En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lydie (pessac, 33) Posté le 31-12-2009 à 13:17 | Signaler un abus

depard lundi 4.. mélange de sentiments.

je me suis inscrite se matin.. depard lundi 4. c'est ma belle-mere qui m'a parlé du site, -21kg pour elle, j'ai trouvé ça hallucinant, du coup je me dis que cette méthode doit surment marcher et la question qui suis c'est "pourquoi pas?" si elle a reussie, "pourquoi pas" moi? j'angoisse qd mm un peu bien sur.. mais au fond , mise a par le faite que mes enfants et mon mari serais fiers de moi, ça doit etre pas mal de se baigner a la plage sans garder son tee-shirt..peut-etre certaine comprendront... souhaitez moi "bon courage", je vais en avoir besoin!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita (56) Posté le 31-12-2009 à 16:21 | Signaler un abus

bonjour lydie et val
je vous rejoins et pour la nouvelle année 2010 je vous souhaite de réaliser ce voeux le plus cher.
Je vous mbresse bien fort.
En ce qui me concerne je n'ai pas beaucoup à perdre et aurai pas autant de mérite que vous .Cela fait depuis mes 17 ans que je suis esclave des régimes et me maintien un minimum mais surtout fais beaucoup de sport .Arrivée à 41 ans ,les articulations souffre ,à raison au départ de 2h par jour et ensuuite avec ma deuxième fille 1h
pour finir avec deux ,à 1h par jour avec le principe de C...VES.
J'ai essayé plusieurs méthodes par internet en vain
j'abandonnais et n'y croyais pas beaucoup ,j'en dépensé de l'argent.
BISE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-12-2009 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour,
Bien sure Lydie que tu vas réussir, en suivant le programme et en écoutant bien les enregistrements MP3, tu verras c'est facile meme si tu n'y crois pas au début ça marche quand meme et comme tu te verras fondre cela te motivera encore plus.En plus tu pourras demander des conseils à ta belle mère en plus du forum .On est toutes là pour te soutenir.Bravo pour ta décision, adieu le tee shirt à la plage cet été
BONNE CHANCE dans ta réussite, et meilleurs voeux pour la nouvelle année avec tout ce que tu peux souhaiter
A PLUS

val (62) Posté le 31-12-2009 à 13:44 | Signaler un abus

salut lydie tu es la premiere personne a qui j envoie mes pensées et j espere que de faire ce regime en compagnie de personnes qui le font aussi cela m aidera car jusqu a maintenant j etais toujours seule et j abandonnais des les 2 premiers kg car manque de gout et de motivations bon courage a toi
g au moins 10 kg a perdre et toi ?
bon reveillon et bonne année 2010




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE