En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou (30) Posté le 22-02-2011 à 16:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, Très belles paroles Doudou ! J'ai cru comprendre que tu te reconnaissais dans cette chanson, alors je te confirmerai ceci : "T'as juste à enflammer la lumière Et la laisser briller" et moi je fais des "oh oh oh d'admiration" depuis que je te connais, car je te l'ai déjà dit : je te trouve SUPER COURAGEUSE, tu baisses les bras comme tout un chacun mais chaque fois tu te relèves et tu repars de plus belle! Je crois en ta réussite Doudou, CROIS Y TOI AUSSI, PARCE QUE TU LE VAUX BIEN ! J'espère que tout le monde va bien : Maggytoune, Lalynette, Pascale, Ecureuil, Patricia, et Christelle. Christelle, sais-tu si Mya a abandonné le programme ou as-tu quelques nouvelles? Mes invitations "amie" n'ont toujours pas l'air de fonctionner... :(( Tant pis ! Je vous dis à bientôt :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 22-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus

je voudrais juste vous mettre la traduction française d'une chanson, qui jusque la, n'avait jamais attirée mon attention, jusqu'a ce que je vois le clip... j'ai les larmes aux yeux...

{Feu d'artifices}

T'es-tu déjà senti(e) comme un sac plastique
Dérivant dans le vent
Voulant tout recommencer ?
T'es-tu déjà senti(e), senti(e) fin(e) comme du papier
Comme un château de cartes
à 1 souffle de s'effondrer ?

T'es-tu déjà senti(e) comme enterré(e) profondement
Criant six pieds sous terre, mais personne ne semble rien entendre ?
Sais-tu qu'il y a encore une chance pour toi
Car il y a une étincelle en toi

T'as juste à enflammer la lumière
Et la laisser briller
Possède la nuit comme le 4 Juillet

Parce que bébé t'es un feu d'artifices
Allez, montre-leur ce que tu vaux
Fais-les faire des "oh oh oh"
Pendant que tu tires dans le ciel-el-el

Bébé, t'es un feu d'artifices
Allez, laisse éclater tes couleurs
Fais-leur faire des "oh oh oh"
Tu vas les faire tomber en admiration-tion-tion



Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 22-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus

T'as pas à te sentir comme un gaspillage de place
Les originaux, ne peuvent pas être remplacé(e)
Si seulement tu savais ce que le futur te réserve
Après un ouragan vient un arc-en-ciel

Peut-être que t'es la raison pour laquelle toutes les portes sont fermées
Alors tu pourrais en ouvrir une qui t'emmène sur la voie parfaite
Comme un coup de foudre, ton cœur va exploser
Et quand ça sera le moment, tu le sauras

T'as juste à enflammer la lumière
Et la laisser briller
Possède la nuit comme le 4 Juillet

Parce que bébé t'es un feu d'artifices
Allez, montre-leur ce que tu vaux
Fais-les faire des "oh oh oh"
Pendant que tu tires dans le ciel-el-el

Bébé, t'es un feu d'artifices
Allez, laisse éclater tes couleurs
Fais-leur faire des "oh oh oh"
Tu vas les faire tomber en admiration-tion-tion

Boum, boum, boum
Même plus brillant que la lune, lune, lune
Ça a toujours été en toi, toi, toi
Et maintenant il est temps de le laisser sortir-tir-tir

Parce que bébé t'es un feu d'artifices
Allez, montre-leur ce que tu vaux
Fais-les faire des "oh oh oh"
Pendant que tu tires dans le ciel-el-el

Bébé, t'es un feu d'artifices
Allez, laisse éclater tes couleurs
Fais-leur faire des "oh oh oh"
Tu vas les faire tomber en admiration-tion-tion

Boum, boum, boum
Même plus brillant que la lune, lune, lune
Boum, boum, boum
Même plus brillant que la lune, lune, lune

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 21-02-2011 à 14:41 | Signaler un abus

ok merci christelle, j'essaierais un peu plus tard ;)
lalynette : non, les cracottes ne sont pas dans le plan alimentaire, mais je ne suis aucun plan alimentaire, donc... mais qu'il y a t'il de mal a manger des cracottes au blé complet avec du beurre accorder par le site ??? pour le lait choco miel, je sais, c'est pas ce qu'il a de mieux, mais c'est la seule chose que je peut boire le matin ; surtout que le miel, étant un sucre naturelle, est très bon pr la santé !!!! j'ai lu une fouis sur le net que l'on peut consommer jusqu'à 3 cuillère a soupe PAR jour !!!! et j'en suis a une cuillère a café... le lait, je prends du 1/2 écrémé, car je le digère mieux que les autres, et le thé, j'y arrive pas au réveil, le café je n'aime pas ; cela me laisse donc peu de choix....
bon je dois vous laisser, g une amie qui va bientot arriver et g un brin de ménage a faire vite vite avant qu'elle ne sonne !!!!
:-* :-* :-* :-* a toutes !!!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-02-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Les séjours comme ça nous font un bien fou Kinou, tu as raison. Moi aussi, j'essaye de m'octroyer un week-end comme cela de temps en temps : sans ordinateur, sans téléphone, et c'est génial !

Doudou, si tu veux envoyer une vidéo à Lalynette, il suffit de lui envoyer un message privée, en-dessous de la case comportant ton message, tu as écrit insérer une image ou insérer une vidéo. Tu as donc juste à cliquer sur insérer une vidéo et tu y mets le lien !



Lalynette (75) Posté le 20-02-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Doudou c'est dans le plan alimentaire les cracottes ??!!! et le lait choco-miel ???!!! :-bd heureusement que tu as la zumba parce que tu ne perdrais pas grand chose ! moi le matin si on me dit du pain, je ne vais pas prendre de cracottes ! même si je n'applique toujours pas le plan en totalité, le petit déj c'est vraiment ce que j'arrive à respecter... c'est pour ça que je stagne et que je ne grossis plus je pense ! :-q
Bon dimanche à toutes :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 19-02-2011 à 15:59 | Signaler un abus

et bien, tes vacances me font envie kinou !!!!!
Christelle, j'ai voulu envoyer la vidéo a Martine, mais comment fait on ????????
sinon, moi ca va, mis a part un mal de tête chaque aprem depuis lundi, je vais bien ; j'ai réussi a tenir mes engagements sportif la semaine (sauf vendredi car bobo rotule gauche même qd je marchais + coude droit) mais a part ca, je suis bien contente de moi ; coté alim, c'est plus difficile, mais je ne perds pas espoir. j'essai le midi de me mettre a cuisiner ; aie aie aie lol
allez, gros bisous a toutes a bientot et bon wkd !!!!!

kinou (30) Posté le 18-02-2011 à 22:54 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, j'étais en vacances depuis samedi dernier dans un petit village d'Ariège (dans les Pyrénées), sans télé ni connexion internet, même le portable avait du mal à capter... En communion avec la nature, idéal pour se resourcer et se recentrer... Je n'ai pas pratiqué l'EFT car je n'en ai pas du tout ressenti le besoin, j'ai profité de lire un roman historique que j'avais commencé depuis plusieurs semaines sans arriver à dépasser la dixième page, et puis j'ai fait quelques petites balades et une plus longue en montagne, pendant 2 heures, sous un soleil radieux, avec vue sur les cîmes enneigées : du pur bonheur ! Je profite d'être chez ma belle-soeur pour me connecter depuis son ordi. Je suis ravie de voir que tu as retrouvé la pêche Doudou : je suis sûre que tu vas arriver à ton objectif avec les mesures que tu as choisies de prendre ! Je veux bien moi aussi voir ta vidéo, surtout que je ne connais pas du tout la "zumba". Coucou à Lalynette, Ecureuil, Christelle, Maggytoune, Patricia, Pascale, et toutes celles qui passeront par là. Je reviens bientôt, et en attendant je vous :-*

écureuil (92) Posté le 17-02-2011 à 15:14 | Signaler un abus

Le moral est revenu au beau fixe : super !
Il n'y a que le gros bleu, mais il sera parti pour le grand jour et de toute façon, il ne se verra pas.
Bonne journée.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 17-02-2011 à 08:59 | Signaler un abus

d'ailleur ce bac a dche, je l'ai maudit ya deux jours... j'avais Léo ds les bras, on allait se laver, et le tapis anti dérapant au fond n'était pas coller au fond... du coup, mon pied a glissé, et jme suis pris le bac en plein ds le tibia et le gros orteil... aussitôt, une grosse bosse et un grand bleu qui couvre tt le devant de mon tibia sur une hauteur d'environ 3cm... g tjs mal d'ailleurs, ca craint...
ce matin, jme suis pesée ; -500 grammes par rapport a vendredi ; plutôt satisfaite :-q
a midi, je prévois riz complet avec poisson ; je vais chercher sur le site une sauce pour accompagner ; je crois que c'est des pavés de colin ; comme ca, j'en préparerais un pour Léo en même temps ; g vraiment décider de devenir une nouvelle femme :)
il fait quel temps chez vous ? moi, bah ciel bleu et soleil plein les yeux au moment même ou je vous écris lol ;
roooh hier, pas cool, tout le quartier a eu des coupures de courant... 3 pour être exact, mais le pc n'a pas trop apprécier...
allez, je vous laisse, jvais a ma vaisselle avant qu'il se réveil vraiment !!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE