En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

michou (71) Posté le 12-01-2010 à 09:59 | Signaler un abus

je commence aujourdhui

bonjour a tous voila je me lance aujourd hui ,je suis bien motivée encouragez moi j en aurrai besoin . merci les filles .

michou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Domy (63) Posté le 14-01-2010 à 11:04 | Signaler un abus

bonjour michou
j'ai commencé le programme lundi 04 janvier et j'ai déjà éliminé 3.6kg alors tiens le coup, ça en vaut la peine.
bon courage et à bientôt

GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 14-01-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Michou, bonjour,
J'en ai perdu 5.J'en avais 7 à perdre. C'est
peu par rapport à d'autres personnes, mais "ils" s'accrochaient et sans ce programme, je n'y serai pas arrivé.
Courage, ça va marcher! si tu appliques vraiment la façon de cuisiner et de manger.
accroche-toi- Gaya

michou (71) Posté le 12-01-2010 à 19:56 | Signaler un abus

michou merci a vous mon premier jour c bien passé , pas de fringale , trés bien l

es mp3 michou
.

HELENE (cormeilles en parisis, 95) Posté le 12-01-2010 à 19:41 | Signaler un abus

slt michou moi j'ai commencer le 4 JANVIER ET J SUI DEJA A 2.2kilos en mooins ne tkt pas onsera la pour tencourager moi ossi sa marrive de craquer est de manger un gateau ou un bou de choco je pense que c normal car il faut quon s'adapte a notre nouvel facon de salimenter

céline86 (86) Posté le 12-01-2010 à 18:50 | Signaler un abus

bonsoir michou
je suis ce programme depuis le 16 novembre et je peux te dire que ce n'est que du bonheur!! j'ai exterminé 8,8kg et je me sens dans une forme que je n'avais plus depuis bien longtemps,si tu suis bien le programme et que tu écoute bien tes mp3 tu devrais y arriver sans problèmes
bon courage à toi

michou (71) Posté le 12-01-2010 à 17:05 | Signaler un abus

dit moi gaya pas trop difficile j ai un peu peur de craquer . combien a tu perdu de kl

encore merci


GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 12-01-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Bon courage et bienvenue. Moi, je me suis inscriste en septembre, j'ai pratiquement terminé. Sans les fetes, j'aurai réussi. Encore
courage et réussite. GAYA

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE