En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ANIK (49) Posté le 31-12-2009 à 16:38 | Signaler un abus

Je commence le 4 janvier 2010. On y va toutes ensembles ???????

plus de grosse erreur le 4 janvier 2010 sera un grand départ.... je suis prête........
toutes ensembles on devrait battre des records :!! de kilos envolés...
ce soir reveillon... sans se gaver S.V.P.
je penserai à vous toutes.
BONNE ANNEE 2010

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 02-01-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Il y a au moins 4 posts pour le 04 janvier 2010.
Je vous propose de nous retrouver, peut importe le titre sur : Grosse erreur".... d'autant que c'est loin d'en être une qui comprend le plus d'adhérants.
C'est du moins là que je serais pour éviter les dispersions.

sylnath (75) Posté le 02-01-2010 à 08:23 | Signaler un abus

et sinon il est 16H26 pas 8H!! étrange dit l'ange...........

sylnath (75) Posté le 02-01-2010 à 08:22 | Signaler un abus

coucou les filles!!
bon ça y est ya plus de chocolats j'ai fini les truffes!! Ouf! donc suis partie la maintenant!! rejoignez moi vite!
je me pèse demain matin!!pour info suis en bagarre contre mon pds depuis tjrs! avec tous les régimes de la terre, des kilos perdus et retrouvés !! mais pas là!j'étais entre 78 et 68 ces dernières années mon objectif c'est 60! mais surtout Y RESTER POUR TOUJOURSj'y crois! je ne perds plus de tps a douter
ET VOUS??????????


cyberdora (drancy, 93) Posté le 02-01-2010 à 01:13 | Signaler un abus

salut les filles,

j'ai posté un message sous l'ancien post!!! j'ai 20 kgs à perdre et suis inscrite depuis le 21/12 mais je reprends le programme sérieusement dès lundi 4 janvier, la route sera longue aussi je sais que j'aurai besoin de soutien!!!


ANIK (49) Posté le 01-01-2010 à 19:00 | Signaler un abus

coucou dusoir.!!!!!!!!!!
bon reveillon, raisonnable et beaucoup dansé !!!! J AIMEEEEEEEEEEEEE
BISOUS LES FILLES

sylnath (75) Posté le 01-01-2010 à 15:28 | Signaler un abus

ISA vu que j'ai agi comme toi!!hum hum! je reprends la première semaine a zéro! on y va??
Anik, oups! donc en fait on communique sur quel post: l'ancien (grosse erreur) ou le nouveau re formulé par tes soins ('merci)???
désolée si ma demande a un peu désorganisé le "truc"...suis confuse
on est nombreuses, c'est cool c'est parti les filles!!! bon je fais a maligne mais j'ai mangé encore!! des chocolats aujourd'hui, il en reste!! je n'ai pas pu les jeter!! eh oui! vous faites comment vous???on a jusqu'à lundi pr les finir!! non je blague!
help

Christine Martin (18) Posté le 01-01-2010 à 15:11 | Signaler un abus

Vive les bonne résolutions de 2010 ! Que celle-ci nous apportent la motivation nécessaire pour arriver à notre but !

val (62) Posté le 01-01-2010 à 11:08 | Signaler un abus

je me suis bien amusée et bien mangé mais pas trop lol bisous a tous

sylnath (75) Posté le 01-01-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Magnifique
Éblouissante
Nouvelle
Tendre
Active
Libératrice
Sportive
Lucide
Incomparable
Motivante année 2010!!!

val (62) Posté le 31-12-2009 à 17:49 | Signaler un abus

et oui anik ce soir c est reveillon et dernier moment de regal enfin je commence quand meme a moins etre gourmande mais le jour j approche lundi
BONNE ANNEE 2010




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE