En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

volnay (67) Posté le 25-01-2010 à 09:28 | Signaler un abus

lundi 18

J'ai commencé lundi 18 et je n'ai pas l'impression d'être "frustrée" j'ai déjà fait pas mal de régime sans résultat dans la durée donc
là je suis motivée et je suis les propositions à la lettre Cà marche et je suis ravie de ma 1ere semaine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

volnay (67) Posté le 03-02-2010 à 14:05 | Signaler un abus

J'ai du mal avec l'exercice d'EFT.J'ai lu aussi qu'il ne fallait pas absolument pratiquer L'EFT mais que cela apporte beaucoup que faire? ne pas desesperer !! je sais mais encore????????

justine (strasbourg, 67) Posté le 30-01-2010 à 07:49 | Signaler un abus

cette semaine j ai perdu qu 1 kg 500 mais j ai le moral et la pêche je me prepare pour la 3ieme semaine courage les filles ça marche bon week a toutes
justine 67

volnay (67) Posté le 29-01-2010 à 09:31 | Signaler un abus

je confirme les paliers dans un régime mais ce n'est pas 1 raison pour galérer il faut persévérer et penser à ces kilos qui sont partis courage cela va se décanter tout seul

justine (strasbourg, 67) Posté le 29-01-2010 à 07:22 | Signaler un abus

je te réponds esdoma lorsque tu fais un régime il y a des paliers ex tu es rester longtemps sur un même poids et bien tu va rester sur ce poids un moment et ensuite tu perdra peut être 2 kg d un seul coup alors ne te decourage pas se serais trop dommage
justine 67

esdoma (25) Posté le 28-01-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Au secours 10 jours de régime à la lettre, aucun écart et pas un gramme de moins sur la balance
Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce phénomère est-il arrivé à d'autres ???
Je suis motivée mais me désespère et je ne veux pas craquer.

justine (strasbourg, 67) Posté le 28-01-2010 à 07:06 | Signaler un abus

oui ce forum est trés bien aussi bien moralement que pratique car les petits conseils de chacune nous aide a nous encourager je pense qu il ne faut pas regarder sur temps de ce régime car la fable de la fontaine dis rien ne sers de courir il faut partir a point bon courage a vous toutes

volnay (67) Posté le 27-01-2010 à 20:32 | Signaler un abus

a justine
moi aussi j'ai commencé le 18 et j'ai bien maigri en suivant à la lettre mais en ayant lu certains commentaires sur le forum je me pose la question de la durée!!!! sature t on à un certain moment??? et quand et pourquoi?

justine (strasbourg, 67) Posté le 27-01-2010 à 11:12 | Signaler un abus

moi depuis le 18 janvier 3 kg genial mais il faut suivre les menus et les conseils a la lettre
justine 67

volnay (67) Posté le 26-01-2010 à 09:34 | Signaler un abus

suis je trop optimiste????????????j'ai lu des états d'âmes!! et cela ne me rassure pas du tout que se passe t il sur la durée? saturation? et une fois l'objectif atteint?

esdoma (25) Posté le 25-01-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Il faut le dire vite !!!!
Mais nous n'avons pas le choix, quand faut y aller faut y aller




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE