En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Je commence Lundi 25 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 25 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Irisée (91) Posté le 11-03-2011 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
j'ai passé une journée pourrie aujourd'hui et j'ai craqué sur pleins de choses pas très saines. J'ai osé mettre mon nez dans le pot de NUtella ! Du coup je crois que demain je vais aller à reculons sur la balance !

Mon fils s'est réveillé avec mal au pied, à ne pas pouvoir se mettre debout et s'appuyer dessus. Le médecin qui est venu n'a rien vu et j'ai du lui faire passer une radio qui n'a rien décelé. Du coup on n'est pas plus avancé pour savoir ce qu'il a !
Le pire pour moi c'est que j'avais mon rendez-vous mensuel chez l'esthéticienne et que j'ai du annuler et garder les deux enfanys.
Du coup j'étais dégoûtée de voir ma journée de rêve partir en fumée. Il va falloir que je fasse de l'eft dessus. Mon fiston n'y est pour rien, le pauvre il n'a pas fait exprès mais c'est mal tombé.

Et vous, comment s'est passé votre semaine ? Toujours fidèle au poste ?
Bonne soirée à vous et à demain.
Irisée

Irisée (91) Posté le 09-03-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir Angélique,
si tu travailles du coup tu dois penser à autre chose qu'à la nourriture ! ;)

Tiens le coup avec l'ambiance de tes collègues.

Plein de pensées positives pour toi et toutes les autres. Accrochez-vous, ne lâchez rien.

Bonne soirée.

Irisée

Angélique (56) Posté le 09-03-2011 à 20:31 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à la fidèle Irisée :-q :-q :-q :-q , beaucoup de travail en ce moment!

Poids diminue tout doucement. :^>

Angélique avec mes meilleures pensées à défaut de mes meilleures pesées... :x

Irisée (91) Posté le 09-03-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Hello !
alors comment allez-vous en ce milieu de semaine ?

Moi ça va toujours, j'ai la pêche et ça me va même si je me sens un peu fatiguée. Le moral est va donc le reste suivra.
Encore quelques petites séances d'eft pour enlever quelques émotions négatives mais je ne fais pas assez de cohérence cardiaque ou en tout cas, je n'en éprouve pas le besoin pour l'instant.

Bonne journée à toutes.
Irisée

Irisée (91) Posté le 08-03-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Petit bonjour du matin,
il fait beau et du coup je suis super motivée, c'est toujours mieux quand le soleil brille.
Je pense à toutes mes petites tenues d'été et ça me pousse à poursuivre mes efforts.
J'espère que vous allez bien.
Bonne journée à toutes.
Irisée

Irisée (91) Posté le 07-03-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
petite séance d'eft ce soir avant d'aller dormir d'un bon sommeil j'espère. Là je viens papoter entre deux crêpes qui cuisent ;)

Mais bon, pas grand-chose de nouveau à raconter. J'essaie de mettre en application les conseils du jour. Pas toujours facile.

Bonne soirée à toutes et à demain pour une nouvelle journée.

Irisée

Irisée (91) Posté le 07-03-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
bravo Yvane pour ton élimination ! tu repars dans le bon sens. Et ça doit être sympa de marcher sur un parcours de golf surtout avec ce super soleil.
Depuis ce matin, j'ai ciel bleu et soleil... et aucune envie de travailler par un si beau temps.
Mais bon, il faut bien s'y mettre.
Le WE a été chargé et un peu fatigant, heureusement que ce n'est pas tout le temps comme ça.
Bon, j'espère que vous passerez une bonne journée.
Irisée

YVANE (44) Posté le 07-03-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Mon petit mot du lundi pour vous dire bravo à vous toutes
un petit positif cette semaine -300g je pense que je suis sur la bonne voie, comme on le dit " tout doucement mais surement.."
Comme sport, je marche 2 fois par semaine pendant 2 h, je suis un parcour de golf mais pour l'instant je ne peux pas encore jouer vu que je n'ai pas du tout récupérer ma main droite mais cela me fait du bien, je prend l'ai et surtout que le beau temps arrive!!! enfin je l'espère
Bonne semaine à vous toutes et encore bravo pour vos résultats
yvane

Irisée (91) Posté le 05-03-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Hello à toutes,
Angélique bon courage avec tout ce qui t'arrive, ne lâche rien et continue tes efforts et tes rondes, cela ne t'apportera que du bien.
Nuit un peu fatigante, ma fille s'est réveillée à 1h et elle ne voulait plus se rendormir. Dur dur ce matin du coup.
Ma pesée ce matin est correcte, j'aurai espéré plus mais bon. -400 g sur la balance et j'en suis à -2.8 kg depuis le début du programme. L'important c'est que j'ai enclenché le mouvement dans le bon sens et cela maintenant plusieurs semaines d'affilée que j'arrive à éliminer quelques grammes à chaque fois. Il me reste 3 semaines avant la fin du mois, je poursuis donc mes efforts.
Je vais essayer de buller un peu après le repas avant d'aller rendre visite à des amis.
Bonne journée à toutes.
Irisée

Angélique (56) Posté le 05-03-2011 à 05:33 | Signaler un abus

Gtg, Irisée et vous toutes bonjour!

90,2 =moins 700 grammes...Famille hospitalisée et situation de mon frère difficile aux States etc...

Bon travail mais responsable qui me fait toujours la gueule , c'est pénible à supporter , cela me stresse beaucoup malgré mes "rondes EFT".

Comment allez-vous et quels sont vos beaux résultats?

A plus!

A ;) ngélique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE