En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sandrine (54) Posté le 26-01-2010 à 16:14 | Signaler un abus

pouvez- vous me dire ce que vous faites en cas de fringale?

Je suis très vite rassasiée pendant le repas mais deux heures apres j'ai faim alors a 4 heures je me suis accordée un petit bol de fromage blanc a zero pour cent.je ne pense pas que cela soit mauvais pour le programme pouvez vous me dire ce que vous en pensez merçi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 27-01-2010 à 13:42 | Signaler un abus

oui, Kiefran tu as raison, c'est le meilleur truc mais c'est aussi l'occasion d'essayer d'analyser pourquoi on a faim, si vraiment on a faim ,de quoi on a envie à ce moment-là, essayer de voir le contexte émotionnel et de mesurer aussi notre niveau de souffrance, résister aux gestes impulsifs, les analyser ça peut servir pour une prochaine fois.Depuis que je le fais ça m'arrive moins souvent.

kiefran (37) Posté le 26-01-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Sandrine,

si tu as une petite faim dans l'ap.midi, tu peux aussi manger une pomme que tu mâches bien et lentement et à chaque bouchée tu bois de l'eau. Ca marche bien. Même chose chose avec un oeuf dur. Surtout ne te laisse pas avoir faim, ce programme n'est pas fait pour nous affamer !!! Il doit se faire en douceur et à chacune son rythme.

Bon courage
bon programme
bises

F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE