En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

calia33 (33) Posté le 21-11-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Je commence Lundi 23.11.2009 et j'angoisse un peu

Y a t'il d'autres personnes comme moi??
Bonjour à toutes,

C'est un grand pas pour moi de m'être inscrite à ce programme. J'ai longtemps hésité (2semaines, tout est relatif ^^) avant de franchir le cap. J'ai 60 kg à perdre et je suis consciente que cela ne va pas se faire un 3 mois. J'espère de tout coeur trouver confiance en moi pour y arriver et j'espère trouver votre aide et vos conseils.
Seule c'est impensable pour moi!!!
Pour l'instant les recettes ne m'effraie pas trop, bien que je ne sois pas une grande cuisinière, loin, très loin de là ^^.
Ce qui m'effraie ce sont les grignotages et les craquages! Depuis 6ans (que j'ai commencé à prendre ces 60 kg) j'ai du mal à me freiner...
J'espère correspondre avec vous, mes partenaires de kg en trop, et ON VA Y ARRIVER quelque soit l'objectif (J'ai apprit que 5kg en trop sont aussi mal vécus que mes 60kg).

Avec toute mon amitié

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline (86) Posté le 21-11-2009 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour calia j'ai commencé le programme le 16 tu vois c récent et ce matin lors de la pesée c 3kg en moins qui se sont affichés;écoute bien les mp3 car ils sont très importants et si tu suis bien le programme tu devrais y arriver si ça marche pour d'autres ça marche pour toi aussi je te dis bon courage et on se reparle bientot je fais un saut sur le forum au moins une fois par jour abientot j'espère

mirabelle (st mihiel, 55) Posté le 21-11-2009 à 09:38 | Signaler un abus

salut CALIA n'angoisse pas trop le programme est facile à suivre meme si les 2 premieres semaines sont plus restrictives mais avec l'aide des mp3 ça passe bien.j'etais comme toi une grande grignoteuse tous les soirs quand je me retrouvais seule j'avalais n'importe quoi.depuis le debut (le 31 aout)je n(ai plus de compulsions alimentaires et j'ai reussi à identifier ce qui me poussait a me jeter sur la nourriture et c(est deja un tres grand progres!!!en 12 semaines j'ai eliminé 11kg donc crois en ce programme ça marche mem si tu ne suis pas les recettes à la lettre il suffit juste de respecter ce qui est prevu.bon courage pour eliminer tes kg et à plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE