En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (77) Posté le 01-01-2011 à 12:25 | Signaler un abus

Bonne année à toutes les filles à vous et vos familles à l'équipe de Menthalslim :)


kinou (30) Posté le 01-01-2011 à 12:03 | Signaler un abus

Très bonne année 2011 à toutes, ainsi qu'à toute l'équipe Mentalslim ! Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez, qu'elle soit NOTRE année BIEN-ETRE, MINCEUR, EPANOUISSEMENT ! Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 01-01-2011 à 11:31 | Signaler un abus

malgré une toute petite nuit (3h30 de sommeil) je vous souhaite a toutes une très bonne et heureuse année 2011 !!!! amour, santé, travail, argent, enfants ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Martine (75) Posté le 31-12-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Mya oui oui je sais par rapport à la santé de christelle, je parlais de façon + generale. Tu as testé Cohen ? et l'EFT t+apporte un + ? moi j+ai ecouté mon mp3 dans le tgv et puis plus rien depuis... Comme Doudou le dit 2011 sera notre annee je m+y mets le 3 !! Bon reveillon à toutes bisous !!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 31-12-2010 à 13:20 | Signaler un abus

cet aprem, on part chez le cousin de mon homme vers 15h-15h30, car c'est mon homme et son cousin qui cuisine :-q :-q :-q quel joie pour une femme (comme moi) qui n'aime pas cuisiner d'avoir un homme qui aime ça et qui cuisine bien !!!!!!!!! mais d'après mon homme le repas sera simple mais riche... sur ce, je vous laisse, je vais aller prendre ma douche, me décrasser un peu hihi
je vous embrasse toutes très très fort !!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et ma petite famille et moi nous vous souhaitons a toutes un excellent réveillon, et une, trèèèèèèèès bonne année 2011, car cette année est NOTRE année !!!!!!!!!! :x :x

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 31-12-2010 à 13:14 | Signaler un abus

coucou les filles vous allez bien ? dsl pour hier, mais je suis juste passée en coup de vent pour vous lire, car mon petit mec est d'humeur... tjs les bras, a chouiner, donc pas facile d'allier ménage, tri de ses vêtements, et lui à coté qui réclame les bras...
sinon, je viens de finir mon sport ; mon dieu que ca me défoule !!!! ce dvd est bien plus intéressant que la wii !!!! je sens mes muscles, je transpire pour de vrai... :-q :-q :-q je sens qu'avec ce dvd, chaque jour, je vais réussir mon objectif plus rapidement qu'avec la wii :D
ce matin, par contre (enfin, levée a 11h, dc pour moi, même s'il est 13h10 c'est le matin lol) j'ai pas fais les exs CAF, juste le low impact ; 30 min intense, c'est suffisant pour ce dernier jour de l'année lol ; a partir donc du 3 janvier, j'ai décider que le soir je mangerais une soupe, un peu de salade verte (si encore faim) et un laitage ; comme ca, je mangerais léger, et dormirais peut être mieux, qui sait ??? en tout cas, je me sens prête a reprendre tout ca dès lundi ; par contre, j'avais dis que je reprendrais a zéro... je pense que je vais juste continuer a la semaine ou on en est déjà, sans reprendre a la semaine 1, sinon, je vais être perdue... ce qui est sure, c'est que matin et midi, je ferais A LA LETTRE ce qui est prévu (sauf pour les aliments que je n'aime pas, que je remplacerais par des aliments dans la liste des substituts) ; j'ai envie de parler, parler et parler, mais je ne sais pas quoi dire lol ;

mya (77) Posté le 31-12-2010 à 12:15 | Signaler un abus

salut les filles :)
Martine oui tu as raison,je sais pour JM Cohen car j'y étais mais c'était juste pour qu'elle sache que je pense à elle quand elle nous lira et bien sur qu'elle a droit à ses vacances mais comme elle était malade :-S je voulais juste prendre des new,merci pour l'adresse je le ferai plus sur le forum :^>
Kinou FéLICITATION ET TU AS RAISON NE PAS CULPABILISER

Martine (75) Posté le 31-12-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Waow bravo Kinou j'avais pas vu ton post ! Bon reveillon à toutes bises

Martine (75) Posté le 31-12-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, hier j'ai fait un petit voyage en famille à Antibes, j'ai bien géré le resto ! Mya tu sais chez JM Cohen l'animatrice n'intervenait pratiquement pas, ici c deja tres bien si Christelle nous soutient une à deux fois par semaine, et puis elle aura ses vacances comme nous toutes... ecris lui sur christelle@aujourd'hui.com je l'ai fait sans abuser et elle m'a repondu. Comme je l'ai deja ecrit nous pourrions nous ecrire via la messagerie, pour un soutien + personnalisé, qu'en pensez vous les filles ?! Mon reveillon se fera juste avec ma mere devant la tele, je me punis, plus envie de chercher à me cacher en m'habillant, j'ai refusé plusieurs invitations... Bonne fin d'année à toutes bisous

kinou (30) Posté le 31-12-2010 à 06:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles, effectivement, Mya, hier je me suis encore couchée comme les poules et donc je n'ai pas pris le temps d'aller sur le forum. Mais ce matin, je me suis pesée, pour ne pas refaire la même bêtise que samedi dernier, et le moral prend de la hausse puisque j'ai perdu 1.3 KG, donc ma "mise au vert alimentaire" a porté ses fruits, j'ai réussi à éliminer le kilo que j'avais pris au réveillon de Noël + 300G. Ce soir, pour le réveillon, ce sera essentiellement des fruits de mer et du saumon avec coquilles St Jacques : en éliminant la mayo, je devrais pouvoir limiter les dégâts... Il y aura quand même le dessert, mais je prendrai une petite portion... ET PAS DE CULPABILITE !!! Je pense à vous toutes, je vous :-* et vous dis à très bientôt. BON REVEILLON !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE