En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mycrea (34) Posté le 04-02-2010 à 11:00 | Signaler un abus

le 8 il faut que je commence ........

bonjour tout le monde voila je viens de m inscrire sur ce forum et je commence lundi 8 fevrier je pese 82 kl et je me trainne.... j en ai marre alors j ai dessidé de maigrir maigrir .... mon objetif mon poid de 10 ans 60 kg on verra bien . apres une grossesse et d avoir arreter de fumer il a 3 ans j ai pris 22 kg. j ai essayé pas mal de regime mais aucun n a marché alors j espere maintenant y arriver je compte sur vous pour me motiver dans des moments difficiles merci .de grosses bises du midi a bientot vero

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 04-02-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...Bonsoir à toutes
Bonsoir à toutes
je ne vais pas commencer le 8 comme beaucoup d'entre vous mais vous souhaite la bienvenue sur ce site.
Je constate qu'il y a trois post ouverts pour lundi 8 février et je vous conseille de vous regrouper sur un seul, ce sera bien plus facile pour vous suivre mutuellement et vous encourager.
Je vous souhaite une bonne route sur le chemin de la minceur et du bien être.
A bientot
Marie


Marie (Briançon, 05) Posté le 04-02-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
je ne vais pas commencer le 8 comme beaucoup d'entre vous mais vous souhaite la bienvenue sur ce site.
Je constate qu'il y a trois post ouverts pour lundi 8 février et je vous conseille de vous regrouper sur un seul, ce sera bien plus facile pour vous suivre mutuellement et vous encourager.
Je vous souhaite une bonne route sur le chemin de la minceur et du bien être.
A bientot
Marie


Domy (63) Posté le 04-02-2010 à 13:52 | Signaler un abus

courage les filles!
pour info, j'ai commencé le programme le 04 janvier 2010 et j'ai déjà éliminé 7kg!
vous verrez même si au départ on trouve les menus un peu légers (à ce moment-là n'hésitez pas à reprendre un peu de légumes sans trop de matières grasses bien sûr),on s'y habitue vite et on se surprend assez vite à n'avoir plus aussi faim qu'avant. Ecoutez bien les mp3, ils sont d'une grande aide.
bon courage, restez toujours motivée

doudoune (49) Posté le 04-02-2010 à 13:36 | Signaler un abus

comme vous toutes ici je commence lundi prochain,
j ai entre 30 kgs a perdre et apres toutes les tentatives je reste motivee mais ensemble sera plus facile....


mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 04-02-2010 à 13:26 | Signaler un abus

je commence aussi le 8.02...objectif -30kilos
on va y arriver .....mais commenceons logiquement par le premier ....
plus j aproche et plsu je grossi !!! pfi !!! je n y comprends rien pourtant je ne mange pas plus !!!
enfin vivement lundi prochain les filles et on s'encourage
bises
mandarine

paquita (28) Posté le 04-02-2010 à 13:12 | Signaler un abus

je vois que je ne suis pas seule à commencer le 8 février ! c'est chouette cela va m'aider à maigrir de au moins 20 kg ! mais je suis aussi confiante même si je sais que ce ne sera pas toujours facile . A bientôt

dom (toulouse, 31) Posté le 04-02-2010 à 11:36 | Signaler un abus

je commence le 8.Je decouvre la methode,les menus me semblent faciles a realiser et relativement equilibres ,alors courage,lancons nous

marius234 (56) Posté le 04-02-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Moi aussi je vais commencer lundi prochain, j'ai 6 kilos à perdre, je suis confiante et il le faut, sois positive et tout ira bien.Il y aura des môments difficiles, des tentations mais nous y arriverons ensemble. Bon courage et à la semaine prochaine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE