En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 27-12-2010 à 14:47 | Signaler un abus

CAF : Cuisses Abdos Fessiers :P je veux bien les faire, mais côté abdos je dois faire attention avec mon dos, et je voudrais vraiment ciblé les cuisses ; remarque, le tout ne me fera pas de mal ; j'ai une autre question (que g posé à Valérie) : bcp me disent de faire du sport pour me muscler, mais si je muscle du gras, je ne risque rien par la suite ? je veux dire, ce que je cherche, c'est perdre du gras, pas muscler mon gras ; je veux qu'il fonde, pas qu'il grossisse par le biais du sport... alors d'après vous, c'est une fausse idée que j'ai (car je pense cela depuis tjs...)
:-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 27-12-2010 à 14:44 | Signaler un abus

merci Christelle pour ton message ; c'est vrai que 500 grammes, c'est tjs ca en moins, mais ce matin, vu que g qd même mangé un peu hier, je voulais me peser pour débuter au mieux la semaine ; g remarquer que ma balance n'est plus fiable ; je la met a zéro, monte dessus ; elle m'indique 85.5 ; je descend et voit qu'elle n'est plus a zéro ; je la remet a zéro, monte et elle me dit 87kg, je descend, tjs pas a zéro... et a chaque pesé, c'est la même chose ; donc je suppose que je fais entre 85kg (poids mini) et 88kg (poids maxi) qu'elle m'a indiqué... je veux pas me fier a la wii car cela signifie branchement pesée et exercices aussitôt le lever, alors que moi, surtout en ce moment, lorsque je me lève, je donne le bib a mon fils, et scotche la tv jusqu'à ce que j'emmerge, car ces derniers jours, le matin, je me réveille mais je suis fatiguée comme si j'avais pas dormi de la nuit...
QUESTION : la ronde énergétique quotidienne dont bcp parle, c'est la ronde EFT ???
QUESTION 2 : (lol) Christelle, c'est quoi les exercices de CAF ? (meme si probablement je vais trouver cela sur les forums car ej vais aller faire un petit tour ;
bonne journée a toutes bisous et profitons pdt les fêtes, sans abus !!!!! :P

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-12-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur !

Mya, -1kg et bien tu as raison de le clamer haut et fort car c'est ainsi que tu reprendras confiance en toi ! Bravo et continue ! Le grignotage apparaît souvent lorsque nous avons des soucis personnels. A nous le gérer en essayant une ronde EFT ou un MP3.

Doudou, 500 grammes c'est toujours ça de pris ! D'autant plus que si ton objectif de 25 kg et dans un an et bien comme Martine le dit c'est 500 grammes par semaine. Ne t'inquiète pas, d'ici Juin, je suis certaine que tu auras d'ores et déjà retrouvé un corps qu te plait. Dès le 3 janvier, on s'y remet à fond. EFT, rééquilibrage alimentaire (et nous !!) sont tes atouts pour arriver à ton but. On ne te lâchera pas Doudou ;)
En ce qui concerne le sport, je pense que la Wii c'est mieux que rien et en plus si tu t'amuses en même temps ! Essaye de faire des exercices de CAF très simples qui ne demandent aucun accessoires, comme ceux que Val nous propose dans le forum. D'ailleurs si elle ne t'a toujours pas répondu, je vais lui demander de regarder rapidement.

Martine, sers-toi de ta salle de sport !!!! Vas aux cours collectifs (step ou aquagym) c'est super motivant !!

Kinou, quelle mauvaise idée de se peser après un lendemain de fête :-S Il ne faut pas que cela te sape le moral ! Tu as raison 2011 est votre année !!

Je vous embrasse !

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 26-12-2010 à 19:59 | Signaler un abus

merci bcp martine et mya :-* :-* :-*
non je me met pas la pression, mais je me demande si je vais réussir a atteindre mon objectif pour juin ; certes, sur le long terme, je me dis que c'est largement faisable, mais juin, c'est dans 6 mois.... en plus, c'est au tout début du mois ...
pour les +1kg de kinou, ne t'inquiete pas, comme on le dit toutes : profitons, c'est les fêtes !!!! par contre, après, rattrapage ;)
j'ai repris le tableau de la semaine 1 (repas + courses) et j'ai refais avec mes goûts, mais avec les substituts d'aliments et les recettes du site ;
pour la wii, je pense pas que cela ai un grand effet sur moi ; donc je pense changer de sport, et pratiquer la danse (j'ai just dance 1 sur wii) et faire un peu de sport autre pour les cuisses ; valérie ne m'ayant tjs pas répondu... j'ai (qqs part ds l'appart) un appareil dont j'ignore le nom :^> mais je monte dessus, je me tiens a une double poignée, et j'écarte les jambes sur l'extérieur et ramene sur l'interieur (c'est sur rail) ; je sais que c'est très difficile car j'ai deja essayer lorsque je l'ai ht, mais pfff dur dur :( mais lorsque je vois les nenettes a la tv qui ont un corps de reve... je ... :(( souvent...
je dois vous laissez, je vais donner le bain a mon petit doudou d' :x
:-* :-* les filles et a demain, ou ce soir si je repasse encore par la lol

kinou (30) Posté le 26-12-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles, ma balance a crié hier matin : je suis maso je sais, mais je voulais voir les effets de mes écarts du réveillon : + 1 KG. Aussi, ce matin, je n'ai pas renouvelé cette pesée suicide, et je vais me mettre au "vert" (alimentaire) à partir de ce soir et pendant toute la semaine, jusqu'au prochain écart du réveillon et du jour de l'an. A partir du 3 janvier, je rattraperai sérieusement tout ça... ;) En tout cas, je me suis bien régalée, aussi je ne culpabilise pas : c'était un agréable moment en famille, c'est le plus important. ALLEZ LES FILLES, ON Y CROIT, ON VA Y ARRIVER : 2011 SERA NOTRE ANNEE !!!! Bises à toutes

Martine (75) Posté le 26-12-2010 à 16:42 | Signaler un abus

coucou les filles ! hé bien moi g un abonnement à un club de gym et je ne vais meme pas à l+aquagym, je reve d+une wii pr pouvoir en faire qd je veux !!! MDR En tout cas 25 kg en un an why not ça fait 500g par semaine et si on arrive à + tant mieux ! et pensons à l+elasticité de la peau qui ne peut pas suivre si on perd trop d+un coup ! Courage à toutes bizzz

mya (77) Posté le 26-12-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Eh ben DOUDOU?La positive attitude n'est pas au rendez vous chez toi :-S
Non non non tu ne dois pas dire que la wi ne sert à rien,que l'eft n'a pas d'effet et que le fait que tu n'es pas les moyens de faire de l'aquagym soit une barrière :((
Tu peux etre impatiente de perdre du poids car le mariage approche mais ne te mets pas la pression comme ça car je crois que la pression des préparatifs est bien suffisante non :^>
Donc tu peux très bien avoir une dégringolade de kg jusqu'à la veille du mariage ait confiance
Donne toi fin Janvier pour bien reprendre le programme,là fait toi plaisir,rire,tout ça ne peux nuire au programme :D
Car en ce moment entre les repas,les desserts(buches,galettes chocolats),les invitations,le meilleur moyen de s'en sortir c'est de mettre (MENTALSLIM)
Qu'en dites vous les filles? Corrigez moi ou dites le si j'ai tout faux :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 26-12-2010 à 12:14 | Signaler un abus

bon allez, je continue mes MP3, essai de trouver des exos pour mes cuisses (j'ai essayer mon pantalon et.... si je met les 2 cuisses ds le pantalon, je ne le monte pas plus haut que... les rotules... =(( :(( ) mais je veux y croire, et je me dit que pour l'été, je serait a nouveau dedans, car j'ai pas le choix que d'y arriver !!!!!!!! c'est mon bien être qui est en jeu, comme vous toutes, on doit y arriver !!!! bon, ok c'est pas "grave" si je n'y rentre pas complètement cet été, mais je voudrais y rentrer avant l'hiver prochain ; après tout, c'est largement faisable de perdre 25kg en un peu moins d'un an, non ???? surtout avec cette méthode !!!! aussi je vais reprendre l'EFT à zéro en janvier ; je dois tout reprendre car je ne sens aucun effet alors je dois mal m'y prendre je pense ;
bon je dois arrêter de parler autant moi !!!! :-* :-* :-* et bonne journée de repos ;)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 26-12-2010 à 12:07 | Signaler un abus

coucou les filles vous allez bien ??? les fêtes se sont bien passées ? nous ca va ; Léo a dormi une petite demi heure le 24 (pdt l'apéro) puis a tenu jusqu'a 2h15 qu'on le couche a la maison !!!!! et hier, il a bien dormi ds la journée et a été très gaté !!! nous, on a eu bcp de chocolat... :( comme si j'avais besoin de ca lol
sinon, ce matin, pesée : 85kg ; soit, - 500 grammes ; pas énorme vu que j'ai pas fait d'excès cette semaine, et en plus, g été malade cette nuit, donc un peu déçue =(( g hate d'être au 3 janvier, pour tout reprendre normalement ; ne pouvant faire trop de courses, je vais essayer de m'établir des menus avec ce que j'ai, de manière a avoir des légumes a chaque repas le midi, et le soir, je veux me satisfaire d'une soupe (mug ou bol) de salade verte et d'un laitage et/ou fruit ; la date du mariage se rapproche, et au final le poids ne bouge pas (ou presque pas) ; j'aimerais tant avoir un peu de sous pour faire de l'aquagym ou pour pouvoir m'inscrire en salle de sport en face de chez moi... qd j'entends la prof crier en comptant et disant "allez, a gauche, a droite..." je suis jalouse de celles qui ont les moyens de faire ca... du coup, je me dit que la wii, au final ca sert a rien... en plus le hoola hoop est déconseillé pour ceux qui ont un écrasement de disques... :-q moi qui le faisait depuis qqs tps...

mya (77) Posté le 26-12-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Jour de pesée 1kg de moins,c'est super surtout après la semaine mouvementée que j'ai eu alors je me félicite :)
Vous allez peut etre penser que je me vante mais pas du tout,je veux juste reprendre confiance en moi c'est tout :^>
Et vous?Ou en etes vous?Rappelez vous que nous sommes unis pour le meme combat MAIGRIR
Alors n'appliquer pas le "lacher prise"dans cette bataille :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE