En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 11-01-2011 à 20:44 | Signaler un abus

bonsoir a tous! je suis inscrite depuis le 27/12 mais j'ai commencé que le 03/01 car je n'étais pas chez moi. la 1ere semaine j'ai perdu 800gr et j'étais contente mais la 2eme j'ai repris 200gr.... dur dur mais je suis décidée à maintenir ma motivation!!!j'ai lu tous vos commentaires et je vois que certaines ont beaucoup perdu. j'ai adopté l'eft pour régler mes angoisses avant une discussion stressante ou pour me permettre de me calmer lors d'un conflit et ça marche mais je n'ai pas compris le 14ème point après le petit doigt : si vous pouvez m'aider!! merci.
a part ça vous suivez les menus à la lettre ? moi je fais les courses indiquées mais parfois j'inverse les menus... je ne sais pas si cela a une grande importance mais c'est vrai que retrouver une alimentation saine et manger le matin me permet de ne plus grignoter et j'en suis contente!!! et au boulot j'arrive a refuser tous les chocolats qui passent !!!!!en craint "tentateur"!!!!!!ils rigolent et s'en vont!!!!même s'ils se moquent un peu on a la fierté d'avoir résisté!!!!!!!!!!!!!j'espère que cette semaine la balance va m'annoncer une bonne nouvelle!!!!
au fait est ce que certaines ont fait ou pensent faire une cure minceur ??? on m'a parlé d'un appareil cellu m6 qui serait sensas pour la cellulite!! ça me tente bien mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir???? mais je me dis que c'est le moment ou jamais!!!!!!!!!!!!!!
alors bisous à toutes

Syl (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) Posté le 11-01-2011 à 20:18 | Signaler un abus

lolo, et oui il faut persister , au debut je faisais 4à 5 rondes a chaque fois que j'avais envie de gouter , + tous les matins au reveil + 1 à 2 fois par jour , quand j'avais le temps et comme tu as lu il a fallu presque 6 mois pour me debarrasser de cette manie , mais sans souffrance , sans frustration. ;)

Dans le programme vous apprendrez , peu a peu, quand et comment faire.
Y a qu'une semaine qu'on est ensemble , on peu pas tout regler en si peu de temps.
meme si tu es soulagée que qq heures ca vaut le coupet ca ira de mieux en mieux .
si tu vas dans les temoignages, tu verras des personnes qui expliquent que leurs examens sanguins se sont normalisés dans des maladies chroniques . ( attention ne jamais arreter un traitement sans voir son medecin)

Bon courage a tous et RAS LE BOL DES GALETTES :-S
tous les jours au boulot, meme 2 bouchéees pour participer, je pense que c'est pas terrible , 1 fois ca va , 3 fois bonjour les dégats.
@+ Syl


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2011 à 16:57 | Signaler un abus

coucou vero

alors pour l'eft ... qu"utilises tu comme phrases

tu peux peut être commencer par dire

Même si je ne ressens rien avec l'eft je m'aime et m'accepte completement
meme si je ne comprends rien à l'eft je m'aime et m'accepte completement
meme si je ne sais pas utiliser l'eft je m'aime et m'accepte completement

Tu tapotes tu commences a faire ta ronde

Même si je ne ressens rien avec l'eft je m'aime et m'accepte completement
Même si je ne ressens rien avec l'eft je m'aime et m'accepte completement
je ne ressens rien
je ne ressens vraiment rien
suis nulle je ressens rien
je sais pas utiliser l 'eft
je comprends rein
suis complètement nulle
je ne ressens rien

Tu tapotes energiquement ... Tu dis les phrases de façon énergique aussi et à voix haute tu te regarde dans une glace en tapotant ...
Fais le et raconte moi ....

Bises mentalslimées



véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 11-01-2011 à 15:47 | Signaler un abus

pour moi l'EFT, je ne ressens rien ! je n'arrive pas spécialement à attribuer une évaluation sur 10 à un "problème" et quand bien même je fais tout le processus des tapotement, je ne peux pas dire que ça me "libère"...je n'ai pas l'impression de ressentir un truc se passer en moi ! Qu'est ce que je fais mal ? Vous y arrivez vous ? si oui, comment vous y prenez vous SVP ? Perso je sais que j'ai pris 20 kg suite à une souffrance énorme il y a quelque années...non quantifiable...sinon ça donnerait 10 millions sur 10 ! alors peut-être devrai-je tapoter 24h sur 24 !
Que dois-je faire ?
merci de vos tuyaux !
à +
Véro

lolo42 (bard, 42) Posté le 11-01-2011 à 07:39 | Signaler un abus

syl, j'ai lu ton message avec attention sur l'eft et les gouters. j'ai appliqué l'eft à mon hypocondrie. 1er coup, rien, 2è coup rien... mais tu avais dit qu'il fallait persister. alors je me suis dit, allez, je le fais 5 fois et je verrai bien.. et bien, au bout de 5 fois, j'avoue que je me suis sentie plus légère.. par contre, le pb est tellement important que je ressens le besoin ce matin de le refaire pour éliminer la chose...
enfin je voulais te remercier d'avoir livré ton témoignage qui m'a franchement aidé ! c'est à ça que sert le forum me direz-vous mais c'est complètement vrai...
j'ai trouvé la blanquette fameuse aussi.
bonne journée à toute la troupe !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-01-2011 à 07:35 | Signaler un abus

Bonjour !

Alors les filles, comment allez-vous ??? Vous n'êtes plus bavardes :(

Bada, si tu as arrêté de culpabiliser alors oui ton mental joue sur ton corps. :-q

bada2010 (MONTROUGE, 92) Posté le 10-01-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Voilà ça fait maintenant une semaine, et vous avez surement vu la semaine dernière que je ne commençais pas dans les meilleurs conditions (copains à la maison toute la semaine, un mari qui se déchaine en cuisine, et de bonnes bouteilles ouvertes sous mes yeux tous les jours!) j'ai résisté au mieux, mais bon parfois j'ai craqué! J'ai cependant, grâce à vos conseils arrété de culpabiliser.
Je ne sais pas si c'est purement psy, mais en tous cas, bien que je n'ai pas perdu un gramme, mais vraiment dégonflé!
merci pour vos témoignages, et cette semaine je m'y mets sérieusement ;)

bada2010 (MONTROUGE, 92) Posté le 10-01-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Voilà ça fait maintenant une semaine, et vous avez surement vu la semaine dernière que je ne commençais pas dans les meilleurs conditions (copains à la maison toute la semaine, un mari qui se déchaine en cuisine, et de bonnes bouteilles ouvertes sous mes yeux tous les jours!) j'ai résisté au mieux, mais bon parfois j'ai craqué! J'ai cependant, grâce à vos conseils arrété de culpabiliser.
Je ne sais pas si c'est purement psy, mais en tous cas, bien que je n'ai pas perdu un gramme, mais vraiment dégonflé!
merci pour vos témoignages, et cette semaine je m'y mets sérieusement ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Ohlala je pars en week-end et j'ai 3 pages à lire... Que vous êtes bavardes et bavard car nous avons Miclaël ! J'ADORE :-q :-q :-q Continuez :P

J'ai lu chacun de vos posts et je constate que vous avez presque tous éliminé en cette 1ere :-q YESSSS, bravo à vous !

Pour ce qui n'ont éliminé que 500 grammes et bien ne soyez pas déçus par c'est toujours une perte !!!! Il faut que votre corps s'habitue. Je vous donne un petit conseil, si vous n'êtes pas satisfaits, demandez à votre coach de commenter votre carnet minceur, là où vous écrivez ce que vous manger jours après jour. Ainsi il pourra vous dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas et vous pourrez repartir sur de bonnes bases en Semaine 2 ;)

Bravo encore à vous tous :D

Jojo (DZ, 29) Posté le 09-01-2011 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Comme Véro et miclaël,Petit dérapage ce week-end X( ,des amis au dernier moment un apéro en plus et la tarte aux pommes alors demain,on va boire du Thé vert pour notre conscience :^> ;Oui difficile la vie sociale Véro,et de s'entendre dire: encore régime,çà te sers à quoi tu perds et tu reprends tout!!!!!!merci les copines!!!!!!!!!alors on va garder çà pour nous,on va attendre que çà se voit!!!!!!!!!C'est chouette :D que tout le monde est perdu un peu,plus pour d'autres,çà s'équilibrera peut-être sur les 15 jours,à voir !!!!!!!!!Alors bonne semaine à tous,Allez Lolo,on persévère sur l'EFT,moi aussi çà ne me parles toujours pas,on va s'accrocher!!!!!!!On positive :D et on se dit que si malgré nos efforts çà ne marche pas,on s'aime totalement et complètement,et on va les perdre ces foutus kilos!!!!!!!!A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE