En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 août 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 2 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 21-10-2010 à 15:05 | Signaler un abus

hello les filles
ho ma petite fleur comme nous nous ressemblons. et bien moi aussi avec tous mes petits tracs me voila en train de manger ... et oui manger biscuits, glace, chocolat et imposssible de me raisonner... moi aussi il faut que je travaille sur moi. me mettre à fond dans le programme, je suis sûre qu'il peut nous aider mais il faut vraiment que je m'y mette un coup.
même la Zumba hier ne m'a pas apporter la pêche. Zut, et puis je dors si mal comment tout asssurer si je ne récupère pas.
j'aimerai tant retrouver joie de vivre, bonheur et bien-être... bien sûr cela m'arrive de temps en temps mais les rechutes sont tellement régulière que j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à m'y remettre à chaque fois. popurtant j'aimerai y croire. bon c'est vrai il y a quand même ma grande victoire sur la balance... ou c'est parce qu'inconsciemment elle me fait de plus en plus peur avec tout ce que je mange... bref, je dois vous ennuier avec mes hauts et surtout mes bas...
bref je voulais quand même te féliciter Méline pour ton parcours
daniele merci pour ta positivité
petite fleur d'autres comme nous se sont surement sortis de cette spirale alors pourquoi pas nous?
chatoune, j'espère que malgré ton toi tout roule
allez je pense fort à vous. nous nous n'avons peut-être plus de gouvernement et on n'est plus très sûr de l'avenir du pays mais nous ne sommes pas bloqués comme vous. j'espère que vous n'êtes pas trop ennuyées avec ces perturbations.
à bientôt

meline21 (dijon, 21) Posté le 21-10-2010 à 10:12 | Signaler un abus

coucou!! le soleil est de retour B-) haut les coeurss!!!!
bon le moral s'améliore pour vous tant mieux!!
petite fleur repose toi bien durant ces vacances et profites en !!!
pour ma part je serais en vacances à partir de jeudi la semaine prochaine!! je vais en profiter pour refaire notre chambre!! couleurs : anis et chocolat, ambiance zen!!! tout un programme :) j'ai hâte car le jaune et le violet je n'en peu plus!!!
hier petite visite chez ma psy et j'ai encore appris plein de choses sur moi :-q j'en suis ressortie regonflée à bloc! çà fait vraiment du bien :D
bon les filles on garde le cap et comme dit danièle nous seront les plus belles pour noël :-q
bonne journée!

Petite fleur (collemiers, 89) Posté le 20-10-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Salut les filles,
je suis dégoutée moi qui attendait beaucoup du séminaire de samedi et bien tout tombe à l'eau car il a été annulé. Je suis verte, résultat pas le moral alors méga beaucoup chocolat.........
J'ai horreur de ça lorsque je compte beaucoup sur quelque chose et que je ne peux le faire. Je ne sais même pas si il y en aura un autre prochainement, et on ne sais même pas pourquoi il a été annulé, à moins que ce ne soit à cause de tout ce qui se passe en ce moment.
Mais bon moi ça ne m'arrange pas, heureusement les vacances arrivent et franchement je suis ravie, car je n'en peux plus des galères de train, car je décolle de bonne heure le matin et je n'ai pas d'autre choix que de rentrer tard le soir. Je vais pouvoir me reposer et surtout me remettre à fond dans le programme, surtout dans la lecture des différentes sessions et il faut que je fasse un travail important sur moi même, ça devient urgent, et je vais essayer de me mettre à l'eft seule.
Courage à toutes et à bientôt.

danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 19-10-2010 à 14:26 | Signaler un abus

Excusez moi, mes doigts ont froid, et je confond les "m" avec les "n", lapsus significatif direz- vous ?? ben voyons.

danièle BROCHARD (Albi, 81) Posté le 19-10-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Hello, les filles!
Je vois que le moral est de nouveau "bien orienté" et c'est tant mieux! Je suis plus sereine, même si, les résultats ne sont pas là ! Ce n'est pas grave, il fait froid, et comme j'ai un peu la "mourine" conne on dit dans le sud-ouest, (je suis enrhumée, et je tousse beaucoup) je fais la boule chez moi, avec un bon livre, ou devant mon ordi, j'attend de respirer un peu mieux!
Voyez les filles après la pluie, vient le beau temps :D :D
Courage, Motivation Persévérance ! ! ! On sera belles pour les fêtes ! *-:) *-:)

meline21 (dijon, 21) Posté le 18-10-2010 à 10:28 | Signaler un abus

:D coucou!!!
newmarie super 1 kg de moins!!!c'est positif tu vois malgré tes écarts!génial!
petite fleur je ne voulais pas te blesser par rapport aux hommes!! et tant mieux si tu penses qu'il te soutien à fond!! malgré tout je reste persuadée qu"ils ne pensent pas comme nous et que leur prioirtés ne sont pas les mêmes que les nôtres :-S mais çà n'engage que moi... c'est très bien que tu vois ton psy seule! il y a des choses qu'on ne peut pas dire devant sa moitié. profites en.
pour ma part il ne me rest plus qu'un kilo avant d'atteindre mon objectif! franchement cette méthode est formidable! malgré quelques petits écarts :^> on arrive toujours à perdre! :D maintenant reste plus qu'à maintenir le cap!
bon je vais me préparer et je crois que je vais devoir aller à la recherche d'essence :( mon réservoir est proche du vide et vue que les pompes aussi... je parcours quand même plus de 80 km pour aller travailler :( ... quelle poasse! malgré tout je me dis qu'en france nous ne sommes pas si mal lotis quand on voit que nos voisins travaillent jusqu'à 63 ans et qu'ils vont devoir continuer jusqu'à 67 :-O çà laisse songeur....
bref on se motive!
allez les filles bonne journée :)

newmarie (75) Posté le 18-10-2010 à 10:02 | Signaler un abus

allez courage ma petite fleur ce n'est pas facile mais NOUS allons y arriver.
méline super 700g cool ...top
et mamy quel plaisir de t'avoir parmi nous...
christelle toujours le mots juste...
allez les filles pleins de grosses bises

newmarie (75) Posté le 18-10-2010 à 09:59 | Signaler un abus

hello les filles,
houlala pour moi des plus et des moins.
je me suis quand même pesée perte de la semaine 1kg pas mal malgré le WE croque monsieur , raclette, glace mais je me suis un PEU controler... et petite fleur oh comme je te comprends moi aussi un homme formidable et tant de haut et de bas dans mon moral malgrè tous mes efforts pour sortir de mon mal être... c'est pas facile par contre moi j'ai arrêté la psy.. je trouve que cela m'entretenait dans mes problèmes. ce que j'ai fait penser un peu plus à moi et ne plus écouter les dire des autres. je vis les moments avec mes enfants et MON homme... les autres tanpis même ma mère ma soeur après tout on a assez à porter en tant que maman et c'est le plus important. pour le conseil de DAnièle pense à sourire même toute seule cela fait du bien.... si si. je sais que l'on peut sortir de ce cercle infernal mais il faudra plus de temps que les autres.
regarde moi, je suis arrivée à ne pas me peser sur la semaine alors que la balance c'était 4 fois par jour puis à suivre le plan alimentaire et hier alors que cela se passe bien, je repense au repas des 2 jours précédents... je devrais alors penser à réduire la quantité de mes repas et bien non, je me suis jetée sur les balisto, le chocolat, les profitéroles.... tu vois comme je te comprends on se ressemble.... aujourd'hui et un autre jour et j'essaye de passer au dessus de cette journée maudite et je me dis que cote poids on ne le verra plus d'ici fin de semaine.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-10-2010 à 09:28 | Signaler un abus

NewMarie :-q YESSSSSSSS quelle pêche !!! Que ça fait plaisir wouhou je suis ravie pour toi !!!

Petite Fleur je crois que cela te fera du bien d'aller voir ton psy seule car même si ton mari est formidable, tu vas pouvoir parler plus librement en étant seule.
Ensuite, je vais bien entendu te répéter ce que les autres t'ont si justement dit. Je te conseillerai de plus prendre autant à coeur tes crises alimentaires car plus tu les prends à coeur, plus elles ont de l'importance, plus ça te touche. N'y pense plus. Quand ça arrive et bien ça arrive et c'est tout. Continue ton programme normalement, ne prête plus attention à ces crises, je suis persuadée qu'elles cesseront d'elles-mêmes.
En tous cas, tu sais qu'ici tu peux trouver des oreilles attentives. Je suis bien placée pour savoir qu'écrire nos maux nous soulagent.

Petite fleur (collemiers, 89) Posté le 17-10-2010 à 15:20 | Signaler un abus

Salut les filles,
merci ma petite mamie (tu me fais penser à ma grand mère adorée dans ta façon de voir la vie, c'est génial, je ne peux pas compter sur ma mère, seulement sur ma grand mère et maintenant il y a toi ;) pour tes conseils ça fait du bien, mais lorsque tu dis à la maison fais comme si de rien n'était, facile à dire mais pas facile à faire car mon homme me connait tellement bien, qu'il sait quand ça ne va pas même si je dis que tout va bien.
Meline je ne peux te laisser dire ce que tu dis par rapport aux hommes, car le mien est super, bien au contraire il me soutient, il m'aide beaucoup et n'attend que ça que je sois de nouveau désirable bien au contraire, car comme ça il est fier d'avoir une belle femme à son bras, mais ce qu'il ne supporte plus , ce sont mes hauts et mes bas, il ne comprend pas pourquoi après tant d'efforts je casse tout en me laissant de nouveau aller, d'ailleurs moi non plus je ne comprends pas pourquoi :(( , mais bon je parle beaucoup avec mon coach et ça m'aide beaucoup et puis samedi je vais au séminaire de notre grand chef sur l'eft et j'attends beaucoup de cette journée.
Quand au psy, on en voit un avec mon homme, et le prochain rendez vous j'y vais toute seule et là je vais me lâcher pour qu'on règle tout ensemble avec ma psy.
Bonne fin de week end les filles.
Gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE