En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Honyaku Posté le 10-05-2011 à 11:12 | Signaler un abus

@Isabelle. Bon courage pour ta journée (bien remplie !) et merci pour ton message ... bien sur, tu as mille fois raison : il faut essayer de toujours voir le coté positif des choses. Il y en a forcément, heureusement !!! et pour parvenir à prendre du recul par rapport à tous les évènements traumatisants du passé ... qui expliquent souvent nos problèmes actuels ... l'EFT et les MP3 ont toute leur place.
Pour ma part, quand j'aurais fait tout ce travail, il me restera à trouver la force de prendre les décisions nécessaires pour changer les choses au lieu de persister à vivre dans un contexte qui ne me convient pas ... mais ça, c'est une autre histoire !
Plein de bonnes choses à toutes, bises et bonne journée.

isabelle (belfort, 90) Posté le 10-05-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour à vous les filles,

Et oui Liliane je garde le moral mais tu sais j'ai 36 ans (bientot 37) et j'ai failli mourir 4 fois déjà alors c'est plus facile d'apprécier la vie (même avec des soucis de toutes sortes) quand on a manqué de la perdre vois tu !
Alors je positive et je me dis que même si mon physique ne me plait pas la vie est belle, c'est avec cette phrase que j'ai commencé l'EFT : même si mon physique ne me plait pas, je m'aime et je m'apprécie et cela m'a fait un bien fou et voit le verre à moitié plein plutot qu'à moitié vide ;)
Bravo Honyaku, voilà une bonne résolution de prise, commence petit et tu arriveras à de grands résultats tu verras ! :-q
Mamina bonne continuation malgrés les soucis on s'accroche toutes ensembles :x
Bonne journée à vous (la mienne va être bien remplie encore aujourd'hui :-O )
Bises

Honyaku Posté le 09-05-2011 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Bravo MAMINA pour ce résultat !!! effectivement pas besoin de la balance pour voir qu'il s'est passé quelque chose, c'est super :-q alors malgré tes soucis, tiens bon, ça vaut le coup !
Merci, ISABELLE, je sais il faut que je m'y (re) mette ... j'ai un vélo d'appartement (qui m'a bien servi il y a des années ...) et rien ne m'empêche au moins, de marcher tous les matins ... sauf ma fatigue et mon manque de motivation. Mais, c'est promis, je vais suivre ton conseil et commencer ....
Bravo à toi aussi, Lilliane, je sais que c'est dur, mais tu as raison de t'accrocher, tu es en train d'y arriver !
Bises et bonne continuation à toutes malgré les difficultés et les soucis ....

liliane (75) Posté le 09-05-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Merci pour votre soutien.Je ne supporte pas quand mes enfants souffrent.Nous sommes très soudés,un vrai clan!!Ma fille a deja pris rdv au Cecos et va avoir des examens plus approfondis Isabelle merci ;tu as toujours autant le moral dis donc !
Mamina tu as drolement decollé;bravo quant a ne penser qu a soi Honyaku je ne sais pas.Meme quand j'ecoute les MP3 je n'arrive pas a lacher prise!Sinon je ne me suis pas pesée ce week end;Malgré des excès de temps en temps j'ai 8 kg en moins depuis fin janvier mais il faut s'accrocher.C'est dur!
A demain si je peux accéder au forum!Bonne soirée

isabelle (belfort, 90) Posté le 09-05-2011 à 13:51 | Signaler un abus

Honyaku tu sais moi non plus je n'étais pas très courageuse pour ce qui est du sport, je détestais cela en fait (sauf l'aquagym car j'adore l'eau) mais je me suis motivée en écoutant l'engeristrement MP3 le jogging il m'a fait prendre conscience que maigrir c'est bien mais si on ne bouge pas le corps ne changera pas ou peu (il restera flasque et mou avec la peau qui pent de partout, horrible quoi) alors j'ai commencé doucement par un peu de marche tous les jours, puis un peu de vélo et maintenant l'aquagym 1 fois par semaine, essaie de marcher un peu au début et puis tu verras tu y prendras vite gout...
Je t'envoi des encouragements et un peu de force pour t'aider en espèrant que cela te motivera et te donnera le courage qu'il te manque pour commencer...

bonne journée et gros bisous

isabelle (belfort, 90) Posté le 09-05-2011 à 13:41 | Signaler un abus

Coucou,
Et oui on se remotive et on embraye pour la semaine ! J'avais un boulot monstre à la maison ce matin je n'ai pas arrêté de 8 h à 12h 30, je suis lessivée maintenant... et cet après midi c'est repassage, ouh làlà galère je déteste ça au point que j'attends toujours la dernière minute, quand on a plus rien à se mettre pour repasser :^> :-bd
Honyaku, mon problème à moi c'est à l'heure de l'apéro (et oui malheureusement), lorsque mon mari rentre du travail et se sert un amère bière et PAF j'en boit un aussi et puis un autre et résultat à la fin j'ai 4 bière dans le cornet et plus de 700 calories d'avalés bêtement MAIS aujourd'hui j'ai tenu bon, pas d'alcool avec mon mari je n'ai bu que du thé et de l'eau du coup je suis plutot fière de moi et je m'accroche pour ne pas craquer de la semaine et voir si c'est bien cela qui m'empêche de maigrir plus.

Et Mamina 2 tailles de moins c'est génial, moi je ne me pèse plus toutes les semaines non plus cela me fait peur à juste titre d'ailleur quand je contaste les résultats des 15 derniers jours (mais c'est de ma faute). Pour ce qui est de ta fille, il ne faut pas désespérer, cela m'a pris 6 ans pour avoir ma fille, il y a de bonnes techniques maintenant et un bon suivi dans les CECOS, L' AMP (Assistance Médicale à la Procréation) a fait un miracle pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour ta fille.

J'ai pris de bonnes résolutions et je compte bien m'y tenir cette fois ci, je vous tiens au courant... Bises

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 09-05-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je suis très émue par le commentaire de Liliane, car son émotion je la connais bien ! ma fille et mon gendre son également en traitement pour une stérilité je l'ai appris il n'y a pas très longtemps et je ne pouvais pas en parler...trop d'émotion, pour ma fille avoir un bébé c'était dans sa tête depuis longtemps, depuis plus de 2 ans d'essais, ils ont consulté, et il n' y a pas assez de spermatosoïdes pour féconder !!!alors traitement très très lourd, je vis toutes les émotions que ma fille éprouve, voire bien d'autres...Voilà encore un p'tit bout de mon mal être. Honyaku, courage , je sais que c'est facile à dire mais ... Isabelle toujours la pêche !!! continue ne lâche pas mais , il faudrait qu'on arrive à décoller un peu plus, moi j'ai tellement peur de la balance que je me pèse plus, je suis le programme (pas toujours à la lettre) et j'y vais au feeling je suis de plus en plus à l'aise dans mes vêtements, alors tout va bien ...je suis passée de la taille 52 à 48 !!!pour moi c'est déjà bien...Hier je suis allée à la Foire de PARIS;;;croyez moi ça vaut une rando de 7 kilomètres !!!! Allez bises à toutes et bonne semaine.(J'ai toujours des problèmes avec le nouveau site !!!)

Honyaku Posté le 09-05-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour ! tu as raison Isabelle, il faut se (re)motiver !!!
Je ne sais pas à quel moment "ça bloque" pour toi ... moi, c'est dans la soirée ... je ne contrôle pas vraiment ce que je mange le soir (ambiance assez tendue chez moi) je ne mange pas beaucoup mais ce n'est pas du tout équilibré. Et je n'ai même pas la motivation pour pratiquer l'EFT avant ... après, évidemment, je culpabilise un maximum. Et ça n'arrange rien !
Et puis je ne suis pas courageuse, comme toi ! je ne bouge pas assez, je me sens fatiguée, sans énergie et je n'en ai pas envie (c'est dans la tête aussi, je sais).
Toi, tu es très active alors ne te décourages pas, ça va forcément finir par payer en terme de kg en moins sur ta balance !
Allez, soyons (toutes) positives et décidons que cette semaine sera meilleure que les précédentes !
Comment allezvous Mamina et Lilliane ?
Bises et bonne journée à toutes .

isabelle (belfort, 90) Posté le 08-05-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Coucou,

Merçi Honyaku pour tes encouragements, ils me vont droit au coeur surtout que je n'ai pas perdu 1 gramme (M.... comme on dit) X(
C'est désespérant à force :(( mais bon je positive et me dit que je ferais mieux la semaine prochaine.
Liliane je suis désolée pour ta fille mais c'est vraiment définitif sa stérilité parce que moi aussi les médecins m'ont affirmé après mon fils que je n'aurai plus d'enfant (on a du m'enlevé ovaire et trompe à cause d'un énorme kyste) et pourtant ma fille est bien là (fécondation in vitro avec don d'ovocytes) 13 ans d'écart entre mes enfants mais bon c'est vraiment pas grave.

Aller on se remotive, on regarde un film rigolo et on se détend avec les MP3 pour attaquer la semaine en beauté et enfin perdre du poids (j'espère).

Bisous à toutes et à demain

Honyaku Posté le 07-05-2011 à 20:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, et merci à toi, Isabelle de tes encouragements. Je sais, l'EFT c'est génial .... à condition de pratiquer .... et là, c'est sur, personne ne peut le faire à ma place !!!!
Bravo pour l'aquagym ! c'est une activité super sympa. Et continue à faire abstraction de cette mauvaise image que tu as de toi, tu fais tout ce qu'il faut pour que ça change et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :-q
Désolée pour cette mauvaise nouvelle, Lilliane, c'est vrai, quel que soit l'âge et le problème de nos enfants nous serons toujours concernées.....
Grosses bises à toutes et bon dimanche !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE