En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (75) Posté le 12-12-2010 à 23:08 | Signaler un abus

Merci Maggytoune pour tes conseils, le problème avec moi est que même avec du congelé, je n'arrive pas à garder un peu pour plus tard, une fois commencé, je finis !
Doudou bon courage pour le budget à gérer, j'ai connu ça avec mon ex mari mais lui n'amenait pas souvent de paie alors je portais tout sur moi, d'où ma carapace...
Bon j'ai renvoyé les coordonnées à Irisée mais le message figure bien dans mes messages envoyés, alors ça marche pas bien la messagerie MentalSlim ?!!
Bah encore une journée à glander et j'ai même pas écouté Mister Gurret comme je m'étais fixé de le faire, alors j'arrête de vous dire je vais faire ci ou ça, je ne vais plus être crédible !
Bizzz bon début de semaine !

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 12-12-2010 à 21:47 | Signaler un abus

... et mangé et voila, il est 21h43 et je suis hs ; je pense que je ne vais pas écouter mon audio aujourd'hui trop fatiguée ; mais demain, je reprend comme il faut ; par contre coté repas, je vais devoir faire au mieux car le mois est financièrement cloturé pour nous, on aj uste de quoi ht le lait pour mon fils jusqu'a la paie a mon homme... :/
enfin bref je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit, mais a l'heure ou vous le lirez, un bon lundi !!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 12-12-2010 à 21:44 | Signaler un abus

coucou vous allez bien ? et oui martine, bcp sont malpolis, mais la je pense qu'irisée ne l'a pas été, ct juste un pb informatique (chose très présent sur le net je trouve!!!!)
sinon, j'ai eu un wkd... ni parfait, ni mauvais... vendredi soir invités, g pas manger de trop, et hier soir, invité a un anniv, ct bcp de charcuteries, de viandes froides, mais je n'avais pas très faim, alors g très peu mangé, et meme pas touché au chips !!! :) et le must, c'est qu'après, g bouger mon gros derrière de 1h30 à 5h qu'on quitte la boite !!!! je me suis défoulée, et comme je l'ai dit a mon homme "ce soir, je me sens femme, pas maman" et quitter ce role le temps d'une soirée, quel bonheur !!!! du coup en rentrant, g décidé qu'a partir de demain, je marche, et je danse mini 1h par jour !!! dc je viens de mettre pleins de musique sur mon tel et zou jme motive !!!!! ds la nuit de vend a samedi, g révé que je faisais 80kg, gt aux anges !!!!! mais au réveil retour au 86 :( mais je m'estime heureuse de pas suivre correctement le régime et de ne pas prendre de poids !!!! je dois dc voir le coté positif !!! (mm si j'aimerais voir un petit - 100grammes !!!! lol)
enfin voila, je vais vous laissez, je vais aller me couchée car 6h de dodo ce matin et courir partout tte la journée (levés a 12h15, enchainer dej + dche, parti chercher mon fils, enchainer chez ma grd mere, enchainer chez des amis, ensuite chez mes beaux parents avec les amis, pr rentré a 19h30; prépa repas, couché mon fils a 20h15 et man

Maggytoune (22) Posté le 12-12-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Et bien alors Martine, ces 600g perdus ne te motivent pas pour continuer... Il faut voir le côté positif... tu as craqué chez Picard, mais Picard c'est du congelé donc pas obligée de tout manger tout de suite. Ce soir, tu te fais plaisir, mais sans trop abuser et tout le reste au congélateur pour une prochaine fois (on étale dans le temps)... Et dès demain rebelote, séance d'écoute et on suit le plan alimentaire.
Moi j'avoue que ce week-end j'ai aussi fait quelques écarts, mais c'est important de se faire plaisir, ca rend le "régime" moins frustrant et donc plus facile à suivre.
Allez courage et profitez bien de votre fin de week-end.

Irisée (91) Posté le 12-12-2010 à 17:34 | Signaler un abus

Bonjour,
Martine je suis désolée mais il y a eu un bug comme je viens de te l'expliquer dans un message que je viens de t'envoyer en privé. je n'ai pas reçu ton message mais juste une invitation pour devenir amie et s'il y avait un message avec, je n'ai rien vu. Je viens de revérifier sur ma communauté et le seul message que j'ai eu c'est celui où tu me rappelles à l'ordre :-S
Je ne voulais pas absolument pas être malpolie et je suis très contente et très reconnaissante que tu m'aies envoyé ces cordonnées qui ne sont pas arrivées à leur but. Donc merci de ta démarche et si quelqu'un comprend pourquoi ça n'a pas marché je suis preneuse. Peut-être que Christelle ou Valérie pourraient nous aider à y voir plus clair. Ce serait gentil qu'elles nous apportent leur regard éclairé et qu'elles retrouvent le message perdu !
Bonne fin de dimanche.
Irisée

Martine (75) Posté le 12-12-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles, soit je ne suis pas là d'un moment, soit je suis omniprésente LOL
J'ai envoyé par message à Irisée les coordonnées de la praticienne EFT, elle l'a lu et même pas un merci !
J'aimerais savoir si vous êtes comme moi : très sensible aux règles élémentaires de savoir vivre, un merci ne coûte rien...
La société actuelle ne me plaît pas car peu de gens respectent les autres et ont ce savoir vivre, un minimum de politesse. Cela peut-il jouer dans mon poids actuel ? Je pense que oui, car cela me met en colère intérieurement et me stresse, surtout à Paris, dans les transports, j'en vois des marques d'incivilité...
Mais je ne veux pas vous casser le moral, en fait j'ai perdu 600g et non 300, en essayant de manger équilibré et malgré des écarts... la seule séance d'EFT que j'aie faite aurait-elle des effets bénéfiques ? Allez, cet aprem je reprends les enregistrements et je m'y mets.
J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup ! Bisous à toutes :)

Martine (75) Posté le 11-12-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Irisée je t'ai envoyé un message pour te communiquer les coordonnées que tu demandes...
Bon week end les filles, aidez moi je coule à nouveau... une contrariété et j'ai fait une orgie chez Picard de ce qu'il faut pas...
Grosses bises à toutes... Martinette tristounette

Irisée (91) Posté le 11-12-2010 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour,
je fais partie d'une autre discussion (celle du 25 octobre) mais en lisant la vôtre j'ai lu Martine, que tu avais consulté une praticienne sur Paris. Est-ce que tu pourrais me communiquer son adresse, stp ?
Je t'en remercie par avance.
Irisée

Martine (75) Posté le 11-12-2010 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je me suis pesée aujourd'hui, mais pas comme tout le monde, APRES avoir déjeuné !!! Faut le faire, je fais tout à l'envers ! Finalement sans avoir suivi le plan, avec un sandwich et une tarte au citron dans la semaine, et du chocolat hier, j'ai perdu 300 grammes ! mais tout est relatif, beaucoup de boulot cette semaine, beaucoup bu du thé, ça aide...
Ce week end je pense pouvoir enfin me plonger dans l'EFT. Peut-être que la séance avec Marie Hélène Lagier m'a servi et qu'inconsciemment ce qu'elle m'a répété en faisant les tapotements porte ses fruits. Mais il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers, ce serait trop facile de faire faire le boulot à un praticien et de se laisser maigrir tranquille !! mais qu'est ce que ce serait bien quand même !
SIL : parfois le sport fait prendre du poids au début, car les muscles se gorgent de sang et pèsent plus lourd, il faut persévérer !
Maggytoune : ma nièce vient de reprendre son travail après un an d'arrêt maternité, et ça se passe très bien, elle l'a laissé quelques après-midis à la crèche pour l'habituer et maintenant tout va bien, ne t'inquiète pas...
Je ne suis pas très bien placée pour vous parler d'enfants car je n'en ai pas et n'en aurai probablement plus à mon âge (47ans), alors je vous en prie, dites vous quelle chance vous avez, même si Annabella vit seule avec ses enfants, rendez vous compte de votre chance... il est probable que mes problèmes de poids viennent aussi de ce manque... BISOUS

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 11-12-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles. Un petit kilo d éliminer depuis samedi dernier. Il faut dire que j ai mangé un peu plus. ;) Je me péserai lundi, car c est le jour que j ai choisi !! Excellent week end à toutes. :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE