En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (77) Posté le 04-01-2011 à 21:34 | Signaler un abus

coucou les filles :)
le retour de Maggytoune,c reparti pour nos conversations ;) ,contente de lire que la reprise ne fut pas trop une prise de tete
Bienvenue Ecureuil,pour une mamie tu m'épathes sportive en plus,ça fait pas maigrir mais on est occupée,on libère les toxines et on entretien son corps BRAVO :-q
Doudou craquant ton ptit bou,merci de partager ces moments avec nous,désolée que t pas été prise pour le baby-sitting mais ressaisis toi tu seras MINCE pour le jour j ne te décourage pas maintenant,hors de question que tu prolonges la pause on a de la route à faire :-O
Christelle la journée,tu t'en es déchargée lol :)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-01-2011 à 18:31 | Signaler un abus


ok, oui je ne comptais pas le faire tous les jours mais du lundi au vendredi, puis reprendre un rythme plus "normal" mais je me sens pas capable visiblement..; j'ai la volonté, mais pas assez forte... g l'impression d'avoir perdu le déclic que g tant chercher... on a été faire des courses, et sur la rte du magasin, g commencer a avoir très faim... dc g ht des pims framboise (3boite pr le prix de 2), me suis pris 2 sandwichs... mais j'essaie de rester le plus raisonnable possible, je n'ai manger que le plus petit des 2 sandwichs ; mais bon, ce soir, c'est hamburger maison... dc au lieu de 2 (comme d'hab) je vais en prendre qu'un seul, et prendre de la salade verte avec ; et g pris des yaourt bifidus et acitiva saveur vanille (car suis pas fan des antures) et d yaourts anture sucrés ; mince, jvoulais prendre qqs fruits... g zappé :-bd jme sens tellement molle, et pourtant g envie de faire tellement de choses... c'est bizarre... depuis qqs jours, j'ai pas écouter d'enregistrement audio, et je le ressens drolement... dc ce soir, je m'endors avec ca sur les oreilles, PAS LE CHOIX CRé NOM DE DIOU !!! lol
rooooh mon petit doudou nous fait de ces sourires en ce moment !!! vas y que j'te montre mes dents, jretrousse mon nez, jfais le petit chinoix avec mes yeux !!! hihi je vous mettrais une photo de lui dans son "bain" dimanche :x :x :P
bonne soirée a toutes !!! :-* :-*

kinou (30) Posté le 04-01-2011 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles, contente de te retrouver Maggytoune et de voir que ta petitoune et toi avez bien vécu votre première journée en solo. Doudou, pour "caler" ma faim entre les repas, je bois pas mal d'infusions ou de thé vert, j'alterne ! Mais ma "mise au vert" ne dure que quelques jours quand même (je l'ai faite pendant 3 jours entre Noël et Jour de l'An) : je ne me nourris pas comme ça tout le temps ! Je travaille toute la journée, donc c'est vrai que je ne suis pas tentée de grignoter pendant les heures de boulot, car je partage le bureau avec un collègue qui n'est pas gourmand, donc cela me convient très bien. Et quand je rentre chez moi, en général, je mange du fromage blanc 0% pour me "caler", car c'est en fin d'après-midi que j'ai fortement envie de grignoter et d'avaler tout ce qu'il ne faut pas :^> Tu pourrais peut-être demander des conseils à un coach via les questions personnelles... En tout cas, pour l'instant, ça va, j'ai du mal à me reconnaître car j'arrive bien à gérer mes envies de grignotage : je suis SURE que les enregistrements audio y sont pour quelque chose!!! Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-01-2011 à 13:12 | Signaler un abus

christelle : pour les fleurs de bach et la bouteille rescue dont tu me parles, ca s'achète en pharma ou en bio ? et as tu une idée de prix...? :^> stp merci :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-01-2011 à 13:10 | Signaler un abus

coucou les filles, ca va ? alors moi, bah... je suis comme toi écureuil, je sais ce qu'il faut faire, mais a m'y prendre au dernier moment, je fais un peu du n'importe quoi... comme hier soir... pourtant, j'ai tout ce qu'il faut dans mes placards et congèle (bcp de leg verts) mais .... je ne sais jamais comment les préparer, pour qu'ils aient du gout, et marre de juste les préparer a la vapeur ou a l'eau... c'est sans saveur dc lourd a manger...
ce matin, mon petit doudou m'a lever a 10h30... :^> dc g pris un gros petit dej (lait,choco, miel, baguette, beurre et un verre de jus multivitaminé). dc qd j'aurais faim cet aprem, soupe soupe et soupe !!!!!! dc on ira faire les courses avant que j'ai faim ou après avoir manger, pour évite les dégats ; j'en profiterais pr ht des yaourts nature (sucré car j'arrive pas a en manger autrement) et qqs fruits ; pas bcp car sinon, ils vont encore finir a la poubelle... :^>
sinon, :( g pas été prise pour la garde du petit Sacha... je suis déçue, ça fait deux fois que je suis sûre de moi, sûre d'être prise et finalement... :(( ça m'ennerve car déjà ct pas une grosse paie, mais ca me permettait de sortir un peu de chez moi, et de mettre un peu d'argent de côté pour le mariage... X( >:)
cet aprem, mon low impact + caf ; mais pfff hier, ça a été dur dur pour mes jambes, g ressenties pas mal de crampes alors que je fais les étirements comme sur le dvd...
bon, je vous laisse, mon PC rame bcp aujourd'hui...
:-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-01-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Un coucou en passant les filles, une journée chargée, chargée, chargée !!

Doudou pour la cuillère d'alcool je te conseille de demander à ton pharmacien ou dans une boutique bio. Perso, je n'en mets pas ! Je sais que l'alcool de raison est utilisé dans le flacon Rescue que je prends souvent.

Je file , je reviens demain !

Gros bisous

écureuil (92) Posté le 04-01-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Merci Doudou pour les renseignements.... Je vais à la gym de ce pas mais c'est plutôt ce qu'on appelle de la gym d'entretien ! Je n'ai pas tout à fait le même âge que toi compte tenu de celui de ton fiston.... Je suis plutôt sa grand-mère ! Par contre, je joue encore régulièrement au tennis 2 à 3 fois par semaine. Je sais bien que le sport ne fait pas maigrir, mais pendant ce temps là, on bouge....
Courage, mais ne t''affame pas. Ca ne sert à rien, qu'à te donner plus d'envie. Vive le yaourth pour couper la journée ou la pomme.
Je sais ce qu'il faut faire, mais je suis comme les autres, au moment de déjeuner ou diner, je n'ai jamais préparé ce qu'il fallait et je me précipite sur la première boite ou le fromage ou le chocolat : oui, je sais, il ne faut pas en avoir dans ses placards : que des choses saines, vertes, blanches, rouges !!!! Tout est dans l'organisation mais je suis d'un tempérament artiste, pour ne pas dire bordélique.... et je remets toujours au lendemain les choses qui m'ennuient.
Reprenons les bonnes habitudes avec les bonnes résolutions du début d'année et ça va rouler.
J'espère que ça a marché pour ta garde d'enfant.
Au grand plaisir de vous lire. Bonne journée.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 03-01-2011 à 22:49 | Signaler un abus

au fait les filles, j'ai retrouver les mensurations que j'avais faite au 7 et 19 décembre dernier ; dc sans parler du poids (nvelle balance) et si je compare au 7 décembre (ca fait un peu moins peur lol) : taille : -1cm :-q ; hanches : + 2cm :-bd ; poignet : = :-q :-bd ; cuisse : +4cm :-S :-bd :-bd et biceps +2cm :-bd ; dc honnetement, sans vouloir être mal polie, les résultats sont a ch*** >:) du coup, je suis encore pluuuuuuuuuus motivée pour faire mon sport chaque jour !!!!!
aujourd'hui, bonne journée, mais le repas de ce soir... :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd =(( =(( : g TOTALEMENT CRAQUÉE !!!!!! j'ai eu faim tout l'aprem, mais g pas craquée, par contre, ce soir : une boite indiv de ravioloi avec une trch de fromage a croque monsieur + 1 rondelle de saucisson avec pain beurre + 2 crêpes jambon fromage + 1 riz au lait.... g honnêtement trèèèèès honte, dc demain, je me met au vert, comme me l'a "appris" kinou ; si c'est bon pour elle, c'est bon pour moi ;) :P par contre, petite Q° a kinou : tu avais pas faim entre le dej et le diner ????? si oui, qu'as tu fais ? moi je pense qu'à partir de demain, pour zapper ma faim, je vais rebrancher ma wii, et faire une danse ou deux (just dance) ; j'ai réussie a faire 5 chanson d'affiler le soir du réveillon, et ct génial !!! gt bien essoufflée et transpirante lol :-q
allez, je vous laisse
bonne nuit et bienvenue a toi écureuil !!!!!!
:-* :-*
ps : ravie de te revoir parmi nous maggytoune ;)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 03-01-2011 à 22:45 | Signaler un abus

coucou écureuil,; bonne année !!!! si tu veux un forum qui bouge : WELCOME !!!!
alors le low impact est ... tout simplement de l'aérobic ; je ne sais pas pk c'est écrit ainsi sur la jackette du dvd.... et le CAF : Cuisses Abdos Fessiers ; moi, j'en ai fais que 30 min aujourd'hui, car je m'y suis prise un peu tardivement (17h) et je devais partir a 18h pour un entretien ; c'est pas grd chose, mais c'est qqs heures de baby sitting d'un petit garçon de 21 mois (trop mimi en +) ; je saurais mercredi si c'est ok ou non, dc j'croise les doigts, car les horaires sont assez cool et me permettent de m'occuper de mon doudou en même tps :P


écureuil (92) Posté le 03-01-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Doudou,
qu'est-ce- que le low impact et le caf ????
Je rentre dans des forum de temps en temps car le mien est un peu au point mort et je n'ai jamais entendu parler de ces deux méthodes.
Merci de me renseigner car si c'est valable, pourquoi pas.
Et une très bonne année à toutes celles qui dialoguent sur ce forum.
Ecureuil du ll octobre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE