En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 mai 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Viola3color (56) Posté le 30-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Eh oui Graphitie! moi avec ma licence pro, je compte à la rentrée faire un bac pro boucher charcutier traiteur...(au moins j'espère trouver du boulot (mais j'aime aussi ça!!))
Trouver un travail aujourd'hui c'est comme il y a quelques années: mission impossible! comment avoir un poste à la sortie de l'école si on nous demande toujours d'avoir au moins 3ans d'expérience??? et comment avoir 3ans d'expérience si on nous demande toujours ça?!...ça me donne envi de manger tout ça...faut pas que je craque!!...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 17:47 | Signaler un abus

Qui parle de retraite ???Un sujet qui blesse en ce moment...Et on se demande pourquoi de nombreux jeunes quittent par exemple l'éducation nationale après à peine 1 an de boulot pour se réorrienter! pas étonnant avec ce qu'ils voient diminuer...Mon fils a beaucoup d'amis qui se sont réorientés dans les métiers artisanaux, ébéniste, boulanger...C'est quand même un monde de voir ça. Moi je dis "pauvre France !"la chanson disait "douce France!" mais où est elle cette belle France ?

Bonne soirée à tous sans vous citer !


pianoforte92 (PIBRAC, ) Posté le 30-06-2010 à 16:27 | Signaler un abus

bonjour les filles, je tapote l'ordi.....et non les points.....de chez ma fille à Suresnes, il fait une chaleur lourde...je viens de faire un peu de repassage alors là aussi c'est un petit sauna.
depuis que je suis en vacances par ici le poids a l'air de descendre, pas de balance, on verra en rentrant....mais je marche beaucoup et surtout je fais très attention aux repas, pas du tout de sucré et léger. Ce soir nous allons au restaurant où travaille mon fils, en famille, sympa mais toujours casse gueule....je dois faire doublement attention car nous allons manger tard.
et demain descente sur Poitiers pour un forum spirituel pendant trois jours, d'autres rencontres.....
je n'aurai pas d'ordi donc je ne reviendrai pas avant un certain temps.
je vous embrasse et bon courage aux travailleurs. Marie Claude

Vanille (B, 92) Posté le 30-06-2010 à 06:53 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

oui comme tu dis, Marie plains nous, je suis aussi dans la fonction publique et parfois je me dde même si on aura une retraite :-S

je vous souhaite une bonne journée

la marie (brimeux, 62) Posté le 30-06-2010 à 00:20 | Signaler un abus

BONSOIR LES FILLES,

Marie j'ai lu ton message,j'ai moi même quitté la fonction publique après 28 années de service (ayant moi aussi trois enfants)
cela fait presqu'un an et demie et je ne regrette pas ! je travaille encore avec mon mari mais seulement 40 heures par mois,ça me laisse du temps de libre et j'apprécie maintenant aussi de m'occuper un peu de moi !
et quand je vois le changement dans les retraites je ne regrette pas !
je plains celles et ceux qui devront aller au delà des 60 ans !
j'ai repris le sport aujourd'hui, cela va m'aider je pense dans mon régime !
toujours pas envie de grignoter !
courage à toutes

rebecca (73) Posté le 29-06-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Merci Vanille et Paquita,
en attendant les semaines 12 et 13, je vais déjà m'occuper des mp3 actuels car je suis pas douée pour les transférer sur l'Ipod ! :( (si quelqu'un peut m'éclairer...)
Marie, ce doit être une décision difficile à prendre, mais à 48 ans tu vas pouvoir faire plein de choses, te rendre utile, voire continuer à enseigner (si c'était ton cas)d'une autre manière. Alors tapote pour t'aider ;)
Bon, sinon vous étes prêtes, vous demain pour les soldes ?
Moi, j'ai pas perdu assez X( et puis j'ai plus de sous :(( , donc je vais me motiver pour pouvoir remettre ce qui est au fond des placards :D :-q
Biz à toutes et à graphitie la courageuse qui repasse par cette chaleur !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Un petit coucou avant d'aller me coucher. je viens de faire un sauna gratuit à la maison (repasser.....)

Bonne soirée à tous

didi (63) Posté le 29-06-2010 à 21:20 | Signaler un abus


un petit coucou
bonsoir à toutes :-* :-* :-*

Vanille (B, 92) Posté le 29-06-2010 à 20:28 | Signaler un abus


Hello les filles


ce matin je me suis surprise à tapoter visuellement comme quoi le stage commence à faire de l'effet ... :-q
je suis contente de vous faire partager cette expérience....c'est comme si le régime débutait seulement maintenant mais surtt que je commence à régler mes pbmes perso mais ya du boulot :P :((

comment allez vous ce soir, bon je vais essayer de ne plus regarder la balance ...ca va tt le monde tient le coup
:-* et bonne soirée à toutes

paquita (28) Posté le 29-06-2010 à 15:22 | Signaler un abus


coucou Marie ,
Il me semble que tu puisses payer en plusieurs fois mais pour en être sure téléphone à Mad Hanquet . Elle est très gentille et pourra te enseigner car c'est elle la secrétaire je crois ou tu vas dans contact et tu poses ta question , on te répondra .
Bon après midi et tapote pour ce que tu ressens pour frranchir l'étape de la retraite cela t'aidera surement .
:-* à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE