En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cyberdora (drancy, 93) Posté le 21-12-2009 à 09:33 | Signaler un abus

Qui commence le 21 decembre 2010

je commence le programme aujourd'hui, mon objectif étant de perdre 20 kgs avant l'été. Je suis motivée et j'ai bien l'intention d'éliminer ces kilos.
Alors si vous êtes partante, je me dis que l'union fait la force et qu'à plusieurs on peut se motiver et s'accompagner.

merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cyberdora (drancy, 93) Posté le 28-12-2009 à 07:11 | Signaler un abus

salut Sidjy,

Je suis hyper contente pour toi, du coup ça va me booster!
pour moi après avoir perdu 600 g je les ai récupéré et suis repartie au point de départ, mais c'est vrai que la semaine passée a été assez mouvementée suite à l'hospitalisation de mon papa; là il va mieux, donc je vais reprendre le programme, et arrivée à - 1kg au mons d'ici la fin de la semaine

sidjy (77) Posté le 27-12-2009 à 19:02 | Signaler un abus

une semaine de passée, je suis assez contente, j'ai perdu 1kg malgrés les petits écarts liés à Noel.
j'ai fait plus attention la journée avant noel et le samedi aprés noel pour compenser.
Pas de sensation de faim et les repas sont assez variés, les recettes simples, ce qui est bien car pas trop le temps de cuisiner.
HJ'espère que tout c'est bien passé pour toi aussi cyberdora
bonne deuxième semaine

cyberdora (drancy, 93) Posté le 23-12-2009 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour Mamounette,

je te remercie pour tes encouragements, depuis lundi j'ai déjà perdu 600 gr du coup ça me motive encore plus; je re-bouge également pour brûler les calories;
Arrives-tu à suivre le plan alimentaire donné ? pour ma part, je trouve que ce sont des menus d'été, vu le temps qu'il fait je préfère manger chaud;
combien as tu perdu depuis la semaine dernière ?
bon courage à toi

mamounette (95) Posté le 22-12-2009 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir Cyberora et bienvenue
C'est toujours le bon moment pour commencer car il existe toujours des fêtes, des aniversaires, des soirées .....
J'ai commencé la semaine dernière, et avec le programme j'ai supprimé les grignotages. Ecoute bien ton MP3 ça aide énormément. Pour ma part, j'ai mis le réveil 20 mn +tot, pour l'écouter et le soir je remets les écouteurs ....(et de temps en temps je m'endors avec) lol
Bises à toi et restons motivées


cyberdora (drancy, 93) Posté le 21-12-2009 à 18:19 | Signaler un abus

merci Sidjy et Pirouette,

je suis contente de voir que je ne suis pas seule, j'ai choisi la période des fêtes sciemment pour commencer, car je veux que ce soit un véritable challenge !
du courage je vous en souhaite aussi

pirouette (95) Posté le 21-12-2009 à 11:19 | Signaler un abus

juste un petit sourire
cyberdora si tu commences le 21 décembre 2010, tu as le temps de voir venir!!!!
j'ai bien compris va bon courage et bonne route sur ce chemin de la minceur

sidjy (77) Posté le 21-12-2009 à 10:56 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai 10 kg à perdre, je serais heureuse de t'accompagner dans cet objectif commun.
Moi aussi je suis trés motivée, malgrés la période des fêtes.
Bon courage à toi et n'hésites pas à me raconter tes journées, tes doutes et surtout les résultats.

Bonne journée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE