En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

salucalf (Marseille, 13) Posté le 27-01-2010 à 17:47 | Signaler un abus

le retour!

un peu plus de 2 ans après avoir éliminé plus de 13 kilos en 3 mois suite à ma deuxième grossesse, me revoilà sur ce forum pour tenter de retrouver la motivation nécessaire à une nouvelle offensive! En effet, ces 18 derniers mois ont été très éprouvants, avec la rupture avec le papa de ma petite fille, un procès (gagné heureusement) contre le père de mon fils qui voulait me l'enlever, et une dépression nerveuse qui a suivi, accompagné d'une TS. Bref, que du très douloureux à vivre, des supers anti-dépresseurs qui m'ont fait enfler, et un gros besoin de retrouver une harmonie avec mon corps et une sérenité de l'esprit. ça fait 3 semaines que je me dis: mets toi y, mais la reprise du boulot (après 15 mois d'arrêt) et la gestion du quotidien ne m'aident pas! aussi, je reviens sur ce forum, qui m'a tellement aidé la première fois où je l'ai fréquenté. Je compte sur vous pour m'accompgner, me soutenir et me motiver dans l'atteinte de mon objectif, petit pas après petit pas

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Annick GHIONE (COURGEON, 61), Membre de l'équipe Posté le 27-01-2010 à 19:13 | Signaler un abus

bonsoir salucalf, juste un petit mot pour te soutenir dans ton retour. je te trouve très courageuse après toutes ces épreuves. tu es sur un nouveau chemin, seule où tout est possible. Tout s'ouvre à toi. Le courage ne s'achète pas il est en soi, et tu me parait déjà l'utiliser ne serait ce que par cette volonté de revenir sur ce forum.
Bravo.
Je suis praticienne en EFT avec Jean Michel Gurret, et si je puis me permettre, pratique maintenant chaque jour cela prend quelques minutes sur tout ce qui te fait souffrir, ou ce qui te bloque ou tout ce dont tu veux te débarrasser.
Le bénéfice de ces quelques minutes par jour va te revenir très vite multiplié en vie plus légère.
de tout coeur avec toi

Anna (91) Posté le 27-01-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Bonsoir Salucalf
Que de soucis tu as eu mais aussi des victoires alors cette croisade que tu veux mener pour ton bien être tu la gagneras aussi et nous serons tous là pour te soutenir .
Je me suis inscrite il y a 3 semaines et j'en suis à ma 2ème semaine de programme mais j'ai l'impression d'être depuis plus longtemps dans ce forum si encouragent ,amical ,humain ,on ne se sens pas seule et tu ne seras jamais seule dans ton parcourt.
Bon courage et à bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE