En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

dolislim (37) Posté le 31-12-2009 à 21:46 | Signaler un abus

Arnaque...

Attention à vous... vous vous inscrivez et on vous débite sans vous demander votre avis: régime d'amincissement bancaire garanti!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (90) Posté le 01-01-2010 à 14:11 | Signaler un abus

vous me faites peur je vient de le faire par cb .VOUS DITES QU'ils debitent plus que la normal c' est ça? veuillez me repondre svp je ne tiend pas a etre escroquè

pirouette (95) Posté le 01-01-2010 à 10:51 | Signaler un abus

marie 90
tu n'auras aucun souci si tu as bien compris que tu as un abonnement par tacite reconduction. si tu t'es abonnée pour un mois et que tu ne fais pas les démarches pour arrêter ton abonnement, il continuera le mois suivant idem pour trois ou six mois alors pense bien à te manifester pour arrêter quand tu le souhaite il n'y a pas d'arnaque il faut juste bien lire ce qui est écrit sur la page d'inscription pas de panique!!!!
c'est un bon programme avec de bons outils profites en à fond!!!!
et meilleurs voeux au passage

lacauviniere (50) Posté le 01-01-2010 à 05:09 | Signaler un abus

merci de ne pas écrire des choses pareilles sans avoir parcouru le forum et découvert tout ce qui s'y dit sur les posts désabonnement!
c'est vraiment quelque chose de méchant et de FAUX...donne toi la peine de faire des recherches....c'estce que j'appelle de la mauvaise foi!
dommage pour toi!
Francine.

Nanette Posté le 01-01-2010 à 04:28 | Signaler un abus

salut,

Quelle arnaque!!
Si tu aurais payé comme moi par chèque peut-être que tu n' aurais pas eu de problème.
De toute façon, les cartes bancaires, c' est de l' arnaque!!
Du moment où tu donnes un chèque, on ne peut pas de prendre plus que la somme que tu as écrite, par contre avec ce système de carte avec code, automatiquement si tu ne mets pas un terme à tout ça toi même, c' est sur que pour ça peut paraitre une arnaque.
Un coup de fil et tu arrêtes tout, c' est si simple.
Par contre tu ne parles pas du résultat que tu as obtenu lors de ce régime, c' est dommage!!
S' il te plaît, ne décourages pas les nouvelles venues.
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE