En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nadimone (Genève, 12) Posté le 26-01-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Je commence le 1 fevrier

Hello,

Je suis toute exitée à l'idée perdre du poids, j'éspére que je me lasserai pas au bout de 3 semaines.
Y'aurait il quelqu'un qui a baissé les bras et pourquoi?
A plus

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadimone (Genève, 12) Posté le 27-01-2010 à 19:40 | Signaler un abus

hello jesabma,

pourquoi tu ne cuisinerai ton repas le soir et l'enmener avec toi au boulot dans un tuperoir?



jesabma (30) Posté le 27-01-2010 à 19:38 | Signaler un abus

bonsoir à tous et toutes,
moi aussi j'ai décidé de commencer lundi 1er février.
Moi aussi j'espère tenir le coup car je veux à tout prix predre mes 20 kilos.
Je ne sais pas non plus comment je vais m'oragniser car je travaille à plein temps et je ne rentre pas chez moi entre 12h et 14h, et je mange quasiment tous les jours (de travail) à la cafet...
Affaire à suivre...
Je vous souhaite à toutes et tous de perdre ce que vous souhaitez et à bientôt sur le forum..

Nadimone (Genève, 12) Posté le 27-01-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Hello Hope, ida, perrine, zelda,

Je suis ravie de vous connaitre et de commencer ce programme avec vous, alors on va toutes se motiver et se soutenir, mental slim dit que d'ici le 26 juillet j'aurais perdu 25 kilos, moi j'éspére que 20 kilos seront sûre.
Contrairement à vous je n'ai pas d'enfant et je travail, ce qui est bon d'un côté car je vais essayé de faire du sport et mauvais d'un autre parce que quand je m'ennuie je mange.
Bref je sais qu'on va y arriver et se mettre un joli bikini pour cet été.

Bon courage
Nadimone

zelda (57) Posté le 27-01-2010 à 15:02 | Signaler un abus

salut
moi aussi je commence le 01 février. Je suis maman de 2 enfants et travaille à temps plein: donc pas beaucoup de moents de libres. J'espère tenir le coup...

perrine (38) Posté le 27-01-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour, au débutante du 1er février.
Je commence ce lundi et en faisant connaissance avec cette nouvelle méthode j'ai remarqué vos messages, je serai trés heureuse de pouvoir me joindre avec vous. A bientôt.

ida2b (biguglia, 20) Posté le 27-01-2010 à 11:47 | Signaler un abus

salut à toutes et tous !
je commence également le 1er février et serai ravie de m'associer à d'autres personnes pour que l'on puisse se motiver ensemble si une de nous craquerait....
J'ai un emploi du temps hyperchargé aussi, enfants et boulot, mais il faut que le moral se forge et je pense qu'à plusieurs on peut y arriver.
j'attends vos réponses


hope (13) Posté le 27-01-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Salut, je commence aussi le 1er février.
Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour écouter les MP3 (j'ai l'impression que ça prend du temps... et je n'en ai guère).
Je suis maman de trois enfants dont la dernière n'a qui 6 mois et je bosse à temps complet ce qui ne me laisse vraiment pas beaucoup de temps. Mais j'ai vraiment besoin de retrouver une silouhette dans laquelle je me sente bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE