En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titefleur (saizerais, 54) Posté le 18-01-2010 à 13:56 | Signaler un abus

y'a quelqu un qui commence aujour dhui comme moi et qui cherche une compagnie?

bonjour tout le monde


1er jour et je voulais savoir si d'autres comme moi commencais aujour dhui. Toute seule c'est difficile, enfin je crois je n'ai jamais essayé mais je me disais qu 'a plusieurs c'est peut etre mieux! je cherche a perdre une dizaine de kilos et comme tout le monde j'adore ce qui est mauvais! en s'entraidant c'est surement plus facile a faire car qui mieux que nous peut savoir ce que nous allons vivre, comment nous allons nous sentir et quels progres nous pouvons espérer faire?
j'ai deja tellement hate d'etre a la semaine prochaine pour peut etre esperer voir un changement meme mini!!!!
alors je vous dis a bientot j'espere!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 18-01-2010 à 14:11 | Signaler un abus

Bonjour titefleur ,nous sommes un certain nombre à commencer aujourd'hui ,regarde les titres et peut être aura tu envie de rejoindre un groupe .
Si comme moi et tant d'autres tu commences aujourd'hui il est nécessaire pour toi de parler ,te plaindre ,te confier ,partager les succès ,les doutes nous sommes dans ce forum pour nous épauler et nous aider à positiver donc si tu vois que tu n'as pas trop de réponses pour dialoguer n'hésites pas à lire les autres groupes et à écrire...
Bon courage et à bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE