En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PATCHOULY (63) Posté le 17-11-2010 à 10:36 | Signaler un abus

;) ok nanou , nous comptons sur ton experience avec JMG meme si c est assez perso , pour nous remettre sur les rails car il est vrai que c est deseperant de ne pas progresser , alors c est le serpent qui se mord la queue , on stagne car manque de motivation ou on manque de motivation parcequ on stagne ?????? tel est la question !!!!! :( ;)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 17-11-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Oui, rabattons nous sur le thé vert, moi ça me donne bonne conscience ! j'ai recommencé à grignoter le soir tard devant la télé, c'est bof bof...je me laisse aller, j'ai même pas envie de faire l'EFT ! J'ai pas tout laché, mais ça devient difficile de résister aux sirènes de la nourriture et je suis en grand stress à cause du boulot. Heureusement, la, semaine prochaine, je vais assister à la journée avec JMG le 26/11/2010, j'espère me remotiver dur dur, je vous raconterais. On remontera la pente ensemble, promis !

PATCHOULY (63) Posté le 17-11-2010 à 06:16 | Signaler un abus

;) non je igole mais c est long toute la journée et c est vrais qu il est pas facile de ne pas rependre les habitudes du grignotage devant la télé mais ça va je gère pour l instant !!!!!!
je me rabat sur le thé vert !!!!! ;)

Caramel (02) Posté le 16-11-2010 à 10:41 | Signaler un abus

ne pêtes pas les plombs, !!!! il faut tenir bon, encore 1 pt effort, on se rattrapera pour les fêtes LOL........

PATCHOULY (63) Posté le 16-11-2010 à 10:34 | Signaler un abus

;) ok on s accroche !!!! temps gris pluvieux et froid comme partout a cette saison !!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm du chocolat vite !!!!!!!!!!!!!!!!! non patch c est pas bien :D :D :D
ça y est je pète une durite la en attendant j ai mis en route un semblant de ratatouille , c est pas calorique ça ??? bon !!!!pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et a coté pour le boss un ALIGOT snif snif !!!!! :D :D :D

Caramel (02) Posté le 16-11-2010 à 09:47 | Signaler un abus

oui, je sais, mais il faut s'accrocher tt de même. Nous sommes ts là pour s'entraider.!!!!
Bonne journée

PATCHOULY (63) Posté le 15-11-2010 à 18:21 | Signaler un abus

:-S wouiiiiiiiiiiiiii merci caramel , pn va s accrocher !!!mais bon c est desesperant parfois !!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :)

Caramel (02) Posté le 15-11-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Patchouly,

Il faut prendre patience et ne pas désespérer, je n'ai perdu que 200 g la semaine dernière, pfffff!!!!! Persevérer sera le mot du jour pour moi, alors on reprends confiance en soi et on y retourne

Bon courage et à bientôt

PATCHOULY (63) Posté le 15-11-2010 à 05:57 | Signaler un abus

;) bonjour ETOULHE , si tout va bien tant mieux , aujourd hui temps pourris sur l auvergne ça va etre dur a gere , au niveaux des pulsions allimentaire avec ce temps la !!! :D
bref la session du jour c est : comment vous voyez vous ?? oula va pas etre deçu JMG si il savait je me vois moche vieille , enfin sur la descente plutot qu au top , je ne vois pas l eredication des kilos etc...etc..... :-bd :-bd :-bd

étoile du sud (85) Posté le 14-11-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, cela fait longtemps que je ne suis pas venue et que je ne suis pas monté sur la balance mais le pantalon flotte donc c'est qu'il y a du mieux. je ne fais iren de spécial mais bon... je vous souhaite pleins de courage. pour moi l'abonnement prend fin normalement demain puisque j'avais pris 3 mois... donc aller y vous aller y arriver.
quand à moi j'arrête, de toute façon cela fait quelques temps que je n'ai pas suivi quoi que ce soit...
mais tout va bien quand même!!!!
Contente de vous avoir rencontrée...!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE