En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lasoph (67) Posté le 06-11-2007 à 23:35 | Signaler un abus

Question et doute de moi même

J'ai commencé le 5 novembre comme pas mal de personne à ce que j'ai lui sur le forum et je me pose pas mal de questions. J'ai fait pas mal de régime (le régime soupe et autres trucs bateau...) et je n'ai pas tenu longtemps ou j'ai tout repris avec petit supplément (de poids). Alors je me demande si avec celui là ça va changer. Je suis quelqu'un qui analyse beaucoup les choses et je ne pleurs pas dessus mais je commence à m'essoufler.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 15-11-2007 à 00:51 | Signaler un abus

Il ne faut pas partir perdante, positive et reste sur ta position en te disant que c'est la bonne.

nathy (95) Posté le 14-11-2007 à 15:12 | Signaler un abus

Bonjour,

Franchement ne te décourage pa et lance toi a fond dans ce programme ca vaut vraiment le coup, perso g commencé le 10/09 et malgré 3 semaines de stagnation g abandonné sur ma route 8.7kg!! donc franchement ca marche!!

Anne Petitspas Posté le 07-11-2007 à 12:21 | Signaler un abus

bienvenue Lasoph et bonjour à toutes
voilà les petites dames du dessus t'ont tout dit !! C'est un programme efficace, qui remet en cause beaucoup d'idées reçues, et qui réapprend à se comporter tant vis à vis de la nourriture que vis à vis de soi même et des autres ;)
bonne journée


itaparika (76) Posté le 07-11-2007 à 12:01 | Signaler un abus

Aie confiance Lasoph! Moi aussi je doutais un peu au début mais là, je suis conquise et enthousiaste!
J'ai 56 ans, j'ai toujours eu des problèmes de poids, j'ai fait plein de régimes (effet yoyo) et j'avais décidé depuis quelque temps de ne plus rien tenté car cela se soldait toujours par une reprise plus importante des kilos. Je suis tombée par hasard sur la pub pour ce programme et ce qui m'a attirée c'était la préparation mentale. J'avais déjà apprécié les bienfaits de l'hypnose dans un autre domaine. Par contre les menus me faisaient peur : je les trouvais trop stricts. J'en avais parlé avec les coachs qui m'avaient rassurée. J'ai donc essayé et je suis enchantée. En 10 semaines j'ai éliminé 12 kg, je me sens en pleine forme et surtout je n'ai pas faim. Cela a eu des répercussions sur mon bien être, mon moral, mon dynamisme.
Alors n'hésite pas, fonce, aie confiance et tu verras cela va marcher!

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-11-2007 à 08:47 | Signaler un abus

Lasoph,pas de soucis,le choix est bon.Comme tout à chacun ici,j'étais une "grosse" mangeuse(dans tous les sens du terme)et au fil des semaines,la
4ème,j'étonne tout le monde en mangeant beaucoup moins,beaucoup plus lentement.Et tout ça avec la pêche,de la motivation et un sentiment de bien-être que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps.Alors bienvenue sur ce forum.Boujou normand

ORBITER (29) Posté le 07-11-2007 à 06:40 | Signaler un abus

rassures toi, tu n'es pas la seule à t'être posé ces questins,à savoir:est ce que je ne me fais pas manipuler le cerveau, est ce que ça marche vraiment, est ceque je ne vais pas manque....Il y a beaucoup de gens très censés,diplomates et p"rcutants(dans le bon sens duteme c'est à dire qui perçoivent exactement là où est le ptoblème et qui ont des réponses très adéquates pour te répondre.Je te promets que tu as faiy le bon choix.Je suis transfrmée depuis que je viends ici.La preuve ,je veinds de déjeuner et avant de me rendormir je viends lire les autre et écouter le MP3
Fais confiance à ton instint qui y(a trouvé le bon chemin cette fois
bisous, bonne journ"r




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE