En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

NLB (marseille, 13) Posté le 24-11-2009 à 09:55 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui 24/11/09

au lieu du 16/11/09 comme prévu, cette fois c'est parti pour le challenge que je me suis fixé. Marathonienne, le plus dur est le départ (starting block en course pédestre), puis s'accrocher au rythme, le maintenir jusqu'à la récompense bien méritée (ligne d'arrivée). Viens ensuite l'explosion de joie, la sensation de réussite personnelle. Mon seul handicap est le report du 16 au 23 car je m'y perds dans les sessions (ex : question hebo) et j'ai l'impression d'étre en décalage. Y-a-t-il quelqu'un dans ce meme cas?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VERA (92) Posté le 24-11-2009 à 13:22 | Signaler un abus

oui, Je suis dans le même cas que toi. Je trouve que le forum est illisible, toutes ces discussion, et on ne peut pas répondre, trop de réponses... Je suis inscrite depuis le 9 NOVEMBRE alors qu'on m'avait dit par téléphone le 24/11/09, car je devais partir en vacance et je suis revenue que le mercredi 18 novembre, j'ai donc commencé réélement à cette date en milieu de semaine.

Par contre j'avais reçu 2 semaines de listes de repas, donc communiquer avec qui ceux du 9 novembre qui avaient perdu 2 kg alors que moi je n'avais commencé que mercredi 18 novembre ????

Je suis donc en décalage, car je suis partie en vacance dès le début à l'Ile Maurice où j'avais pris que 500 grammes, un record pour moi.

C'est vrai, ça va être un marathon, je suis inscrite pour un an, je veux peser 70 kg l'année prochaine, le jour de mon anniversaire.



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE