En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Claude MARI (78) Posté le 11-01-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Imprimer sur papier la liste des courses et le programme de la semaine

Bonjour, comment faites-vous pour éditer sur papier les menus de la semaine et la liste des courses correspondante ?
merci de votre aide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poupie (gap, 05) Posté le 05-05-2010 à 13:39 | Signaler un abus

je commence lundi, mais je n est pas compris comment etablir la liste des courses et les menus? sa serais sympa si quelqu un pouvai m aider!! merci d avance!!

Clo (78) Posté le 12-01-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Merci à KEDACO, en effet un clic droit sur le lient et ça marche
Merci à tous ceux ou celles qui ont pris la peine de me répondre.
A bientôt sur le forum

kedaco (85) Posté le 11-01-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Bonsoir,
Pour imprimer, je pense qu'il faut cliquer sur le bouton droit de la souris, et on fait imprimer.
bonne nuit et à demain


anik (45) Posté le 11-01-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Jeudi dernier, le jour de mon inscription, en visualisant le menu de la semaine et la liste des courses, j'ai tout simplement posé la souris sur fichier puis sur imprimer et.....pouf ! c'est sorti en impression !
J'ai emporté ma liste chez mon petit commerçant du coin et fait mes courses pour la semaine sans problèmes. Même mon mari a apprécié le déjeuner et le diner ....il se prend du fromage et un petit dessert en plus !. Quand aux recettes je les note sur un petit carnet....

ladenise26 (26) Posté le 11-01-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour,
c'est vrai que pour la liste des courses, les menus de la semaine, et les recettes, on est obligés de les copier et les coller sur word avant de les imprimer. Ce serait effectivement plus pratique de pouvoir les imprimer directement.
Moi, j'ai démarré le programme en février 2009, je suis loin d'avoir atteint mon résultat définitif, mais je me maintiens. Je fais toujours attention, j'écoute les mp3. Ce qui sera bien pour les nouveaux, c'est que bientôt le programme sera prévu pour 1 an, et il faut bien çà quand on a beaucoup à perdre.
Bonne soirée.
Denise

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 11-01-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Bonjour,

TOUT D'ABORD, tu ouvres un "document nouveau" que tu peux enregistrer sous le nom par exemple de "MENTALSLIM" dans "mes documents" et que tu laisses ouvert.

PUIS, tu sélectionnes (c'est-à-dire tu "grises" ou "noircis") les menus de la semaine qui t'intéresse en cliquant sur ta souris au début du texte que tu veux sélectionner (si c'est un tableau comme les menus, tu commences à "griser" ou "noircir" juste au-dessus du tableau, en laissant appuyé ton doigt sur le côté gauche de la souris jusqu'au dernier mot du texte à sélectionner.

PUIS tu lâches le doigt (ton texte doit toujours apparaître noirci), tu vas dans l'onglet "édition", tu cliques sur "copier", tu retournes en haut de ton nouveau document que tu as créé sous le nom de "MENTALSLIM", tu retournes dans l'onglet "édition" où tu cliques sur "copier" et tu fais un clic gauche sur ta page vierge (et ton texte apparaît, et là tu pourras l'imprimer).

J'espère avoir été assez claire. Si tu n'y arrives pas, je pourrais le faire sur mon PC et te l'envoyer par mail.

Bon courage (c'est une question d'habitude, c'est facile une fois que tu as le coup). Corinne

Violette (38) Posté le 11-01-2010 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir clo,
je surligne ce que je veux , je click sur copier dans bouton droit et je le colle dans un fichier word, ce qui me permet de le mettre à la police 12 ou 14 car tel quel,il est écrit trop petit (police 9). A partir de là, tu peux l'imprimer.
Moi c'est ce que je fais, je me suis même fait un classeur car j'ai besoin d'un archivage papier.
c'est dômmage qu'il n'y ait pas de version imprimable, ce qui nous oblige à faire pas mal de manip.
voilà, j'espère que tu réussiras.
Violette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE