En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

gaby83490 (LE MUY, 83) Posté le 25-01-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui lundi 25/01

Bonjour à toutes et tous,
Je commence aujourd'hui pleine d'espoir, après avoir essayé je ne sais combien de régime, je repars confiante pour perdre mes 17kg que je ne supporte plus, en espérant que cette fois-ci sera la bonne. A très bientôt. Gaby83490

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 25-01-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes moi je recommence; je peux vous dire que cela marche mais qu'il ne faut pas oublier de vriamnt ecouter les MP de jean michel car il est essentiel d'arriver à comprendre pourquoi on a pris pour que cela soir durable; des problèmes de santé m'ont fait lacher mais aujourd'hui je repars tres confiante.
Quand on a faim vers 17h, on peut prendre une pomme accompagnée d'un yourt. Bon courage à toutes
dominique

gaby83490 (LE MUY, 83) Posté le 25-01-2010 à 19:24 | Signaler un abus

bonsoir à tous, 1ère journée ça peut aller il est 19h22 et j'ai faim, je suis restée à mon bureau toute la journée pour ne pas craquer. Il faut absolument s'occuper....
Je reviendrai demain pour donner mes impressions
Bonne soirée à tous. Gaby83490

rosie (80) Posté le 25-01-2010 à 17:29 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi je commence aujourd hui j espere que je vais arriver a perdre c est vrai se n ai pas facile j en ai fait quelque un sans compter les produits que j ai avales qui n ont rien fait
bon courage

PRIGONTINE24 (PRIGONRIEUX, 24) Posté le 25-01-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis un peu perdue et je ne sais comment correspondre avec vous.j'ai envoyé un message hier et je ne trouve pas de réponse je m'appelle prigontine 24

evoleth (dax, 40) Posté le 25-01-2010 à 16:41 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui ce matin aucun problème, mais là tout de suite j'ai faim il est 16 H 40 Je vais promener mon petit chien cela va peut-être passé.Bon courage à tus

gaby83490 (LE MUY, 83) Posté le 25-01-2010 à 16:25 | Signaler un abus

Merci Nanette,
Je retiens tes propositions, c'est vrai j'ai regardé un peu les recettes et celles-ci me paraissent simple à faire et ça donne envie de les déguster. Restons donc en contact et merci encore. A bientôt

Nanette Posté le 25-01-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Salut gaby83490,

J' habite pas très loin de chez toi(Carcès) et j' ai commencé le 16 novembre. J' ai perdu en tout 6kg600(tout en sachant que j' ai lâché prise quelques temps pour ennuis de santé).Il me reste 10kg600 à perdre.
Si tu veux je peux t'aider pour que tout se passe au mieux pour toi.Et si tu as des questions à me poser ou un coup de blues, tu peux m' en faire part et je te soutiendrais du mieux que je peux.
Alors,en route et bon courage.
Au fait,j' ai fait beaucoup de régime comme toi et je peux te dire que celui-là est super.Il y a des recettes excellentes.En tout cas,j' espère que tu aimes cuisiner sinon tu peux me demander et je te dirait l'équivalent de ce que tu peux manger à la place.
A bientôt.
Nanette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE