En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

VERA (92) Posté le 27-01-2010 à 19:19 | Signaler un abus

inscription par téléphone

Bonjour, je me suis inscrite par téléphone le 2 novembre 2010 pour un an (en promo)99 euros par rapport au site.

Qui s'est inscrit comme moi un an ?

Là, ça fait 2 mois, et je commence à démoraliser, je stagne au même poids depuis 3 semaines. Et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jaya (nimes, 30) Posté le 27-01-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Bonjour véra, moi aussi j'ai été contactée par téléphone pour une inscription d'un an le 17 décembre 2009. J'ai commencé le programme le 4 janvier avec plus de 30 kgs à perdre et en 3 semaines,j'ai perdu 5 kgs. Pour le moment,tout se passe bien je trouve les menus faciles à suivre, j'aime bien la voix de JM et j'écoute les mp3 2 fois par jour. J'ai ressorti mon stepper du placard hier mais j'avoue que pour le moment, je ne reste pas longtemps dessus. La motivation est là et j'espère qu'elle restera jusqu'à la fin du parcours!!! ne démoralise pas pour avoir fait WW il y a quelques années, la perte de poids se fait par paliers,si tu es restée longtemps au poids que tu as obtenu à la date d'aujourd'hui,il faut être patiente bien suivre le programme et tu vaincras ce palier sans problèmes. Si tu veux on reste en contact...c'est bon pour le moral, ne te relâche surtout pas as-tu fait quelques séances d'EFT? à bientôt Sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE