En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 mai 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Marie 22quand tu as des envies de chocolat je t'assure l'EFTc'est formidable. Lunatike du 83 qui était en week end avec moi à Lattes est passée en séance avec JMG justement pour des envies de chocolat et dit que maintenant elle n'a plus d'envie. Je pense qu'il faut voir pour y croire (quoique moi j'y croyais avant!)mais c'est stupéfiant. Ma voisine qui a consulté JMG aujourdh'ui n'en revenait pas....Elle avait une douleur insoutenable dans le mollet que le médecin voulait lui faire un échodoppler et bien à la sortie de la séance plus aucune douleur.
LAMARIE tu as raison il y a peu d'hommes mais il n'y en a qu'un qui ose s'exprimer sur le forum. Ils sont gênés certainement ??? Ton Mistigris est magnifique. Merci pour la photo.Pour les maillots de bain on attendra les soldes pour les essayer.... ;)
VANILLE tu as craqué pour deux barres de chocolat pas grave en soi mais si tu étais sorti en faisant mine d'aller aux toilettes et faire une séance EFT le chocolat t'aurait écoeurée et tu n'en n'aurais pas pris etles collègues auraient été époustouflées. La prochaine fois pense y en songeant à nous.
Natha tu vas avoir des bébés chiots que du plaisir; Estce la première fois ?

Bonne soirée.

la marie (brimeux, 62) Posté le 04-06-2010 à 15:50 | Signaler un abus

ta petite chienne est adorable natha ! :) tu vas être bientôt mamie alors !
vous croyez pas qu'ils exagèrent, ce matin encore les 3suisses qui m'envoie "60 % sur les maillots de bain" c'est du harcèlement ça ! X(
qu'il patiente encore un peu, faut pas abuser on vient juste de commencer :P
gros bisous à toutes et plein de courage pour finir cette semaine ! :D

Natha65 (74) Posté le 04-06-2010 à 13:00 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

aujourd'hui je me sens fatiguée et de faire le EFT n'est pas évident je n'ai pas tout compris , je n'ai pas d'écart ouf

voici une photo de ma petite chihuahua qui elle a prit du poids elle est toute ronde elle attend des bébés ;)

MARIE22 (13) Posté le 04-06-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour claudy,je te souhaite bon courage,tu vas y arriver,pour cette premiére semaine qui n'est pas finie j'ai perdu 700g et je suis contente sans écouter les mp3 ni faire les exos d'eft,j'ai simplement fait quelques exos de gym douce et yoga 3 fois par semaine 45 mn,par contre c'est dur pour le sucre mais je tiens le coup seulement 2 carrés de chocolat noir mardi,les bons desserts me manquent,je vais faire ceux des recettes pour le dimanche seulement,bonne journée et bon courage claudy,à bientot,lamarie ton chat est beau j'ai le meme!

claudy (84) Posté le 04-06-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes je suis un peu comme Marie 22 je n'arrive pas à écouter les MP3et ni a faire mes exercices d'eft je travaille tard et fais 170KM tous les jours pour me rendre le boulot + les déplacements sur plusieurs sites de production le soir pas le temps je suis épuisée et le matin je pars à 6H15 par contre je tiens le coup PAS DE SUCRERIES NI D'ECARTS Claudy 84

la marie (brimeux, 62) Posté le 04-06-2010 à 08:55 | Signaler un abus


bonjour à toutes car pour l'instant je crois qu'il n'y a pas d'hommes !
sont pas courageux ceux la ;)
Vanille c'est simple pour les images ! tu vois ajoutez image, tu cliques sur parcourir, tu vas dans ton dossier image où à l'endroit où tu as ton image à insérer ! tu cliques deux fois dessus (ou tu cliques une fois et tu fais ouvrir) et voila le tour est joué :D tu n'as plus qu'à valider ton message.
la photo de mon mistigris, c'est un gros matou que j'ai eu à la spa.
Tout doucement on arrive à la fin de semaine ! j'ai réussi à ne pas faire d'écarts :P
j'ai mis l'enregistrement audio sur mp3 (de mon fiston !) mais j'ai pas compris s'il fallait dire sa phrase en même temps que l'enregistrement ou après! je trouve que c'est pas très clair ! j'ai réclamé les bonus au fait, il faut que je regarde si cela a été ajouté !
bon je vous laisse, vais aller déjeuner , j'ai faim moâ :P
il faudrait qu'on nous ajoute des smileys et nous mettre un peu de couleur sur ce forum, ça manque un peu de fantaisie, je trouve que c'est froid ! et pourtant je trouve que ce forum est très important !
bisous à tout le monde, à tout à l'heure et on ne craque pas (hein VANILLE) ;)

mam44 (44) Posté le 03-06-2010 à 23:52 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

comme toi Vanille j'ai du mal avec l'EFT et en ce moment j'ai du mal à me trouver un moment de calme pour le faire vraiment à fond! sinon j'avais l'habitude de goûter avec mes enfants du coup pour me sentir moins frustrée je prends des barres de céréales K! et vous aucun écart?

Vanille (B, 92) Posté le 03-06-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Bon je ne suis pas douée pour mettre des photos d'ailleurs si Natha (65) ou Marie (62) pouvaient m'expliquer la manip...et oui je trouve ces illustrations très sympa...
bon j'avoue j'ai craqué pour deux barres de chocolats cet apm...je n'ai pas résisté bon faut dire que j'ai des collègues qui sont très gourmandes l'étant moi même c'est parfois difficile...
j'arrive pas à me lancer dans l'EFT :(
Toutes celles qui l'ont expérimenté cette semaine, peuvent elles me faire partager leurs expériences et leurs ressentis :)
merci et bonne soirée
à bientôt


Vanille (B, 92) Posté le 03-06-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Marie 62 je te présente mon Voyou de chat qui téte qd la détente est à son max....


Natha65 (74) Posté le 03-06-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Coucou Graphitie
ma petite chienne est un Lhassa apso avec une coupe d' été elle aime l eau et je fais attention a sa ligne car elle mangerait toute la journée elle est même herbivores elle attaque mon jardin potager
courage les filles pour notre journée de demain
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE