la quantité que tu dois prendre car c est a toi de voir car le repas est un plaisir et non une contrainte .Pour le fromage blanc en pot individuel cela fait 100 grammes donc pour la premiere fois regarde ce que cela dans une tasse étalon mais surtout ,ce qui est le plus important c est de ne pas se reservir!!!
pour la viande idem tu prends la quantité,raisonnable ,que tu as besoin.
bienvenue et bonne semaine
eric

Line (24) Posté le 04-11-2007 à 16:25 | Signaler un abus

bienvenue Claudinette! les quantités sont celles dont tu crois avoir besoin.Tu dois manger à ta faim et tu verras que semaine après semaine tes besoins seront plus modestes.Pour l'instant essaie de respecter les menus et d'écouter le MP3. A bientôt !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE