En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 03:40 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 17-08-2010 à 16:11 | Signaler un abus

bienvenue marie lecoeur, pour les deux derniere colonnes, je crois qu'il y a eu une erreur quelque part sur la premiere semaine je l'ai lu sur un autre site donc les trois premieres seraient le petit dejeuner, la quatrieme le repas du midi et la derniere colonne le repas du soir (car moi pour l'instant je n'ai pas encore reçu ma semaine car mon cheque est parti qu'aujourd'hui et j'espere qu'il va arriver assez vite pour pouvoir commencer le 23 avec vous.

Sinon moi j'ai 46 ans et 13 kilos encore a éliminer

courage a toute

Marie Lecoeur (38) Posté le 17-08-2010 à 15:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je commence moi aussi le lundi 23. Pour l'instant je découvre le site...J'espère que ce régime va marcher...c'est la 1ere fois que je le tente (j'ai déjà fais le régime dissocié, et weight watcher).. Avez vous compris ce que l'on doit manger le jour 1 de la semaine 1 ? A quoi sert les 2 dernières colonnes ? J'ai lu la liste des courses ...elle est impressionnante...Bonne journée

GG (10) Posté le 17-08-2010 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour vionna, comme tu as pu voir je suis de l'aube aussi, tu as vraiment de la chance de commencer un premier regime avec mentalslim car c'est le meilleur qu'il puisse excister, j'en ai fait pour ma part des dixaine et plus.
Nous allons tous nous aider, surtout de jour en jour nous allons suivre le programme et tu verras tout iras bien.
Courage a toi et a toutes les filles.
excuse moi juste, bonjour a toi aussi, car pour l'instant nous sommes que trois mais je pense que les autres vont vite venir et c'est ouvert a tout le monde, (les hommes aussi veulent mincir)

vionna10 (10) Posté le 17-08-2010 à 12:32 | Signaler un abus

Bonjours à toutes,
je commence le 23 aout,j'ai 52 ans (aube10)et c'est la première fois que j'entamme un vrai régime,j'ai bien peur que cela va mettre difficile, et je compte sur votre soutiens à toutes! merci d'avance à vous les filles!!

GG (10) Posté le 17-08-2010 à 10:07 | Signaler un abus

ça m'interesse aussi, j'essais de voir comment me réinscrire au plus vite pour etre avec vs des lundi. Moi aussi je suis une nouvelle ancienne de aout 2009.

juste (55) Posté le 17-08-2010 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour,je suis une nouvelle "ancienne". En effet, j'ai suivi ce programme en 2009 et j'en ai été très satisfaite . En lisant sur le forum, j'ai vu que les plans repas avait été modifiés et cela m'a donné envie de recommencer cette aventure qui m'avait permis de me débarasser de 10 kgs mais 4 sont revenus au bercail et malgré mon sens de l'acceuil, je ne veux pas en recevoir d'autres et surtout je voudrait que ces intrus aillent voir ailleurs. J'espère qu'on sera nombreuses à vouloir suivre ce chemin parsemé de kgs en moins




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE