En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

claudinette (08) Posté le 04-11-2007 à 16:24 | Signaler un abus

je commence demain

bonjour à tous
je commence demain j'ai 50 ans et je dois perdre 9 kl pour la fin du mois de mars.je dois subir une intervention chirurgicale le 29 mars et le chirurgien m'a demande de perdre ces kilos avant l'opération .pouvez vous me faire part de votre expérience car j'ai besoin d'aide pour tenir le coup!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dani (67) Posté le 05-11-2007 à 17:26 | Signaler un abus

j'ai 61 ans et j'ai perdu 3 kg en 2 semaines, apparemment sans efforts, sans fringales, avec une super pêche .. du moins jusqu'à présent
l'enregistrement mp3 m'a paru important, je ne suis pas super accroc des menus alors je jongle un peu avec les aliments proposés en substitution.
dimanche j'ai fait un accroc important, ce qui ne semble pas avoir sévèrement perturbé le mécanisme d'amincissement ... alors courage, je crois que c'est possible ! Dani

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour claudinette, j'ai 23ans, jai commencé le programme le 10/09 et jai éliminé 8kg en 8 semaine. Pourtant je suis une gourmande, sucré et salé tou es bon pour mon petit bidon, il réclamai sans cesse et pui depui que g commencé le pgm je n'ai plus c envie de manger, grignotter.
Mon entourage es étonné et moi encor + qu'eux!!
Si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas!!

claudinette (08) Posté le 05-11-2007 à 16:05 | Signaler un abus

merci martine de m'avoir encouragé. j'espère que l'on va rester en contact et bon courage à toi pour la suite

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-11-2007 à 17:18 | Signaler un abus

Boujour Claudinette,bienvenue parmi nous.J'ai commencé le 15/10 et tout se passe bien.Si tu suis les repas et écoute ton MP3,tu seras étonnée de ne pas avoir faim.Quant à la chasse au kgs,elle varie selon les semaines.N'hésite pas à lire les forums c'est sympa.Bon courage mais tu en auras car tu vas te sentir rapidement en bonne forme...Boujou normnd

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE