En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mireille birondi (82) Posté le 05-01-2010 à 02:32 | Signaler un abus

peut-on facilement tenir le coup?

je commence mon programme minceur le 11.01.10. je suis un peu dans le vague quant au déroulement de ce programme: c'est le départ vers l'inconnu, je mets beaucoup d'espoir dans cette démarche après de nombreux régimes sans succès durable.

Y a t-il parmi vous des personnes qui ont commencé depuis quelques semaines et qui ont déjà des résultats satisfaisants qui pourraient me répondre.:
combien de kilos perdus, est-ce fatiguant et moralement peut-on tenir facilement le coup? j'ai peur d'être déçue, merci
mirsouille

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 05-01-2010 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour mireille,
j'ai commencé ce programme depuis le 7 décembre, j'en suis à 5 kgs.
la première semaine on fond beaucoup, et après cela se stabilise, on élimine doucement mais surement. il faut tenir le programme alimentaire qui parait strict, mais qui ne donne pas de sensation de faim ou de fringale. l'ecoute des mp3 permet de maintenir la motivation et de mieux visualiser son objectif minceur.
avec le forum, tu trouvera un tas de copines qui ont la même envie, se sentir enfin delaistées de ce surpoids. ces témoignages sont important, et le coaching est vraiment très présent, même dans d'autres régimes en groupe ( ww), je n'avais pas connu cela.
je suis très heureuse d'avoir commencé ce programme, et cela me tient à coeur de réussir.
tu seras surement comme ça toi aussi au bout de quelques jours !
n'ai aucune inquiétude,cela n'est pas fatiguant et tu aura un meilleur moral. bienvenue parmi nous.

etoile (paris, 75) Posté le 05-01-2010 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour mireille,
j'ai commencé ce programme depuis le 7 décembre, j'en suis à 5 kgs.
la première semaine on fond beaucoup, et après cela se stabilise, on élimine doucement mais surement. il faut tenir le programme alimentaire qui parait strict, mais qui ne donne pas de sensation de faim ou de fringale. l'ecoute des mp3 permet de maintenir la motivation et de mieux visualiser son objectif minceur.
avec le forum, tu trouvera un tas de copines qui ont la même envie, se sentir enfin delaistées de ce surpoids. ces témoignages sont important, et le coaching est vraiment très présent, même dans d'autres régimes en groupe ( ww), je n'avais pas connu cela.
je suis très heureuse d'avoir commencé ce programme, et cela me tient à coeur de réussir.
tu seras surement comme ça toi aussi au bout de quelques jours !
n'ai aucune inquiétude,cela n'est pas fatiguant et tu aura un meilleur moral. bienvenue parmi nous.

céline86 (86) Posté le 05-01-2010 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour mireille
tout d'abord très bonne année à toi,moi je suis dans ce programme depuis le 16 novembre et au jour d'aujourd'hui j'ai exterminé 8kg:3kg se sont envolés la première semaine ,puis 1kg toutes les semaines ,si tu suis le programme correctement tu ne le trouveras pas si dur que ça ,il faut surtout que tu écoutes les mp3 au moins une fois par jour car ils sont d'une grande aide pour la motivation
je n'appelle pas cette méthode un régime ,mais un rééquilibrage alimentaire et le but est de ne pas s'affamer,pour ma part je n'ai pas faim entre les repas et lorsque je sors de table je suis rassasiée! manges lorsque tu as faim ,mais il faut que tu saches faire la différence entre avoir faim ou manger quelque chose pour compenser ;cette méthode va t'apprendre beaucoup de choses sur toi meme et je peux te dire que ce n'est que du bonheur!!
alors est tu rassurée?
à bientot et bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE