En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (DZ, 29) Posté le 23-01-2011 à 21:57 | Signaler un abus


Bonsoir à tous,
ne pleure pas Syl :(( ,mais désolée moi non plus je ne suis pas devant la télé pour les pub :^> ,alors pas de tentation!!!!!!!!
mais aujourd'hui qu'est ce qu'il était bon le yaourt au chocolat :P t!!!!!!!!du coup vu qu'ils se vendent pat lot de 4,un autre ce soir,et on verra bien!!!!!!! :-O je ne culpabilise pas du tout; @-)
Pas de nouvelles des autres, :( y a t-il de l'abandon dans l'air !!!!!!!!!! X(
Allez à bientôt

miclael (doubs, 25) Posté le 23-01-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Désolé je ne regarde pas trop la télé...
Par contre je suis aussi un fan de rugby...J'étais joueur et maintenant j'entraine les petits de - 7 ans...
bonne soirée...


Syl (91) Posté le 23-01-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Bravo Michael , et aà toutes les filles.
Pour ma part -500g cette semaine. total de 1.5kg.

Irez vous au salon le 5 fevrier porte de Versailles?
J'ai envie , mais ce jour là :
je dois accompagner ma fille au porte ouverte de sa future école d'ingenieur.+ match de rugby à 18h au Stade de France , et des rugbymen de province viennent à la maison. bref beaucoup de choses à faire.

Personne ne m'a repondu sur les effets de la pub sur vos envies :(( dommage.

Boone continuation , Syl

Jojo (DZ, 29) Posté le 23-01-2011 à 01:11 | Signaler un abus

Moi aussi comme Miclaêl :D ,un apéro ce soir pour fêter çà!!!!!!!!!!!!
surtout savoir se faire plaisir ;) ,mais sans abus!!!!!!!!! :^>
A bientôt,bon Dimanche à tous

miclael (doubs, 25) Posté le 22-01-2011 à 23:04 | Signaler un abus

bonsoir à tous , pour moi cette semaine c'est - 1kg sur la balance. cela commence a être dure de perdre mais c'est cool.
depuis le debut cela fait -6.1 kg.
alors on continue; j'ai bu un apéritif ce soir pour fêter ça allez à qui le tour....


Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 22-01-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Hello je suis de retour, j'ai déserté le site cette semaine la reprise de la fac plus mon boulot j'étais très occupée mais j'ai tenté malgrès tout de suivre les repas un peu dur quand même...
J'ai grignoter pas mal dans la semaine car au boulot je commence a manger un fruit et puis les autres qui sont en pause avec moi manger des chips du chocolat donc forcément moi et ma motivation hein!!! X(
Jeudi grosse soirée étudiante ou on a pas mal bu et très mal manger mais beaucoup danser donc j'ai un peu compenser loooool.

Ce matin pesée, et bin moins 2kg. Ce qui fait que j'ai perdu depuis le 3 janvier 3kg vu que j'avais repris la semaine dernière.

Je n'ai jamais le temps de faire les écoutes alors ce que je fais du coup le soir quand je me couche je l'écoute, et même si je ne suis pas très attentive a ce qui est dit, ca m'endore et c'est un must pour moi qui en se moment a du mal à s'endormir!!!!

Bisoux les gens ;)

Jojo (DZ, 29) Posté le 22-01-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je suis glacée aussi Lolo,et çà dure!!!!!!!!!!!, petite astuce qui me réussit bien :D ,je garde le fruit du matin pour 11 h :P ,et celui du midi pour 16h :D avec un grand bol de thé vert et çà le fait,je commence à avoir moins faim :-O !!!!!!!!Tu sais il ne faut pas culpabiliser quand tu craques X( ,moi tous les Vendredis soir, c'est soirée crêpes :P (eh oui je suis en Bretagne ) avec les enfants et je me fais plaisir,et pour voir si çà joue sur mon poids, je me suis pesée hier matin, et ce matin et bien je n'en croyais pas mes yeux malgré çà, j'avais moins 400gr, qu'hier :D !!!!!!!alors ne culpabilise pas çà va le faire!!!!!!!!! Bon ce matin -- 1,4kg ,ce qui fait depuis le 03 Janvier 4,4kgs :D ,je suis contente,dans la "masse" çà ne se voit pas encore mais je me sens un peu moins serré dans les jeans!!!!!!!!alors on s'accroche!!!!!!Allez Agnès,Olivette,Lolo, Syl,Miclaël, et Jo j'attends vos résultats,positivons,soutenons nous et filons nous les bons tuyaux; :-O
A bientôt.

lolo42 (bard, 42) Posté le 22-01-2011 à 08:58 | Signaler un abus

hier n'a pas été une bonne journée...
j'ai commencé avec les céréales et j'ai eu faim toute la journée. ça a commencé dès 9h et je ne m'en suis pas remise.... je pense que les céréales sont sucrées malgré tout , même si on prend des complètes sans sucre ajouté, et du coup j'ai eu envie de sucre.... Comme j'avais fait des muffins à la myrtille pour ma fille qui devaient les emporter le soir, j'en ai mangé et rien n'aurait pu m'arrêter. je suis furieuse contre moi franchement. Je m'applique bien toute la semaine et il faut que je craque le vendredi. Du coup, la pesée aura lieu demain matin.
cet après-midi, je suis un cours de cuisine dans une patisserie pour apprendre à faire les macarons, j'espère que tout se passera bien.... allez à demain.... :-S


lolo42 (bard, 42) Posté le 21-01-2011 à 11:46 | Signaler un abus

merci agnès pour tes suggestions, je vais mettre en pratique ! jojo j'ai acheté les fitness mais comme toi 40g c'est pas assez !! à 9h j'avais super faim.... mais bon ça change c'est vrai et ça évite que le corps s'habitue à la routine pain pain !!

moi qui ait toujours chaud, aujourd'hui je suis glacée ! si ça veut dire que j'ai maigri alors c'est tant mieux !!! mais il fait - 3 ici malgré tout.
allez à +
hum la vanille des iles, jamais allée là-bas, mais je sens déja l'odeur de la vanille... :P

olyvette (Bramans, 73) Posté le 21-01-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci Jojo pour l'info j'adooore la vanille!
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE