En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

loiman (62) Posté le 14-11-2009 à 07:43 | Signaler un abus

petit dejeuner

bonjour a tous
le matin j'aime déjeuner avec du pain
croyez vous que je puisses remplacer les fuits ou les yaourts par
une tartine
et le fromage pouvons nous en manger plus souvent en remplacement
des laitages que je n'apprécie pas particulierement

loiman

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 14-11-2009 à 09:15 | Signaler un abus

loiman

pour ton petit déjeuner, ne te fruste pas, tu peux manger une trenche de pain complet (que tu mâches bien, en mangeant doucement) mais ne supprime pas ton fruit, ni ton yaourt. Tout ceci te fait un petit déjeuner bien équilibré. Le fait de bien déjeuner le matin va te permettre d'attendre le repas de midi sans fringale.
Pour le fromage Bientobel a raison quant aux sortes de fromage à éviter. J'étais une grosse mangeuse de fromage car un petit morceau en appelait un autre et là bonjour les dégâts ! ce que je fais maintenant c'est que je mange un morceau de fromage le matin à la place d'un yaourt et de ce fait, je n'en remange plus aux repas. Ca ne me tente pas. Commencer également à boire un gd verre d'eau à jeun.
Bises

F.K.

bientobel (93) Posté le 14-11-2009 à 07:59 | Signaler un abus

loiman,
pour ce qui est des petits déjeuner, je nepeux te répondre, n'ayant pas l'habitude de beaucoup mangé le matin.
En revanche je suis accro de fromage, Florence qui l'a vu sur mon cahier du jour m'a conseillé dans ce cas de ne pas me priver mais consommer de préference les fromages frais: brousse, chèvre ou camanbert mais éviter les fromages trop secs type comté.
Une autre te répondras certainement pour le matin.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE