En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (77) Posté le 25-12-2010 à 20:54 | Signaler un abus

COUCOU à toutes :)
Bien Martine dansons le Mya,je vois que les bonnes résolution sont prises ya plus qu'a les visualider ;)
Et vous autres en famile,entre amis,peu importe comment allez vous?moi c'est un peu dur en ce moment plusieurs soucis familial :(( donc reprise de grignottage :P mais bon faut se ressaisir :-O

Martine (75) Posté le 25-12-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci Mya pour tes bonnes paroles... en 2011 on va danser le mya les filles ! Positive attitude ouais pour changer de silhouette et trouver pr mon cas un autre style d+homme... et se sentir mieux hein les filles ! Bon Noel et bises à toutes !

mya (77) Posté le 24-12-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Martine,heureuse de voir que tu peux te connecter :)
Quand le moment sera venu,tu auras mari et bb,donc pas de précipitation et pas d'échec c'est simplement de patience qu'il faut redoubler,profite de vider ta tete,de penser à toi et d'avoir la positive attitude pour 2011

Martine (75) Posté le 24-12-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Merci à christelle d+etre passée on va penser à elle qui ne sera pas en famille apparemment... j+ecris de mon telephone j+ai reussi à me connecter ! Merci Mya et Doudou mais je n+ai plus de mari et pas trouvé celui qui me donnerait envie d+avoir un enfant avec lui... meme mon copain actuel... à suivre les amies et merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur ! Gros bisous à toutes et ne culpabilisons pas en mangeant ce soir et demain, je pense que je vais gouter à tout mais en petite quantité ! Joyeux Noel bisous

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 23-12-2010 à 16:37 | Signaler un abus

christelle : j'ai laisser un message a valérie sur le forum que tu m'as donner, mais je n'ai eu de réponses encore...

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 23-12-2010 à 16:36 | Signaler un abus

Mya a raison ; je pense qu'il n'y a pas d'age requis pour avoir un enfant ; ok, le corps est peut être plus fatigué, mais il y a de bon suivi maintenant ; si tel est ton désir, a toi et celui de ton mari, pourquoi ne pas en parler avec un médecin et/ou gynéco ?
tu dis "vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir un enfant" ; si si, je pense que nous sommes toutes consciente de cela ; mais ne reste pas si négative, au contraire !!!!
allez, je suis sur le forum jusqu'à demain soir si l'envie de papoter te dit ;)
:-* :-* :-* :-* :-* a toutes et fêtes !!!!!!!!!!!

mya (77) Posté le 23-12-2010 à 14:02 | Signaler un abus

ENCORE MOI JE NE PEUX PAS TE LAISSER TIRER CES CONCLUSIONS NéGATIVES
MARTINE dis toi qu'à un moment donné tu as pris les décisions que tu croyais bonnes pour toi tout simplement et aujourd'hui tu as le droit de vouloir une nouvelle vie,un changement et pourquoi pas un enfant
Céline Dion qui apparemment après 3 fiv(fécondation in vitro) a eu des jumeaux,et tant d'autres qui en ont eu des enfants après la quarantaine et meme après la cinquantaine alors ne laisse aucune pensée négative saboter ton programme change ton =(( par :x à bientot avec un grand :D

Martine (75) Posté le 23-12-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Mya j'ai bien tout enregistré sur mon MP3, t'as vu je suis sérieuse, pleine de bonne volonté... mais du mal à appliquer cette volonté ! j'ai imprimé les explications de JM Guret sur l'EFT, je vais enfin m'y mettre chez ma maman je pense.
Je n'ai pas d'enfants mais je me fais cocooner par ma mère... profitez bien de vos bouts de chou, vous ne savez pas la chance que vous avez ! J'ai fait l'erreur de penser que mes neveux et nièce remplaceraient un enfant, mais je me suis trompée, ils sont grands maintenant et je passe bien après leurs amis malgré ma générosité envers eux ! Je me suis rendu compte que j'avais loupé le coche quand j'ai vu récemment en Alsace le bébé de ma nièce... mon envie tardive de maternité vient seulement de se manifester ! Tant pis pour moi... Alors bon Noël à toutes, gros bisous et si j'ai un cyberclub ouvert en province je pense que je ne résisterai pas non plus à vous faire un coucou ! :-* :-* :-*

mya (77) Posté le 23-12-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Martine,j'oubliais tu as un mp3 avec les enregistrements que t'enmène avec toi non?
Fais nous signe dès que tu rentres <X
Christelle si demain tu n'es pas là sache que ta présence régulière cette semaine a été réconfortante,mais tu sais on ne peut pas remplacer ta famille mais on peut
quand meme etre ta famille du forum alors nous te faisons pleins de :-* :-* :-*
Allez je vous :x et je vous dis à toutes à l'année prochaine :-*
Pas sur que je résiste jusque là,vous risquez encore d'avoir mes news d'ici là ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-12-2010 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si je pourrais venir demain, donc je tenais à vous souhaiter à toutes un bon réveillon de Noël. Profitez de ces moments passés avec les vôtres, ils sont si privilégiés. Cette année, je n'ai pas la chance d'être avec eux et je me rends compte à quel point cela est important.
Ne perdez pas une miette de ces moments !! Pour les repas surtout ne pensez à rien. Nous aurons bien le temps de voir au mois de Janvier. L'essentiel est que vous passiez toutes de superbes fêtes.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite à vous et à vos famille de belles fêtes de Noël ! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE