En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:31 | Signaler un abus

cc martine

oui même en dormant tu écoutes ... tout est enregistré ... alors oui écoute et écoute que du bonheur !!!!! :) :) :) :)


Martine (75) Posté le 07-01-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Merci Mya, oui je consulte ma messagerie mais ce qui est dommage c'est qu'on n'aie pas d'alerte quand on en a un nouveau...
Pour les enregistrements audio, j'avais compris au contraire que même si on s'endormait l'inconscient enregistrait ce qui était dit...
Help Christelle ou Valérie !! J'ai mal compris ou quoi ?!
Excellent week end à toutes, mon chéri vient me bichonner maintenant que la fièvre est passée ;) :D
Bizzz à toutes :-* :-* :-*

mya (77) Posté le 07-01-2011 à 17:35 | Signaler un abus

Désolé Martine c'est moi qui consulte pas ma mesagerie :^>

mya (77) Posté le 07-01-2011 à 16:49 | Signaler un abus

waouh! les filles chapeau pour votre présence :)
Je vais avoir du mal à revenir sur tous les points alors ne m'en voulait pas :^>
Doudou super 200g en moins,continue tes audios,surtout ne soit pas triste quand tu te lèves le matin au contraire dis au revoir à cette silhouette ce n'est qu'une question de temps ;),sinon ces différents changements chez toi sont le début d'une nouvelle vie pour toi tu verras :-q
Martine continue à te bichonner,on va arriver à bout de cette grippe,oui pour les tapotements tu continues sur le visage aussi en tout cas c'est ce que j'ai fait mais reconfirme ça par nos coachs @-)
Pascale laisse tomber il m'est arrivé la meme chose hier alors quand je m'endors,hors que JMG nous dit bien qu'on ne devrait pas etre endormie ou inconsciente dans mon carnet minceur je ne mets pas que j'ai écoutée une fois,ne t'en fait pas pour la photo tu verras plus tard ;)
Maggytoune profite du week end pour vous retrouver toi et ta puce,te reposer et te ressourcer O:-)
Chritelle tu as raison,on crée des liens,on s'attache et on s'aime pour le meme commbat tu es ADORABLE :-* :-* :-*
Bref vous me connaissez hein :D comme d'hab je m'éternise bon week end et n'oublié que je pense à vous et je vous :x
Au fait Martine,Doudou,Christelle vous consultez vos messageries? :(

nadou (30) Posté le 07-01-2011 à 12:25 | Signaler un abus

coucou ,martine contente de te lire de nouveau ,doudou les fleur de bach m'ont aidé a mieux dormir la nuit cela +le mp3 sa m'a fait beaucoup de bien,et puis nous avons peut etre pas un corps de réve mais nous sommes belles sous bien d'autre angle .Pour moi la reprise est durdur aprés les fétes je m'y remet lundi en atendent je fait léger le soir soupe et 1yaourt j'espére me remotiver enfin demain sera un autre jour . En plus j'ai plein de vidéo en retard avec le travail dur de rattraper le retard .justement je vous laisse car boulot à 1h30

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-01-2011 à 12:21 | Signaler un abus

Doudou, le résultat des tests Fleurs de Bach changent d'un jour à l'autre !!! En effet, chaque jour est différent, nos états d'esprit aussi donc on a besoin d'autre chose. Cependant, comme tu le mentionnes, il y a toujours un "tronc" commun.
Pour les quantités, tout est indiqué sur les flacons. Si tu as un doute, vas voir dans une pharmacie ou un magasin bio, car je sais que moi c'était la préparatice qui me faisait mon élixir !

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 07-01-2011 à 12:02 | Signaler un abus

ok, merci bcp les filles ; dc c'est de la semaine 1 et non la semaine 4 .... ou alors c'est moi qui avait mal lu ; je m'en vais de ce pas regarder tt ca ;)
le conseil d'aujourd'hui sur les fleurs de bach de JMG me semblent particulièrement bien adapter pour moi (surtout mélange 1,2,3 et 6) mais en quelle quantité ???? dois je préféré prendre ces mélanges la, ou ceux que j'avais fais ds le test ??? bien qu'il y ai pas mal de ressemblance : ds les 2 cas, j'ai besoin de mélèze, gentiane, charme, ajonc, marronnier blanc... mais j'ai plus de besoin ds ceux de la session d'aujourd'hui... d'après toi Christelle, je fais quoi ...?. ..

Pascale (50) Posté le 07-01-2011 à 11:35 | Signaler un abus

salut
hier j'ai voulu envoyer une photo :résulta pas de message sur le forum
je m'endormais en écoutant les mp3 ;mais le 6 c'est autre chose jai voulu l'ecouter en mangant
pour gagner du temps pas a faire :^>
les mp3 je les écoutais en faisant le ménage
dessole mais la photo ne veux toujours pas passe

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-01-2011 à 11:26 | Signaler un abus

Doudou ! J'ai oublié de répondre à ta question sur la routine énergétique X( je suis une tête de linotte des fois !! La vidéo sur la routine énergétique se trouve dans la semaine 1, session du vendredi, je viens de vérifier :-q

Bisous à toutes Mya, Kinou, Maggytoune !!!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-01-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Aucun besoin de t'excuser Martine !!!!!!!! :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE