En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SOULIE ELISABETH Posté le 18-06-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour, Je suis Élisabeth et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et j'espère que cela va marcher!
Je commence lundi 21 juin et j'espère rester motiver.
Bonne journée à toutes.

lolocool (82) Posté le 18-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus

merci Joanna ;) mon anniv c'est le 23 , donc en commençant lundi je me dis que c le cadeau que je me fais :D
si on garde bien le contact dans notre groupe , ça va nous aider à tenir le cap :-q
courage les filles , on est motivées motivées ... y a pas de raison , on le vaut bien non ? ;)

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 18-06-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Jeanine1702, Oui c'est une méthode pour perdre du poids car ca joue aussi bien sur le physique que sur le moral. Pour ma part, je n'ai commence que Lundi 14, mais je ressens déjà le bien être en moi. C'est vrai qu'il faut prendre un peu de temps pour soi!!!!!mais vous verrez que les exercices sont faciles à effectuer le matin, cela demande 5 minutes!!!!

Bon courage les filles et bon week-end - Fanfan65

Promo Posté le 18-06-2010 à 04:41 | Signaler un abus

Hello, je commence aussi lundi, super motivée !

jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 17-06-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aussi lundi 21.
Je me pose beaucoup de questions, est-ce que ce moyen pour perdre du poids est le bon ? J'espère ne pas être déçue et avoir des bons conseils et pas seulement que des idées repas que de toutes manières je ne pourrais pas suivre. Cette approche avec une sorte de sophrologie peut nous aider mais il faut prendre le temps de le faire régulièrement. Je ne sais pas si je vais réussir à graver les séances sur un CDrom car je n'ai pas de MP3.
Bon courage à toutes à bientôt
Janou

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue sur le programme Mentalslim

oui la motivation est l'élément moteur de ce programme et de ce forum et vous allez toutes y arriver yessss

courage les filles

Joanna GINER Posté le 17-06-2010 à 18:26 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Joanna et je commence lundi 21 juin aussi. Je souhaite à tout le monde de réussir. Bon anniversaire Laurence ! Moi aussi Nathalie, j'espère garder la motivation, c'est le moteur ! C'est sympa françoise de nous faire un petit coucou. Merci valérie de ce soutien indispensable. Je ne manquerais pas de m'adresser à vous.
A bientôt et serrons-nous les coudes, c'est toujours plus facile, on se sent moins seul !

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 17-06-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je m'appelle Françoise est j'ai commencé lundi, c'est vraiment bien de suivre ce programme. Vous étes toutes les deux motivées et c'est très bien. N'oubliez pas que vous n'étes pas toutes seules, nous sommes là aussi pour vous aider dans les moments difficiles et vous soutenir!!!! Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée- Salut- Fanfan65

ps. je viendrai de tant en tant vous faire un petit coucou car je suis sur le forum "commencé lundi 14 juin" si vous avez des questions à poser , nous sommes là pour y répondre

nathalie (83) Posté le 17-06-2010 à 14:18 | Signaler un abus

bonjour valérie
bonjour lolocool
je commence aussi lundi ce régime, j'espére aussi que la motivation va rester
je te souhaite de réussi lolocool mais il y a pas de raison on va se motiver et se soutenir ;)

lolocool (82) Posté le 17-06-2010 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, je m'appelle Laurence et je commence le programme lundi prochain, le 21 juin, presque pour mon anniv ^^
j'espère vraiment que ça va m'aider à tenir la distance car c'est la motivation qui faibli toujours chez moi :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE