En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolo42 (bard, 42) Posté le 08-02-2011 à 07:39 | Signaler un abus

agnès, ton post de ce matin fait chaud au coeur.... j'avoue que moi aussi depuis qq temps, j'ai tendance à penser plus à moi alors qu'avant je ne pensais qu'aux autres, je m'appropriais les problèmes des autres et cela me minait sans arrêt. C'est vrai que j'ai encore un travail énorme par rapport à mes 3 enfants, que je n'aime pas savoir malheureux ou en difficulté, même minime et j'ai tendance à prendre toute la misère du monde sur mes épaules, tout le temps.. donc en plus des qq kilos que j'ai perdu ( et ce n'est pas fini), ce programme aura servi à me faire prendre conscience de plein de choses, à trouver des solutions rapides grace à l'EFT et à aller de l'avant et penser un peu plus à moi...
dommage que vous soyez si loin, on aurait pu s'organiser des après-midi "marche" ou thé vert !!!!
personne n'est sur facebook ici que l'on puisse correspondre plus facilement ?
allez bonne journée à tous et toutes... :x

Jojo (DZ, 29) Posté le 07-02-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Merci Lolo pour le bouquin,je vais le commander,et on en discutera,pas de soucis!!!!!!!!
Je suis aussi d'accord avec Agnès,je retrouve mon MOI,et je me détaches des personnes négatives,pour me tourner vers le meilleur !!!!!!!on va y arriver,c'est sûr.
A tous bon courage pour la semaine,à bientôt

Agnès (83) Posté le 07-02-2011 à 22:15 | Signaler un abus

donc aucune raison pour me détourner de mon objectif minceur !!!je ne suis plus seule : je suis avec mon MOI !!!!
on peut en rire mais pour moi c'est une vraie découverte!!! petit à petit ça va mieux : je ne peux pas trop dire que je m'aime totalement mais ça avance et tout dépend de moi seule!!!!
c'est moins pesant de ne plus douter et de s'en croire capable!!!!! c'est même libérateur!!!!comme si le poids des kilos commençait à moins peser... parce que dans ma tête c'est comme s'ils étaient déjà envolés !!! c'est la première fois que je ressens tout ça!!!!! alors je voulais vous le faire partager!!!
bisous a vous tous
on va y arriver .... on y arrive!!!!!

Agnès (83) Posté le 07-02-2011 à 22:08 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde!
je viens de lire les témoignages et elles (ils) ont énormément perdu et vite .... ça enlève un peu le moral...
mais bon je me secoue car -3.7 en 5 semaines c'est bien!!! mais quand même ça fait râler un peu de voir que d'autres y arrivent plus vite....enfin!!!
par contre je suis plus sure de moi je ne pense plus a me jeter sur la nourriture en cas d'émotion trop négative car l'eft m'aide bien!!!! ça parait même bizarre car je ne doute pas que cette méthode fonctionne !!! je me dis que 2/mois serait une bonne moyenne pour abandonner tout ce superflu qui colle a la peau . j'ai l'impression que maintenant je commence à me respecter je compte pour moi comme si j'étais devenue mon amie... ça parait fou !!!!mais avant je me remplissais sans voir que c'était mauvais pour moi... la j'ai le recul qu'il faut et en plus j'en n'ai même plus l'envie!!!! j'ai la nette impression que qqchose change en moi!! et ça se ressent dans mon entourage : j'évite d'instinct des personnes que je ressens négatives et qui avant m'enfonçait dans du négatif!!!
évidemment ça va faire le vide!!!! mais du bon vide pour pouvoir se consacrer aux vraies questions de la vie et surtout à mon bien être!! avant je pensais toujours aux autres ... je souffrais pour eux et jamais je ne pensais a moi!!! maintenant j'apprends !! je m'apprivoise comme un animal blessé mais qui veut guérir!!! voila !! c'est ce que je pense et... malgré que -3.7kgs... j'ai trouvé le plus fidèle des alliés : MOI !

Syl (91) Posté le 07-02-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Merci Mickael j'ai trouvé je vais inscrire mon mari, ce sera son cadeau de saint valentin ;)
Pour moi , je ne sais pas si je vais m'inscrire ou non , car comme je vous le disais je me bouge pour le plaisir sans envie de performance.
10 ans de gym à haut niveau ; me font detester la competition; mais j'ai gardé un réel plasir à me bouger , et c'est presque vital . l'été je vais bosser en velo , c'est facile , l'hiver entre la pluie , la nuit... j'ai la flemme., alors le velo d'appart qui m'attend, pourquoi pas. Alors l'hivers je fais juste danse et aquagym.
Ce soir je rentre de la danse et je m'y suis fait plaisir . :P .

Lolo UNE seule recette ce week end.
@+ syl

lolo42 (bard, 42) Posté le 07-02-2011 à 12:55 | Signaler un abus

et bien, il y a de quoi lire ce midi !!! contente de vous retrouver tous et toutes !
alors pour jojo, le livre est aux éditions E.T.C INC le livre est vert, c'est un best-seller. si tu le lis, on pourra en parler, tu verras, c'est.... remuant ! je compatis pour ta belle-mère, je me doute que l'ambiance à la maison doit être un peu lourde.

pour syl, merci pour tes idées de recettes, c'est sympa, je vais m'y coller le week-end prochain !

tu as raison michael, je suis trop souvent assise sans me bouger... dire que j'avais un vélo et que je m'en suis débarrassée l'année dernière :((

coup de chapeau spécial à agnès pour sa remontée sur son vélo et ses marches !!!! ;) ça c'est chouette...

pour marie, je comprends ton désarroi si la balance ne bouge pas mais ce qui compte c'est ton apparence et tu dis avoir dégonflée... je suis sure que cette semaine sera la bonne, allez courage !
bisous tout le monde et mettez vos photos qu'on puisse voir vos trombines et à qui l'on parle !!!! ;) ;)

Agnès (83) Posté le 07-02-2011 à 09:24 | Signaler un abus

C'est trop vrai Christelle : depuis que je me force à petit déjeuner je suis en perte régulière de poids !!!!! avant j'allais au bureau sans manger et je prenais 2 ou 3 cafés (donc 2 ou 3 sucres) le matin et j'arrivais à midi crevant de faim !!!!
maintenant même quand j'ai pas le temps je m'amène pain complet fruit et laitage au bureau et je bois du thé sans sucre !!!!
eh ben c'était dur de m'obliger à manger le matin !!!! mais ça marche !!!
alors c'est trop vrai : il ne faut pas sauter de repas !!!!!.
Je vais prendre le conseil de Christelle aussi : m'octroyer 1/4 par jour : dans nos vies de folie on n'a pas trop de temps mais il faut vouloir s'en donner aussi !!!!allez tous faisons nous di bien a nous mêmes !!!!
Bonne journée à vous tous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Lolo et Agnès, merci de venir booster les nouvelles sur les autres discussions :-q

Marie, sautez des repas et être stressée = stagnation de poids ! Et oui ces 2 éléments combinés expliquent ta stagnation. La première chose que tu dois faire c'est te relaxer. T'octroyer 15 minutes par jour, rien que pour toi. Ca te laissera le temps de pratiquer l'EFT et d'écouter un MP3. Je pense qu'il faut que tu lâches prise de temps en temps.

marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 07-02-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
j'enrage ce matin, la balance affiche toujours 82.9! C'est la quatrième semaine que ça n'a pas bougé et ça commence à émousser ma bonne humeur! Certes, j'ai dégonflé, je suis moins serrée dans mes tenues de travail mais on est loin du 1kg par semaine promis! A ce rythme là je ne suis pas arrivée à 60kg! Il va me falloir 10 ans!
J'ai bossé comme une folle cette semaine, et il y a 5 jours où je n'ai fais qu'un repas et un petit dej par jour. Je n'avais pas faim. Mais résultat: rien rien rien!
Au secours tout le monde, donnez moi des conseils pour me remonter le moral!
Bisous à tous

Agnès (83) Posté le 06-02-2011 à 21:31 | Signaler un abus

grande nouvelle !!!! je suis remontée sur mon elliptique!!!!!!!!!! dur!dur! mais l'important c'est de l'avoir fait!!!! et je suis allée a pied faire 2 courses... baskettes aux pieds!!!!!
vous ne pouvez pas savoir ce que je suis contente !!!! et c'est grace a vous qui m'avez encouragé!!!
j'ai réfléchi je vais essayer de le faire mardi vendredi et dimanche !!!!! affaire a suivre!!!!
du coup je me suis permis de manger une crêpe au nutela.... premier écart depuis 5 semaines... bon je me le suis permis car j'ai bougé... mais une seule au lieu des 3 ou 4 d'habitude!!! le tout c'est de pouvoir se faire plaisir aussi de temps en temps mais sans excès!!!! j'espère que cela ne va pas faire pencher la balance demain matin.....
on verra!!!
Bisous a tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE