En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (77) Posté le 06-01-2011 à 21:23 | Signaler un abus

Martine comme promis va sur la page 7&8 TU LIRAS CE DONT JE TE PARLER
Mais bon on efface tout et demain on ouvre une autre page en espèrant ne pas avoir trop froissée les unes et les autres SORRY

mya (77) Posté le 06-01-2011 à 19:40 | Signaler un abus

salut les mentalslimettes :)
Nadou je suis contente que tu reviennes nous voir après avoir profité de ta famille
Valérie merci de voler à notre secours :((,ça fait plaisir que tu reviennes mais j'aurai préfèrais dans d'autre circonstances :^>
Parce qu'à mon avis comme dis Doudou c'est la pleine lune on est =((
Maggytoune tu as raison,on est ensemble dans la meme galère,oui Martine moi aussi j'ai une trottinette meme pas électrique Kinou,Doudou,Maggytoune,Valérie merci de votre présence ;) parce qu'aujourd'huic'était pas la joie



Martine (75) Posté le 06-01-2011 à 15:29 | Signaler un abus

Ben vouii voilà, j'ai pas pu résister je suis revenue cet aprem faut dire qu'à part attendre que la fièvre passe, j'ai pas envie de faire grand chose... j'ai un rangement d'enfer qui m'attend, qui me dit viens, viens... mais je ne fais rien, comme pour le programme !
Je pense qu'il faut absolument se mettre à l'EFT, et tous les autres problèmes et soucis que l'on a personnellement, on pourra arriver à mieux les gérer, et du coup ça rejaillira sur la nourriture qui nous sert pour la majorité d'entre nous à nous consoler de ces soucis, qu'en pensez-vous ?
Merci à Valérie d'être repassée nous faire un coucou, j'aime bien le terme "mentalslimées", tiens on devrait se le garder ce qualificatif et bientôt on sera vraiment mentalslimées avec plusieurs kilos en moins lol
Oui Maggytoune t'as raison mais pour le moment je suis toujours en trottinette MDR
Bizzz à toutes !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 15:12 | Signaler un abus

Coucou les filles

Allez on se serre les coudes :-q :-q :-q on est toutes là pour s'entraider se motiver se donner du courage pour ne pas craquer pour ne pas baisser les bras !!! le forum est tellement important :-q :-q :-q :-q

On repart sur des bonnes bases ... on a toutes nos moments moins bons et ce n'est pas toujours facile !!!!

courage les filles
bises mentalslimées

Maggytoune (22) Posté le 06-01-2011 à 14:40 | Signaler un abus

Ou pour nous dire si ca va mieux ou pas... Martine
On est là pour se serrer les coudes, toutes dans la même galère et on avance ensemble chacun à sa vitesse, tu te rappelles, entre celles qui ont pris le TGV et celles qui sont en vélo...
On veut bien que tu nous dises combien tu as perdu ou pas, mais on veut bien savoir aussi comment tu vas et si tu te sens mieux et tout ca tout ca...
Biz

Martine (75) Posté le 06-01-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Houla ne te sens pas si visée que ça Mya, c'était un exemple des plus récents que je donnais en te citant, notamment le mot "adorable" employé par Christelle pour toi, mais je me suis excusée d'avoir mal pris les choses, il est hors de question que tu t'éclipses à cause de moi, je vais me reprendre en mains et le peu de temps que j'ai je l'emploierai d'abord à pratiquer l'EFT, puis je passerai sur le forum, car mon hypersensibilité me joue des tours, il est vrai qu'un compliment fait à l'une me revient en boomerang et je ne le prends pas trop bien car, je le redis, le forum que j'ai déjà connu avant est parti en vrille à partir de là, des clans se sont faits et certaines ignoraient complètement d'autres... Voilà pouquoi je me suis permis d'intervenir.
Pour info, ce n'est pas la maladie qui me fait voir tout en noir, puisque lundi j'étais déjà dans cet état d'esprit et je n'avais pas la grippe !
Allez, on oublie tout, et quand je viendrai ce sera pour vous dire combien j'ai perdu... ou pas !!!! Bises à toutes

Maggytoune (22) Posté le 06-01-2011 à 14:18 | Signaler un abus

Ouh lala c'est clair Doudou on dirait bien qu'il y a une baisse de moral générale dans ce forum.
Comment pouvons nous y remédier??? Martine, c'est sur que fatigue + maladie + peut-être quelques petits soucis font que la baisse de moral est là, mais justement viens nous en parler et on saura t'écouter, le forum est aussi fait pour ca parce qu'on est nombreuses à traverser des moments difficiles et pas seulement par rapport au régime et qu'on est donc nombreuses à partager ces mêmes difficultés à des degrés plus ou moins importants. C'est pour ca que celles qui vont bien reboostent celles qui ont une petite baisse de moral.
Tu sais je pense que Christelle est présente sur plusieurs forum en même temps et qu'il ne faut pas lui en vouloir si de temps en temps elle passe à côté d'une de nous, parce que nous autres sommes aussi là pour se soutenir entre nous... Aller courage et surtout n'hésite pas. Mais comme dit Kinou, repos et petit chouchoutage de toi te feront le plus grand bien. Reviens nous en forme et remets toi bien de cette grippe.
Mya je vois que tu as repris du poil de la bête et ca fait franchement plaisir...
Et Doudou ne désespère pas pour ton boulot tu vas trouver, ca va venir. Mais c'est clair que ta vie a l'air bien remplie en ce moment alors sans doute est-ce un peu difficile dans tout ca de trouver un peu de temps pour toi. Mais la bonne nouvelle c'est qu'avec toutes ces occupations, tu ne penses plus au grignotage...
Nadou re parmi nous au plaisir de te lir

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 06-01-2011 à 13:42 | Signaler un abus

est ce la pleine lune qui nous rend irritable...? je trouve dommage qu'il y ai tant de choses négative tout a coup sur le forum, alors que nous en avons suffisamment dans notre vie, avec ces kilos... il n'y a aucun favoritisme ici, juste des personnes plus présentes que d'autres pour trouver les mots lorsque ca va mal... je trouverais dommage que vous décidiez de quitter le forum.... =((

mya (77) Posté le 06-01-2011 à 13:20 | Signaler un abus

Waouh? Martine je ne sais pas quoi dire,je ne suis pas chouchouter par Christelle tu devrais relire plus loin les posts,comment ça a débuter entre Christelle et moi,je me rappele de vos reproches envers moi d'etre trop dur avec Christelle.
Ce que j'ai fait avec Christelle je pense l'avoir fait avec toutes meme toi à moins que tu ne l'as pas lu j'ai demandé de tes nouvelles mais bon tu as été la première à me rebouster quand ça n'allait pas en me rappelant que je t'ai soutenue quand tu étais mal
Mais si on a meme plus le droit de se citer alors c'est triste et je ne pense qu'il y a du favoritisme
Mais le fait que tu n'es pas écouter tes audios,que tu es malade et autre donc tu vois tout en noir
Tu sais je te comprends,je suis rappel toi tu me l'as écrit pire que toi,dans 1 ou 2 POST de Christelle je te redirai la page je vais chercher il y avait toujours un émoticone pour des filles mais pas pour moi je l'ai mal pris mais je ne lui ai pas dit et j'ai patienter et maintenant qu'elle en met je suis :) et toi ça te plait pas
EXCUSE MOI Christelle à cause de moi et pour le nombre de fois ou je viens d'écrire ton nom tous les reproches qu'on te fait
EXCUSE MOI Martine de te faire rappeler au forum de JMCohen mais stp reste connecter souvent et moi je viendrais moins

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 06-01-2011 à 12:50 | Signaler un abus

Martine, il est vrai qu'il ne faut pas faire son caliméro ici ; regarde, j'allais pas très bien, et mya m'a rebooster avec ses mots, puis kinou ; ici, je ne trouve pas qu'il y ai des affinité plus entre telle et telle personne ; on forme un groupe, unie contre ces kilos qui nous gâchent la vie ; si tu as besoin, hésites pas a m'envoyer des msg perso ; moi aussi je culpabilise d'avoir dit que je reprenais le 3 et que, 4 jours après, tjs pas d'efforts de fait.... ca te dit de reprendre avec moi a partir de lundi ???? je suis un peu malade (mal de gorge + aphtes plein la langue....) mais ca m'empêchera pas (cette fois ci) de reprendre ; je ne peux pas suivre le plan alimentaire, alors je vais faire attention au max et manger de la soupe ; j'en ai ht hier, en portion individuelle (car ma soupe maison est presque finie) ; et comme on héberge mon beau frere jusqu'en juillet, je pense que je vais me mettre un peu a la cuisine saine, pour tout le monde, et je ferais de meme pour mon fils, sauf qu'il y aura du mixage en plus lol
mais je vous assure qu'il faut pas abandonner ; je sais que je dis ca alors qu'il y a peu jvoulais tout arrêter....
allez, on se remotive, faisons le pour nous ....
:-* :-* :-* :-* :-* a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE