En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

verdi (37) Posté le 14-12-2009 à 21:57 | Signaler un abus

C'est parti

aujourd'hui c'est le grand départ pour moi déjà du le matin car d'habitude je ne prends qu'un café alors je me suis "forcé" à prendre un vrai petit déjeuner 1 café et une clémentine super c'est l'hiver car j'adore les clémentines.
Le plus dur pour moi c'est la cuisine car je ne suis pas trop une cuisinière c'est plutôt dix seconde dans la cuisine que de préparer un repas.
Mais j'y suis arrivé j'ai enfin retrouver mes ustensiles.
Bon demain j'espère que je vais y arriver car je travaille alors là le temps pour préparer le repas va être très court
à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 17-12-2009 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir Verdi,
Tu commences à te connaître et très vite tu te feras confiance pour faire les bons choix pour tes repas, sans sentiment de privation. Bon programme à toi !
Jaila

verdi (37) Posté le 17-12-2009 à 21:22 | Signaler un abus

aujourd'hui j'ai haï la neige pour la première fois, on a été bloqué au boulot et comme on avait pas prevu on a commandé des pizzas déjà première erreur après je suis arrivé après tout le monde pour le repas et il m'avait mis de part de pizza une au quatre fromages et une jambon fromage j'ai mangé le premier quart avec du mal car à la moitié je n'avais déjà plus faim mais pour ne pas vexer j'ai mangé quand même le deuxième quart mais après je me suis senti mal car j'avais trop mangé.
Alors quand je suis rentré je me suis vengé sur ma console wiifit et j'ai fait une demi heure de sport.
Il faut vraiment que je fasse attention car de toute la semaine c'est le premier jour où je me suis senti mal.
Alors que je pensais quand faisant le régime c'est là que je n'allait pas être bien et c'est le contraire c'est quand je fais des écarts
Donc je pense que je vais perdre du poids car je m'aperçoi que je suis bien quand je mange bien et mal quand je mange mal à bientôt à tous et courage car
PLUS ON MANGE BIEN PLUS ON EST BIEN
Bonne nuit tout le monde

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE