En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (75) Posté le 07-01-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Merci Christelle j'allais t'écrire à nouveau car je craignais que tu ne reviennes pas, et j'ai trouvé une phrase EFT pour mon cas :
"Même si je suis pénible avec les forumettes, je m'accepte totalement..." "Même si je suis trop susceptible,...................."
Voilà, je pense avoir bien résumé, toutes mes excuses Christelle et à vous les filles, promis ze recommencerai plus :^> :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-01-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Salut tout le monde !

Que ce soit clair : vous êtes toutes adorables ici !!!!!!!!!!!! Je ne serai pas si présente si vous ne l'étiez pas :P
Alors oui je l'ai dit à Mya mais je le pense de vous toutes ! Vous savez, vous créez des liens entre vous mais moi aussi je créais des liens avec vous les filles, je m'attache à vous aussi !!
Je suis ici pour vous aider et vous motiver ! Pas pour faire du favoritisme. Je réponds à tous mes emails perso et vous le savez (d'ailleurs Doudou et Martine, je vous ai répondu :x ;) )

On arrête les prises de tête et on se focalise sur notre but ultime : l'éradication de nos kilos !!!!!!

Alors qu'on se le dise vous êtes TOUTES ADORABLES et je n'ai pas peur de le dire :-*

Martine (75) Posté le 07-01-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Un petit message "bis" : je viens de voir la vidéo de JMG et vraiment je trouve qu'il a tapé dans le mille, il faut s'attaquer à la source du problème et ne pas mettre un pansement sur nos plaies... Si l'EFT permet d'y arriver... bientôt il va avoir des centaines de millions de clients ! et les laboratoires pleureront car ils ne pourront plus vendre leurs cachets coupe faim et autres... ce serait bien !
Par contre JMG nous montre toujours le tapotement au point karaté sur la main, mais il faut continuer sur les autres points du visage et du corps qu'il nous a montrés je suppose ? ou bien parfois les tapotements sur la main suffisent-ils ? si c'était suffisant, ce serait super chouette car on peut le faire pratiquement partout sans avoir besoin de s'isoler !
Merci de m'éclairer les filles, sinon je poserai la question aux mentalslimées officielles :D

Martine (75) Posté le 07-01-2011 à 10:54 | Signaler un abus

Coucou les filles, ma grippe m'abandonne peu à peu mais je suis bien crevée... comme je ne sors pas je commence à manquer de choses dans mon frigo, je finis mes derniers morceaux de pain congelé LOL et heureusement j'avais du saumon c'est bien pour les omega3 ;)
Doudou, va voir dans programme, toutes les sessions, tu cliques à droite sur le sommaire complet et au tout début, vendredi de la semaine 1 tu as la "routine énergétique", je pense que c'est la même chose que la ronde énergétique...
Et puis il y a l'explication papier dans les bonus, si je me souviens bien.
Bonne journée à toutes :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 07-01-2011 à 10:52 | Signaler un abus

sinon, que pensez vous des fleurs de bach ? je pense allez en ht cet aprem au magasin bio, juste de quoi me détendre un peu, et me rebooster ;
sinon, le mal de gorge que j'avais... bah il est tjs la, et pas envie d'aller voir le doc ; g ht un sirop, je vais passer le wkd avec et voir ce qu'il en est lundi ; si tjs pas bien, a ce moment la j'irais le voir ; mais je sais que je vais y aller pr la gorge, et le sujet va basculer vers un "alors, ou en es tu avec ton poids ?" X(
bon, voila, je suis aujourd'hui moi aussi en trottinette non électrique... parfois même je suis a pieds, a reculons... lol
merci a Valérie d'être passée nous voir ; un petit msg comme cela ds des moments pareils, c'est tjs le bienvenue !!!!
hier, a la place du sport (que g qq peu abandonner depuis plusieurs jours) avec mon homme on a réaménager l'appart ; on a clôturer le coin jeu a Léo pour faire une chambre fermer a mon beau frère, et du coup, réaménager le salon ; on a tt changer de place ; ca fait plus petit, mais c'est sympa ; cet aprem, suivant ce qu'il va faire avec son frère, j'aimerais qu'on fasse la chambre à Léo et la notre ; j'aime bien changer de tps en tps :-q :-q
allez, je vais vous laissez les filles, je vous souhaite une bonne journée, et peut etre a ds la journée, sinon, a demain !!!! :-* :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 07-01-2011 à 10:46 | Signaler un abus

coucou !! et bien, vous avez bcp apopter hier (sans moi :P ) et je suis ravie de lire que vous passer outre cette fatigue et ce ras le bol !!!! moi, depuis trois jours, j'ai repris les MP3 ; et je vois une différence coté repas ; pour la 1ere fois de ma vie, je n'ai pas bcp manger un midi (sans entrée, je n'ai meme pas fini mon assiette de petit pois carottes (bte individuelle) !!!!! c'est un vrai exploit !!!! et hier soir, ct hamburger maison (car le soir ou ct prévu on avait manger autre chose) et d'habitude, c 2 gros hamb. et la, j'avais dit a mon homme que j'en mangerais qu'un, et bien, g eu du mal a le finir et mes frites... g meme pas manger la moitié de ce que je mange d'ordinaire.... du coup, ce matin, petite perte de 200 grammes depuis lundi ; c'est pas mal qd on voit ce que g manger cette semaine....
coté audio, depuis trois soirs que je l'écoute en m'endormant, je rêve A CHAQUE FOIS que j'ai le corps dont je rêve, et le matin, jme sens... triste de voir mon corps tel quel, mais heureuse de me dire "si je l'ai rêvé, c'est que c'est possible" ;
comme le dit Martine, dès lundi je DOIS me remettre et sérieusement cette fois a l'EFT... je dois me forcer a le faire !!!!!
QUESTION : g parler il y a qqs tps de la ronde énergétique du matin ; Christelle m'a alors dit de regarder une vidéo précise, mais ds la vidéo, il n'y a rien concernant cette ronde... qqun peux m'expliquer ce que c'est ...?

Maggytoune (22) Posté le 07-01-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Coucou les filles
Un petit mot avant de partir au travail. Alors comment allez-vous?
Moi contente que le week end arrive. Dur dur de reprendre le rythme du travail et comme ca je vais pouvoir profiter un peu plus de ma petite louloutte parce que le soir elle est naze!!!
Bon je vous laisse, il faut que j'aille me préparer, je passais juste vous faire un petit coucou!!!
A plus

kinou (30) Posté le 06-01-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Merci Valérie pour tes conseils sur l'attitude positive ! Les filles, je vous souhaite une bonne nuit et j'espère que vous arriverez toutes à vous endormir avec une belle image en tête, de manière à faire de merveilleux rêves et vous lever demain matin avec l'esprit et le cœur léger ! Je vous embrasse.

mya (77) Posté le 06-01-2011 à 22:27 | Signaler un abus

MERCI bonne nuit à toutes les slimettes :-* :-* :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 22:04 | Signaler un abus

mya je suis là on est toutes là :-q :-q :-q :-q
Demain est un autre jour !!!
Il n'y a pas de mauvaises circonstances ne t'inquiète pas :) :) :) :)
et je suis là pour tout le monde et vous savez quoi vous me faites aussi un bien fou et je relativise tout à fond avec vous
merci mes belles

Allez demain on se lève et on pense positif des que vous posez le pied par terre d'accord ... une belle pensée une belle image une personne que l'on aime et on se dit que cette journée va être belle

bonne nuit mes belles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE