En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 10-02-2011 à 20:14 | Signaler un abus

coucou!!
lolo où as tu commandé les fleurs de bach? en pharmacie? et le flacon teinté?
merci de me répondre!!!!


lolo42 (bard, 42) Posté le 10-02-2011 à 13:37 | Signaler un abus

olyvette,
lorsque mes enfants étaient petits, j'ai connu et testé les fleurs de bach. J'ai constaté des changements par rapport à certains de leurs comportements qui étaient pénibles, des changements positifs.
je pense que si l'on y croit, ça marche ! un peu comme l'homéopathie...
en tout cas, j'ai commandé mon flacon de fleurs personnalisées et je l'ai reçu ce matin. Je vais tester pendant 3 semaines et ne manquerai pas de vous dire ce que je constate sur moi.... à +

olyvette (Bramans, 73) Posté le 10-02-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour,
Avez-vous déjà testé les fleurs de Bach?
J'avoue que je suis un peu septique, est-ce que cela marche sur le même principe de l'homeopathie?
Je suis allée sur le site de jiwok cela me tente, est-ce que c'est bien Miclael?
Il suffit juste que je recupere mon velo d'appartement qui se trouve chez mon père à 160 km,
que j'amenage un peu ma cave pourque cela ne soit pas trop la punition d'y pedaler
et que je retrouve un peu d'energie car en ce moment je suis...flagada!
Bonne journée

Agnès (83) Posté le 09-02-2011 à 23:14 | Signaler un abus

merci Christelle!!!!! j'ai trouvé ... sauf que mes photos sur sur mon ordi au bureau!!!!!! il faut que je me les envoie!!!lol! bientôt....
oh lolo!!!! pour nous les gens du bord de mer (Toulon) Lyon est déjà très haut sur la carte et ... fait partie du nord dans nos têtes !!lol
je ne m'imaginais pas autant de personnes... qui ont déjà abandonné??????????
dommage pour elles!!
heureusement la Martinique n'a pas trop d'effet sur ton poids olyvette : aussitôt pris aussitôt perdu!!
bonne fin de semaine a vous tous!!!

olyvette (Bramans, 73) Posté le 09-02-2011 à 18:40 | Signaler un abus

C'est sympa de penser à moi Miclael!
Je suis de retour mais justement celui-ci est un peu difficile et j'ai du mal à aterrir...
Bon j'ai pris 1,5 kg la bas que j'ai reperdu la semaine suivante,je me console avec le
fait que mon mari en a pris 3..
Ce qui fait que depuis le 3 janvier j'ai perdu...2,4kg c'est pas terrible mais c'est déjà ça.
Depuis mon retour j'ecoute + regulierement les MP3 je suis comme lolo j'ai été derouté par le dernier
mon comportement à supprimer n'avait rien avoir avec savourer un aliment.
A bientôt


miclael (doubs, 25) Posté le 09-02-2011 à 14:12 | Signaler un abus

bonjour tout le monde j'ai vraiment l'impression que ce qui suivent le programme vont tous mieux...et se sont repris en main pas forcément sur l'alimentation mais sur l'ensemble de leur vie, de leurs envies, de leurs projets personnels.Pour ceux qui donnent leurs pseudo je vous retrouverai aussi sur facebook...
bonne journée à toutes...

Syl : bonne idée le cadeau de la saint valentin, ma femme l'a eu en petit + à Noel et je crois qu'après six semaines, elle est accro..
attention à vos choix musicaux car avec leur musique c'est moumou....

lolo j'avais pas vu qu'on était autant au début, je pense qu'ils ont abandonnés...

Où en est notre touriste et la martinique...

lolo42 (bard, 42) Posté le 09-02-2011 à 09:00 | Signaler un abus

j'ai écouté le nouveau mp3 hier soir, je le trouve un peu confus, je l'ai réécouté ce matin, j'ai compris d'autres choses mais je trouve qu'il manque une étape entre le film de la chose dont on veut se débarrasser et la chose agréable. En plus, je n'entends pas tellement la musique qui va de droite à gauche comme JMG le dit ??? et vous c'est clair pour vous ??

jmg nous demande de visualiser un comportement qui nous déplait ou une attitude et après il suggère "ou un aliment" ... j'étais partie sur un comportement et du coup j'ai bifurqué sur un aliment et donc ça n'a rien donné d'efficace à mon avis ?? un peu perdue là ! :-S

à vous lire

lolo42 (bard, 42) Posté le 09-02-2011 à 08:54 | Signaler un abus

hello tout le monde,
je relisais ce matin la présentation de tout notre groupe et je me demandais ce que sont devenues ève, balota, nalie, véro, kinou, olyvette, christine, anick, kaloo, virg01120, annie777, dubliner, lulute, gigiique,jo, emicalie et zazounette ???? :-S j'espère n'avoir oublié personne ! on n'a plus de nouvelles de vous toutes, quelque soit vos résultats, venez nous raconter comment ça se passe !!
alors agnès, le 42 c'est la loire, c'est à côté du rhone, le 69 !!!! je suis de lyon mais il y a 2 ans et demi, nous avons migré dans la loire pour raisons professionnelles !
syl promis, UNE seule recette ce week-end !!! gros bisous à toutes sans oublier michael et bon courage !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Agnès, super si tu arrives à déjeuner le matin. J'ai longtemps sauté le petit-déjeuner par manque de temps mais j'ai compris que c'était un repas essentiel.
Agnès, pour mettre ta photo, tu vas dans ton profil, dans l'onglet Info puis tu cliques en haut à droit sur Modifier les infos et en bas tu trouveras photo : modifier !

Oui les filles, il faut apprendre à penser à soi. Ce n'est pas égoiste, c'est simplement se donner les moyens d'être bien et c'est en étant bien soi-même qu'ensuite nous pouvons aider les autres.



Agnès (83) Posté le 08-02-2011 à 16:47 | Signaler un abus

coucou lolo !!
mon adresse : etoile-5@live.fr surnom "yzia" sur facebook !!!
au fait sur ce site je n'arrive pas à mettre ma photo : comment as tu fait? car même sur mon profil je n'arrive pas jusqu'à ma photo ???
contente que toi aussi tu ressentes les mêmes choses que moi !!!! ça me fait plaisir car souvent j'ai l'impression d'être un extra terrestre !!!!! et je me vois tout a fait dans ta description: c'est tout pareil !!!
c'est ou le 42 ??
bisous
a ce soir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE