En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

miclael (doubs, 25) Posté le 04-02-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Moi non plus je ne grignote plus et tout va bien...
Concernant les entrainements, je télécharge les données et ensuite je les mets sur ma chaine hifi dans la pièce ou se trouve l'elliptique.
Je n'aime pas trop l'effet walkman, par contre l'effet musique à fond et transpiration me défoule complètement.

J'ai un week end avec plein de repas prévus, alors je me suis permis de me peser ce matin et là .....aie aie aie...
Je crois que cette semaine je ne ferai pas évoluer ma courbe en négatif, je fais le même poids...
Peut etre ais je plus de muscles... (on se rassure comme on peut...)
Bonne journée mesdames.

Au fait la natation c'est déjà bien, le truc le pire c'est la TV...Il faut s'en échapper et là on redécouvre le plaisir de la vie...
lecture,discussion, .....

Agnès (83) Posté le 03-02-2011 à 23:28 | Signaler un abus

c'est super lolo !! moi aussi je ne grignote plus et n'éprouve plus le besoin de me jeter sur la nourriture !!!!
encore tu as gardé la piscine : c'est bien!!!
Michael, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un coaching pour l'elliptique... mais comment fais tu? tu mets les écouteurs et c'est parti ? ou as tu installé ton elliptique ? dans le salon devant TV ? ou dans une autre pièce ?
bonne soirée a vous

lolo42 (bard, 42) Posté le 03-02-2011 à 07:31 | Signaler un abus

et ben dis donc, j'en reste baba, 75 mn de vélo ???? bravo, chapeau bas monsieur michael !!!! surtout le soir !!! moi c'est ce qui pêche, c'est que je ne me bouge pas assez ; piscine 1 fois par semaine et basta !!! :(( ouh la vilaine !!! :-S

en tout cas, il se passe un truc dingue chez moi c'est que je n'ai plus aucune fringalle entre les repas.... je pense que c'est l'effet MP3, tous les soirs j'écoute le mp3 de la semaine ou selon l'envie des semaines précédentes... et je n'ai plus faim, et ça, ça ne m'était JAMAIS arrivée et ça fait vraiment bizarre.... j'essaie de faire un peu l'eft mais ya encore du travail !

bonne journée à tous

miclael (doubs, 25) Posté le 02-02-2011 à 22:41 | Signaler un abus

bonsoir agnès, alors si tu veux je peux t'envoyer des entrainements mp3 afin que tu puisses commencer.
C'est une méthode qui s'appelle jiwok avec un coach sur des musiquesactuelles.
moi j'aime bien, les premières séances il n'y a pas besoin d'être un athlète mais ce soir au bout d'un mois je suis arrivé à 75 mn sans effort...
Je fais ça après avoir couché les enfants...
bonne soirée

Agnès (83) Posté le 02-02-2011 à 21:03 | Signaler un abus

super michael!!! figure toi que j'ai un elliptique qui trône dans mon salon.....je l'ai acheté au bon coin d'occas pour un noel (2 ans) .je suis montée dessus durant un mois ... puis j'ai laissé tomber... j'essaie de me motiver pour remonter, mais je suis fatiguée de tout gérer : boulot maison enfants... et je n'ai pas encore trouver le courage d'y remonter....
mais en te lisant... ça me booste!!!! je vais y penser plus fort!!!!!!!! et je te remercie de ton témoignage!!!!
tu crois qu'il vaut mieux en faire 3 fois pendant plus longtemps ou tous les jours un petit peu????
en fait je l'ai oublié et je ne le vois même plus: il s'est volatilisé dans le paysage!!!!
mais tu donnes à réfléchir!!!! promis je te dirais quand je serais remontée dessus....
alors merci!!
bonne soirée à tous

miclael (doubs, 25) Posté le 02-02-2011 à 21:02 | Signaler un abus

cqu'i est bien avec lolo42 c'est qu'elle a toujours la p^che....


miclael (doubs, 25) Posté le 02-02-2011 à 07:46 | Signaler un abus

agnès, bonjour... je pratique depuis un mois des séances d'élliptiques à raison de deux ou trois par semaine, et je fais un sport collectif une fois par semaine ultimate ou handball.
L'elliptique à mon avis si il est bien gèré permet de tonifié le corps, de la gainer et de perdre du poids .Je pense que sans ça je n'en serais pas à 7kg. La méthode eft ne me parle pas du tout...Par contre les écoutes font un réel bien et permettent de bien se reposer la nuit...
Au début je commençais des séances faciles de trente minute . Au bout d'un mois , pour moi qui ne suis pas endurant je tiens déjà 1h15.J'ai un programme complet...Reste à avoir un elliptique...(De mon coté ma femme en avait un depuis quelques années..)
bonne journée Agnès

J'ai déjà fait mes lasagnes yes....

Agnès (83) Posté le 01-02-2011 à 20:00 | Signaler un abus

bonsoir a tous!!
dis michael, que fais tu comme sport intensif? moi j'avoue que j'en fais pas .... je me dis qu'après avoir perdu j'en ferais plus facilement!!
merci pour ta réponse ça me rassure !!
au fait je me suis trompée hier en fait j'ai perdu 900gr : ça fait -3kgs!!!!
ça motive!!!!!
bonsoir a tous


lolo42 (bard, 42) Posté le 01-02-2011 à 09:53 | Signaler un abus

cela fait plaisir de vous lire...
pour celles qui ont pas ou peu perdu, est-ce que vous vous mesurez ? qqfois, la balance ne bouge pas et par contre les cms diminuent de leur côté ? après tout, quand on regarde qqun, on ne voit pas son poids mais sa silhouette, non ??
et puis il vaut mieux ne pas perdre que de prendre ;) ;)

Le médiator pris il y a qq années n'a pas eu raison de moi :) , j'ai vu un cardiologue ce matin et tout va bien, pas de cholestérol ni de diabète donc merci au programme car je ne pense pas que mes analyses auraient été aussi bonnes il y a plus d'un mois !!!!!

aujourd'hui saumon et pdterre, je vais aller préparer tout ça.
gros bisous à tous et toutes !! :x

miclael (doubs, 25) Posté le 01-02-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Cela fait plaisir de voir que tout le monde revient voir le forum....
je réponds à Agnès concernant les repas: moi non plus, je ne respecte pas forcément les menus : le soir je les trouve trop copieux et je ne peux pas mangé de viande. Si je prends le menu d'aujourd'hui c'est saumon et de main saumon également.
Je trouve personnellement que parfois les menus ne sont pas totalement adaptés alors avec ma femme on adapte le menu de la semaine, en plus je ne mange pas tous les midis chez moi, je n'impose donc pas mes menus...
J'essaie d'être régulier de manger des légumes et des fruits, et je me suis mis à cuisiner un peu plus des produits frais...
Allez on continue, ... je crois personnellement que le sport intensif me fait énormément sècher...
Bonne journée.
et merci à toutes pour vos encouragements...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE