En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

jess (goussainville, 95) Posté le 03-01-2010 à 09:09 | Signaler un abus

je commence lundi 4 janvier jess

bonjour je recommence mon régine lundi 4 janvier et il faut que je sois motiver car j ai 28 kilos a perde si des personne sont comme moi laisser moi des message car j ai du mal a me motiver

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VAL60 (60) Posté le 04-01-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour,
je vous conseille d'aller sur les post du 4 déjà existent pour plus de soutient car plus on est sur un post plus on a de chance de trouver quelqu'un pour nous soutenir.
Parole d'une ancienne
val

delfe69 (curis au mont d'or, 69) Posté le 03-01-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Bonjour Jess,

Moi aussi je commence demain, et j'ai 40kg à perdre..rien que ça ! :)
Mais ne t'inquiètes pas on va être plusieurs à vivre cette étape dans nos vies et on va se motiver, du mieux qu'on pourra. C'est vrai que ça ne va pas être facile, mais je pense que si on a décidé de suivre ce programme c'est parce que c'est maintenant ou jamais. Et puis pour accèder au bonheur et au bien-être je pense que ces "sacrifices" finalement ne sont pas si terribles. Alors on se motive et on y croit !

val (62) Posté le 03-01-2010 à 19:41 | Signaler un abus

bonjour jess moi aussi je demarre demain et j espere assez de courage mais il ya du monde ds ca forum pour nous encourager alors vous inquietez pas ils sont là pour nous motiver et repondre a nos questions bon courage a plus

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE