En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalynette (75) Posté le 08-01-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Je fais un essai Doudou, pas trop le choix là. Mais je sais que vous allez me manquer, à suivre ! =(( :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-01-2011 à 18:19 | Signaler un abus

et bien bon recommencement alors martine ;) je sais pas, si les moyens me le permettent, je pense aussi que je vais reprendre a zéro a la prochaine paie (dc début février), mais je ne quitterais pas ce grpe pour un autre ; non non, je reste ici, je me sens chez moi sur ce forum pas envie d'en changer :P
sinon, petit Doudou est pas bien cet aprem... poussée de fièvre (38.1), mais la ca a l'air d'aller ; j'espère que ca va passer vite car lundi il a rdv pr son vaccin, et le dernier délai c'est vendredi... depuis mi novembre j'essaie, mais entre bouton, fièvre, poussées dentaires, érithème fessier... ct pas possible, donc la, je croise les doigts....
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² voila je dois vous laissez car comme vous voyez tout ces petits ²²² sont une marque de jeune fiston, qui fait genre "eh oh maman, lache ton pc je suis laaaaa" lol
:-* :-* a toutes et lalynette, bonne chance pour ton nvo départ ;) :-q :x

Lalynette (75) Posté le 08-01-2011 à 17:59 | Signaler un abus

Oups j'ai oublié de vous dire que Lalynette, c'est Martine LOL O:-) :-*

Lalynette (75) Posté le 08-01-2011 à 17:05 | Signaler un abus

Oups j'ai oublié de vous dire que Lalynette, c'est Martine LOL O:-) :-*

Lalynette (75) Posté le 08-01-2011 à 16:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles je viendrai vous faire un coucou de temps en temps, mais j'ai décidé de reprendre à zéro la méthode et de rejoindre un nouveau groupe. Ne m'en veuillez pas, c'est bien mieux ainsi et promis je vous tiens au courant de tous mes kilos perdus LOL Portez vous bien :-* :-*

mya (77) Posté le 08-01-2011 à 16:04 | Signaler un abus

Doudou,c'émouvant de regarder ce moment fabuleux LES PREMIERS PAS déjà assis il est craquant mais debout ce doit erte un tombeur :)
Kinou bravo tu es sur la bonne voie continue ;)
Les autres vous allez bien? Passez un bon week end :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-01-2011 à 12:47 | Signaler un abus

wow c'est génial de lire tout ces petits (et long) msg dès le matin !!!! trop mimi ta puce !!!! elle a une tête a bisous !!!! lol
moi, ca va super, mon mal de gorge disparait petit a petit, mais reste tjs ces aphtes qui n'en finissent pas d'apparaitrent sur la langue... aie aie aie...
sinon, mon petit doudou nous a fait ses 1er pas hier soir !!! vers 23h45 entre papa et maman, il n'arrêtait plus !!!! on étaient la, tous les 2 avec les larmes aux yeux pour mon homme et moi, à pleurer directement !!! lol
sinon, non, j'avoue ne jamais aller voir ma messagerie.. je pensais qu'il fallait attendre un mail, mais d'après ce que je lis, non... donc je m'en vais de ce pas ;)
bisouxx

kinou (30) Posté le 08-01-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles, ça fait plaisir de bon matin de voir la photo d'un bout de chou ! Autant Doudou que Maggytoune, vous avez des petits trop craquants : ils sont vraiment adorables ! Pesée aujourd'hui : -700G. J'aurais bien voulu perdre plus, mais bon, je m'en accommode, surtout que cette semaine pour moi aussi a été un peu difficile émotionnellement : j'ai été beaucoup trop sensible, donc je me suis un peu réfugiée dans ma coquille pour me mettre à l'abri, en attendant que ça passe... J'ai écouté hier plusieurs fois de suite les enregistrements des sem 4-5-6 : j'ai versé ma larme, mais au final cela m'a réconforté. Je sors donc aujourd'hui le bout de mon nez pour voir comment vous allez. Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à bientôt. :-*

mya (77) Posté le 08-01-2011 à 09:00 | Signaler un abus

WOUH! c'est le jackpot que t'as eu là Maggytoune,elle trop mimi O:-)
Pour moi cette semaine parait interminable,j'ai eu la gastro toute la semaine,courbaturée,maux de tete :-S et prise de tete =((
Donc :P :P :P et je crois que c'est bon je n'y arriverai plus :-bd
Je vous :-* et vous souhaite un très bon week end ;)

Maggytoune (22) Posté le 08-01-2011 à 08:06 | Signaler un abus


Coucou les filles
Oui c'est clair Mya je suis bien décidée à m'occuper de mon petit bout ce week-end. Déjà hier soir, alors qu'elle était complètement crevée, elle m'a quand même raconté des choses (arrrrrreeeeeeeeeeeeeuuuuuuu, bouhhhhhhh...) et j'ai constaté qu'on avait pas pris beaucoup de temps toutes les 2 cette semaine donc ca m'a fait du bien.
Sinon et bien j'avoue que je ne suis pas vraiment le plan alimentaire en ce moment, j'essaie d'écouter les enregistrements c'est déjà pas mal. L'EFT ca fait longtemps que je n'en ai pas fait non plus donc je vais essayer de m'y remettre un peu ce week-end. Il faut que j'arrive à trouver une organisation qui me permette de tout faire, ca va venir. Bon côté poids, contente, je suis revenue à mon poids au début du régime, soit -2,7 kg.
Bisous les filles et passez un bon week-end
PS: une photo de mon petit trésor




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE