En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Shakti Posté le 18-11-2009 à 09:21 | Signaler un abus

Xenia, Pirouette et Lacauvinière et toutes les autres!!!

Déjà...
J'ai commencé lundi 9 novembre
Les jours passent vite...
Mon état et mes avis sur cette méthode ont déjà tellement changés .
Je vois mieux où l'on va.( Xenia...Où en es-tu ?)

CELA ME SEMBLE BIEN !BON! ET POSSIBLE!

Que nous soyons livrées à nous même sur le blog, avec apparemment la liberté de s'exprimer, est dans le fond une bonne idée, car nous devons souvent avoir les mêmes réactions....
Alors autant voir ça avec les anciennes !!!
Ce qui est excellent pour elles aussi...
Et là je voudrais remercier Pirouette et Lacauvinière pour leur sagesse et leur calme...

Ce matin , seule,lumières tamisées devant le feu...je réécoute avec envie le Mp3 ( sans intro et sans fin,je l'ai personnalisé)..
et cela me va bien!!!je n'ai pas vu le temps passer et ai gouté l'après avec un retour à mon rythme!
Et surtout, là ou il y avait un énervement intense
je trouve la paix.
le soleil se lève!

bises

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lotus blanc Posté le 18-11-2009 à 20:00 | Signaler un abus

La sérénité Pirouette

je dis OUI, à la sérénité
j'apprécie l'ouverture de ce blog

JAILA
c'est en partie ce qui m'intéresse dans ce programme
c'est le lien évident avec la sagesse de la relaxation qui fait approcher de l'état de méditation
et les connaissances dues aux nouvelles découvertes modernes
(qui existe dans les de Patanjali, je ne sais plus combien avant Jésus-Christ)
mais ,mis à la portée de chacun de façon simple


pirouette (95) Posté le 18-11-2009 à 10:53 | Signaler un abus

Shakti

je suis contente pour toi si tu as pu trouver ce qui te convient dans ce programme, je crois que nous pratiquons tous de la même manière, il est dense, et je le considère comme une boite à outils dans laquelle je me sers en fonction de mes besoins.C'est en celà qu'il est différent des autres qui ne proposent qu'un plan alimentaire, parceque perdre du poids on y arrive avec toutes les méthodes mais rester mince ensuite est beaucoup plus difficile!!!!
tu as pu voir qu'il n'y a pas de censure que les bonnes critiques comme les mauvaises passent.
et oui en ce qui me concerne les post des participants m'aident beaucoup car je me sens moins seule, dans les moment de doute,même si je n'interviens pas toujours, et je sais que si un jour je perds courage en plus des coatchs il y aura quelqu'un de sympa qui a forcément vécu la même chose que moi qui se mettra à son clavier pour m'encourager sincèrement,comme je suis prête à le faire. c'est aussi quelque chose de précieux pour qui n'a pas dans son entourage parfois le soutien nécessaire.
Bonne route à toi tu n'as pas beaucoup de poids à perdre donc ce sera peut être un peu plus long mais au bout du chemin il y a la réussite et peut-être la sérénité...

mincealors (78) Posté le 18-11-2009 à 10:29 | Signaler un abus

Shakti, que la force soit avec toi lol!

Je suis très très contente de voir que tu as pu faire la paix avec cette méthode. Je ne te connais pas encore mais j'étais tout de suite attirée par ton avatar (comme on peut douter ! lol).

Si tu pratiques le yoga et la respiration (le pranayama) en particulier, tu retrouveras les mêmes démarches dans ce programme. Pour moi, il était un premier pas (un grand pas) vers l'introspection et les balbutiements de la méditation (je n'ai pas encore franchi ce pas, mais ça viendra).

Tu abordes ta 3e semaine avec un tel enthousiasme, tu ne peux que réussir. J'espère que tu prendras le temps de nous faire part de tes ressentis et tes progrès. J'aimerai bien te lire !

Jaila

flo79 (79) Posté le 18-11-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour Shakti et Kiefran (et les autres !)

C'est bien, après 9 jours, d'avoir une telle sérénité... Après, il faut bien se pénétrer du mot Persévérance : avec l'aide du programme, on retrouve ce qui est bien pour nous. A nous de poursuivre...
Pratiquer l'EFT aide à cela : ne plus avoir envie de ce qui nous fait du mal... et pardonner aussi à ceux qui nous en font... On a d'ailleurs envie qu'ils pratiquent l'EFT à leur tour pour être moins méchants ! j'ai vu ça pour moi la semaine dernière ! C'est très efficace ! depuis que je suis revenue du séminaire du Mans, j'ai l'impression que la maison est plus calme !

Bonne continuation

Flo

kiefran (37) Posté le 18-11-2009 à 09:37 | Signaler un abus

Shakti

ta réflexion m'interpelle,
avant de critiquer, il faut essayer,
tout ne peut pas plaire,

tu as essayé,
tu as bien fait
après à toi de juger

bon programme, dans plus de sérénité

F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE