En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

MIMI (EPERNAY, 51) Posté le 10-01-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Je recommence mon programme à partir de LUNDI 11 JANVIER 2010

Je recommence mon programme du début après avoir lachée l'affaire depuis SEPTEMBRE suite à de gros problèmes personnels et professionnels ,aller je me remotive et j'espère que cette fois sera la bonne car j'ai repris 5 kilos en 4 mois après avoir tout lachée .

Souhaitez moi bonne chance les filles et je compte sur vous pour me rebooster .

Bisous et très bonne année à toutes .

MIMI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanette Posté le 11-01-2010 à 18:45 | Signaler un abus

Salut Vanille,

Surtout ne perds pas courage, nous sommes là. Tu sais la vie nous réserve bien de surprises, bonnes ou mauvaises, et comm une de mes amies m' a dit un jour:"les mauvaises épreuves que nous fait traverser la vie sont faites pour nous endurcir". Au début on a du mal et avec le temps tout nous paraît plus simple.
Ne te décourage pas et dis-toi que ta maman est toujours auprès de toi et qu' elle est très fière que tu reprennes là où tu t' étais arrêter.
Je suis là si tu as besoin.
Bisous.
Nanette

lacauviniere (50) Posté le 11-01-2010 à 18:41 | Signaler un abus

bonsoir, essayez donc de vous regrouper sur un seul post pour le 11 janvier, cela sera plus facile pour s'entraider! celui où il y a le plus de monde est celui de Peikaru,je crois!
bises d'encouragement!
Francine.

VANILLE (11) Posté le 11-01-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Salut à toutes, je m'aperçois que nous avons toutes nos petits soucis qui nous mettent des bâtons dans les roues. Moi je viens de perdre ma maman et j'ai le moral un peu dans les chaussettes mais je ne me laisse pas abattre je m'y remets dès aujourd'hui. Grâce à ce forum je sais que je ne suis pas seule et ça me donne du courage et de la motivation. A bientôt! Vanille (Suisse)

VANILLE (11) Posté le 11-01-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Salut à toutes, je m'aperçois que nous avons toutes nos petits soucis qui nous mettent des bâtons dans les roues. Moi je viens de perdre ma maman et j'ai le moral un peu dans les chaussettes mais je ne me laisse pas abattre je m'y remets dès aujourd'hui. Grâce à ce forum je sais que je ne suis pas seule et ça me donne du courage et de la motivation. A bientôt! Vanille (Suisse)

emily (88) Posté le 11-01-2010 à 18:22 | Signaler un abus

coucou,
je suis toute nouvelle et j'ai commencé ce matin....
J espere que ça va aller car je suis toujours motivée au début mais ma motivation s'envole vite....
Alors bon courage a toutes....


nini (10) Posté le 11-01-2010 à 17:26 | Signaler un abus

bon courage
de mon côté j'avais fais régime watwatcher, qui avait superbement marché, mais j'ai lâché les bonnes manières et j'ai repris mes 8 kes + 2 en 4 ans.
J'essaie cette méthode pour essayer de ne pas craquer et être mentalement blindée
à plus Voyageuse

Nanette Posté le 11-01-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Salut Mimi,

j' ai commencé le programme le 16 novembre et en 15 jours j' ai réussi à éliminer 4kg500. Et puis comme toi, j' ai fini par craqué. Non pas à cause de souci, mais parce que suite à des vertiges de meunière, mon médecin m' a interdit de continuer le régime et de le reprendre plus tard. Mais voilà, au lieu de faire tout de même attention, j' ai joué aux vilaines, et paf!, j' ai repris 1kg600. J' ai essayé de recommencer la semaine dernière, mais le moral n' y était pas. Aujourd'hui, je suis très motivée, alors on redémarre ensemble!!
Au fait, je suis assistante maternelle moi aussi.
A bientôt;
Nanette

MIMI (EPERNAY, 51) Posté le 11-01-2010 à 14:33 | Signaler un abus

coucou MAMIE VAILLANTE

Merci pour tes encouragements ,c'est très gentil de ta part ,j'ai tout laché au mois de SEPTEMBRE après trois mois de programme où j'avais perdu déjà 12 kilos à cause de gros problèmes professionnels et personnels ,un abruti m'a foncé sur ma voiture et la percuté de plein fouet avec sa voiture sans permis en plus il était bourré!!! donc plus de voiture et perte de deux contrats de travail sur les trois que j'avais ,je suis assistante maternelle et soucis financiers à cause de celà ,depuis SEPTEMBRE ,tout allait mal dans ma vie .
J'ai remonté la pente avec courage ,j'ai retrouvé un contrat sur les deux que j'avais perdu ,donc deux enfants en garde à temps complet sur les trois que comporte mon agrément et l'espoir d'en retrouver un troisième pour ne plus être inscrite aux assedics .
Mon père m'a donné sa voiture et s'en ai racheté une autre ,j'ai des parents formidables et généreux !! Maintenant ,ça va beaucoup mieux ,prête à me reprendre en mains question poids et à recommencer mon programme pour me sentir enfin bien dans ma peau et dans ma vie ,aller ,je suis motivée maintenant,la route sera peut-être longue mais on y arrivera .

Bisous .

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 11-01-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Pour Mimi,
je comprends que tu aies lâché. Le programme fonctionne très bien surtout si tout va bien dans notre vie. Alors on s'imprègne facilement des exercices de mentalisation qui facilitent un régime assez restrictif.Mais quand viennent les problèmes ça peut coincer, on a du mal à se détendre et tout n'est plus qu'un affreux effort, alors on craque et tous les vieux démons resurgissent.Notre inconscient nous joue des tours, on retourne aux bonnes vieilles habitudes qui nous permettaientd'aducir notre vie.et... on fiche tout en l'air! Dis-toi bien que ce sont des accidents de parcours très très courants la preuve tu reviens au programme, ça marchera mais il va falloir faire un long travail d'analyse personnelle et d'introspection pour voir où ça coince. C'est un peu douloureux mais on avance quand même. Sache qu'on est presque toutes logées à la même enseigne. Un jour ou l'autre on tombe mais on se relève.Courage, la route n'est peut-être pas si longue.

bientobel (93) Posté le 10-01-2010 à 14:33 | Signaler un abus

Si tu connais déjà le programme MIMI, je te souhaite à ta demande plein de courage.
Mais pitié,j n'ouvres pas un nouveau post pour les départs du 11 janvier, il y en as déjà beaucoup trop. Raccroche toi à celui qui a le plus de menbres.
Bonne route à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE