En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

rym (59) Posté le 20-01-2010 à 09:34 | Signaler un abus

je commence lundi

bon courage je commence lundi ,, vous etes prete?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

aqualore (15) Posté le 10-02-2010 à 12:02 | Signaler un abus

j'ai commencé le 1er février et je dois avoué que j'ai du mal à suivre les recettes qu'on nous propose....donc je change le contenu en suivant quand même la marche à suivre de base mais ce qui se passe c'est que quand je ne mange pas de féculent mon système d'alarme sonne plus tard et grande envie de chocolat !!! moi qui mange presque jamais de sucreries me voilà bien... bises! et bon courage à vous tous!

jazzou (Brossard, J4) Posté le 08-02-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai commencé le 1er février. Je trouve que le début a été très dur mais je commence à prendre un rythme. -2kg pour la 1ere semaine malgré mes 2 vins de vin ce we. Plus que 12kg et c'est gagné
Qui a commencé l,EFT et qu'est-ce que vous en pensez. Je n'ai à peine le temps d'écouter les MP3....Est-ce que ça aide vraiment ???
Tenez bon, on va y arriver
Ciao

jazzou (Brossard, J4) Posté le 08-02-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai commencé le 1er février. Je trouve que le début a été très dur mais je commence à prendre un rythme. -2kg pour la 1ere semaine malgré mes 2 vins de vin ce we. Plus que 12kg et c'est gagné
Qui a commencé l,EFT et qu'est-ce que vous en pensez. Je n'ai à peine le temps d'écouter les MP3....Est-ce que ça aide vraiment ???
Tenez bon, on va y arriver
Ciao

stylcbr (42) Posté le 07-02-2010 à 21:13 | Signaler un abus

cher océane, on peut se soutenir mutuellement je commence demain matin pour 3 mois. combien as tu à perdre?

Sylvie

Ps: merci à rym de ton encouragement

Bises à toutes

rym (59) Posté le 07-02-2010 à 17:18 | Signaler un abus

salut Nanette; et merci pour l'encouragement, et c'est vrai tant que aiguille de la balance bouge vers le bas je m'inquiète pas je suis toujours motivée, et toi ça va ?mon seul problème que je craque sur le pain,de temps en temps...j'aime bcp j'imagine pas un repas sans pain , j'ai pu résister 2 semaine mais aujourd'hui pas question j'ai fait des galettes mmmm c'est bon ; je vais être sage la semaine prochaine

bien venue Sylvie et Océane courage ça va aller , écoutez les MP3et buvez bcp d'eau même en mangeant pour ne pas manger bcp, bon courage ,
bisou toutes et tous

rym (59) Posté le 07-02-2010 à 17:18 | Signaler un abus

salut Nanette; et merci pour l'encouragement, et c'est vrai tant que aiguille de la balance bouge vers le bas je m'inquiète pas je suis toujours motivée, et toi ça va ?mon seul problème que je craque sur le pain,de temps en temps...j'aime bcp j'imagine pas un repas sans pain , j'ai pu résister 2 semaine mais aujourd'hui pas question j'ai fait des galettes mmmm c'est bon ; je vais être sage la semaine prochaine

bien venue Sylvie et Océane courage ça va aller , écoutez les MP3et buvez bcp d'eau même en mangeant pour ne pas manger bcp, bon courage ,
bisou toutes et tous

Océane (Paris, 75) Posté le 07-02-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Moi aussi !!
Je viens de m'inscrire à l'instant pour 3 mois !!... On se soutient !!

stylcbr (42) Posté le 07-02-2010 à 12:46 | Signaler un abus

je commence le lundi 8 février, qui veux commencer avec moi ?
Sylvie



Nanette Posté le 07-02-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Salut Rym,

Tu sais c' est déjà pas mal.Il vaut mieux perdre doucement mais sûrement.
Continue comme ça et ne te décourage pas.
Bisous.
Nanette

rym (59) Posté le 06-02-2010 à 16:12 | Signaler un abus

coucou les filles, ce matin sur la balance un peu déçue,-1kg,500 c'est tout , pourtant j'ai bien fais attention en verra la semaine prochaine.aujourd'hui j'ai été invité le midi un bon tajine de poisson et légumes, mmmmm mais j'ai mangé que le poisson
bisou evoleth ,Nanette et les autres.... bon wd




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE